SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Empty
MessageSujet: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"   Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 16:26

On n'y apprend absolument rien du tout, toutes les questions lui ont déjà été posées parci parlà sur Morandini ou autre, il n'y a rien d'exclusif à apprendre qu'il est encore avec sa copine, il l'a déjà rabâcher un peu partout, la seule chose que l'on "apprend" dans cette vidéo est que... Simon est superstitieux ("J'évite de parler de mes projets, ça porte malheur)... Une news que tout le monde s'en fou mais bon, si ça vous intéresse, la vidéo est ci dessous Wink
Qu'en pensez vous ???


Dernière édition par SecretAddict le Lun 10 Oct 2011 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"   Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 18:50

Mouais, pas mal, mais rien de grandiose et de croustillant

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"   Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 3:24

Merci pour la vidéo ; rien de nouveau, c'est vrai. Mas c'est toujours sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"   Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris"
» Quand l'un des rédacteurs du Portail Secret pique les infos des autres et les font passer pour des infos "Made in Portail"...
» Benjamin Castaldi "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story"
» Rudy (Portail Secret) "Aurélie m'a avouer que son secret était faux !"
» Voici le premier numéros de Inside Secret pour le Portail Secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: