SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie

Aller en bas 
+5
Ribalme
Arthur8
cyrano
lvalaben
Chopi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que souhaitez vous sur son avenir ?
Elle doit être finaliste
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Vote_lcap80%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Elle doit vite être éliminée
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Vote_lcap20%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:09

Tout est dans le titre, ici dîtes ce que vous pensez de Marie à seulement à 3 semaines de la finale, merite-t-elle d'y acceder, ou doit elle être éliminée ?
A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:20

Malgrès ses larmes, je l'aime bien, elle a bien joué au jeu, qu'elle Gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:29

je ne l'aime pas mais c'est une grande joueuse ; elle est celle qui a défendu le secret des 4 (a mon avis) ; rien que pour ça, elle mérite sa place en finale
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:04

Ok elle pleure beaucoup, ok elle vit une passion destructrice, ok ses doutes et remises en question irritent..
Mais elle ne souffre pas de confiance en elle!
C'est Geoffrey a mon avis qui la lui enleve.. Sans Geoffrey et liberée de son emprise, je suis sur qu'elle sera plus equilibrée et plus confiante!!
Finalement de tous els candidat je me retrouve le plus dans Marie.. Je ne sais pas comment je reagirais si j'etais entourée de personnalités a l'ego surdimentionné et des hyennes!

Elle doit être finaliste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:00

Qu'elle dégage !Même ma maman qui ne suit pas, ben quand on regardais ces dernières vacances elle la trouvait vraiment conne.Marie et naïve et ne fera jamais le poids, surtout face à Zelko contre qui elle va sortir avec 0% je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:30

Non Arthur, je ne pense pas qu'on aura une confrontation Marie/Zelko
Et de toute façon, Marie ferait au moins 20 à 30% c'est sur ! Les gens l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:35

C'est juste l'une des pires candidates de SS, toutes saisons confondues. Elle ne fait que chialer, elle est conne comme tout, et même quand elle essaye de faire quelque chose, bah non, elle est trop conne pour tenir ça. "Ouais, Aurélie m'a dit qu'elle nous supporterait jusqu'au bout, je comprends pas" ... Je veux bien qu'Aurélie ait plus de force parce qu'elle mange plus, mais non, elle n'est pas là pour te porter jusqu'en finale. Bref, tout montre que cette fille est inutile. Malheureusement, j'ai peur qu'elle aille en finale, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:47

Juliette est notre espoir à tous Razz *allume un cierge*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 6:17

Et bien sûr prions nos deux croyants de Secret Story toutes saisons pour qu'ils nous portent chance : Laurent et Marie-Josée mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Chameaulo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:34

Ah non, pas Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 12:56

Toout le monde, Sauf Juliette !! Ca c'est sur ! Je préfère voir tout le monde sauf Juliette, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:24

Juliette va juste servir à virer Marie, après elle peut jarter.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:00

Marie, une joueuse? Faut arrêter le délire lol! !

C'est un p'tit caniche qui suit La Voix de son maitre, ou de sa maitresse, selon qui aura La Voix la plus assurée en l'appelant ^^

Je ne l'ai jamais vu assumer un seul de ses choix, suivant Geof et Geoffrey comme un toutou pour éliminer Rudy, puis Aurélie pour jarter Geof qui était normalement son partenaire direct dans la maison, ce n'est jamais de sa faute, autant au confessional que face aux autres joueurs, c'est tjs par amour pour son plombier, elle passe son temps à craquer à chaque "épreuve", rattrappée en vol à chaque fois par Aurélie, et par Geoffrey un temps, qui a laissé tomber au bout d'un moment.
Elle a eu droit à voir sa mama sans la vitrine, par deux fois contre rien en échange, elle a quantité de missions qui rapporte à chaque fois un max, elle a eu droit à pas mal d'immunités, et pouvoir de nomination, pour avoir fait quoi en contre partie? Rien à part pleurer de toutes ses larmes que son épreuve est horrible.
Un manque de confiance en elle total, faut lui dire 10 fois la même chose pour qu'elle capte enfin, et encore, ça l'empêche pas de revenir à la charge...
Et cette dernière quotidienne, où enfin elle se dit assumer vraiment le jeu, et être capable d'aller dans le sas face à Jelko, c'est seulement avec la certitude que c'est sa copine Aurélie qui choisira les nominations le soir, qui lui confirmera que non, elle ne sera pas nominée ce soir là...

Sérieux la Marie, c'est que de la gueule, des larmes à chaque difficulté, et portée à bras l'corps depuis le début du jeu par Aurélie, et par la prod qui a besoin de deux clans pour mettre de l'ambiance dans le scénario de ce divertissement.

La Marie, et par son caractère de soubrette capricieuse, et par sa mise en valeur, et la protection de la prod pour la garder au max, histoire d'avoir la séquence larmoyante disponible dans les montages, elle me sort par les narines, pour rester poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:04

Et alors? Elle joue de son personnage pour être médiatisé au maximum, même si elle est trop faible pour participer à ce type d'émission, tout les coups sont bons pour gagner, et elle reste une bonne joueuse même si elle s'y prend mal. Quand tu vois les connards de Geof et compagnie qui ne jouent jamais mais ne sont là que pour foutre la m*rde et prendre des vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:08

Tu as presque tout dit, je pense... Enfin, sweety a presque tout dit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:37

Non moi je suis d'accord avec Tony, vaut mieux une Marie qu'un Geof ou une Juliette qui ne joue pas non plus et Juliette qui a révélé son secret à Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:40

Marie est exaspérante, je pense que certains peuvent se pendre en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 14:56

j'ai cliqué sur "finale" bien sûr ! :D c'est la personne qui me touche le plus parmi tous les candidats
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:58

Le syndrôme Loanna, le retour.

J'en peux plus de cette nana ; pourquoi y a pas un smiley marre de marie ? je le mettrais à la place de mon avatar volontier
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:04

Il n'y en a pas ^^ Fais en un, tu met la tête de Marie à la place sur un simple Paint, tu met "marie" à la place d'aurélie dans le panneau, et tu barres vite fait Wink
=> http://www.leforumsecret.com/t273-comment-ajouter-son-propre-smiley-emoticone-a-la-liste-actuelle
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:26

lvalaben a écrit:
Le syndrôme Loanna, le retour.

J'en peux plus de cette nana ; pourquoi y a pas un smiley marre de marie ? je le mettrais à la place de mon avatar volontier


tu sais, moi qui suis pro-marie à 4000% comme dirait tu sais qui, j'ai pensé la même chose que toi !
je n'ai jamais vraiment regardé ces émissions de télé-réalité avant aujourd'hui mais j'avais regardé le loft il y a 10 ans et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver des similitudes avec le Secret Story 5 . (les autres, je ne sais pas, je ne les ai pas vus)
la blonde voyante, fragile émotionellement, à qui on fait subir toutes les brimades injustement...
et justement, il y a 10 ans, j'étais pour loana car je suis toujours contre l'oppression et la persécution !
cette fois, c'est marie qui m'a touchée car sous ses airs de jeune femme fragile, je la trouve quand même forte pour supporter
tout ce qu'elle a supporté. bien plus forte que moi en tous cas, je n'aurais pas pu encaisser un quart de ce qu'elle a vécu.
il y a longtemps que : soit je serais rentrée dans le lard d'ayem, de juliette et autres sabrina et on m'aurait expulsée, soit j'aurais abandonné l'aventure ne pouvant en supporter davantage. dans tous les cas, je serai dehors à l'heure qu'il est et c'est pour ça que je l'admire d'être toujours là et toujours debout !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:31

Citation :
je n'ai jamais vraiment regardé ces émissions de télé-réalité avant aujourd'hui mais j'avais regardé le loft il y a 10 ans et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver des similitudes avec le Secret Story 5 .
C'est justement ce qu'il faut éviter à tout prix, Secret Story se doit de n'avoir rien à voir avec le vieux Loft. Dans Secret Story, il faut absolument laisser le côté humain, émotionnel, les "valeurs" et compagnie de côté, il faut absolument faire la différence entre une téléréalité et un JEU de téléréalité. Ici, tout n'est que compétition, mentir, manipuler et jouer un rôle, contrairement au Loft, ce sont des qualités et c'est justement le but du jeu. Ce n'est ni SocialStory ni FragileStory, j'aime Marie pour ce côté là, mais si je la soutient, c'est aussi et surtout pour son côté joueur, ses missions et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:38

oui, mais dès qu'il y a enfermement, il y a forcément rapprochements et affinités qui entrent en ligne de compte car nous sommes en vase clos.
là où je trouve aurélie très forte, c'est qu'elle a réussi à ne s'attacher à personne, elle !
alors, est-ce dans son tempérament habituel , je ne sais pas mais c'est quand même un vrai tour de force !
j'adore marie, je l'adore par ce qu'elle est gentille mais des fois, je la trouve TROP gentille ! pourquoi elle n'a toujours pas demandé à zelko quand est ce qu'il comptait faire ses valises puisqu'il lui a dit haut et fort que si elle revenait , c'est lui qui partirait ?
en fait, je la crois incapable de faire du mal à quelqu'un volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:52

Top gentille peut être pas, mais j'adore Marie mais comme je l'ai toujours dit, j'ai bien l'impression qu'elle est beaucoup trop fragile pour participer à ce type d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:56

Comment peut-on admirer Marie ? Honnêtement, j'ai beau essayer de lui trouver des qualités, j'y arrive pas. Cette fille est trop extrême, dans tout ce qu'elle fait. Pour moi, c'est vraiment une honte ... Je comprends pas pour elle a un public derrière elle, je veux bien que ça touche, mais là, c'est un peu gros quand même. M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Juliette
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Sabrina ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Morgane ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-
Sauter vers: