SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"  Empty
MessageSujet: VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"    VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"  Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 19:49

Hier soir, c’était à prévoir : nominé face à Zelko, Geof n’a pas fait le poids ! Le jeu est impitoyable : les téléspectateurs ont décidé de l’éliminer. Et comme à chaque after prime, c’est dans une boîte parisienne que tous les anciens candidats de Secret Story 5 (et ils commencent à être nombreux) ont décidé de faire la fête. Nous nous sommes aussi invités pour essayer de recueillir leurs réactions. Croisé furtivement, Geof nous avoue que, non, rien de rien, il ne regrette rien… " C’était une aventure grave… Vraiment, un truc de dingue ! (…) Je ne suis vraiment pas déçu", confie-t-il avant de poursuivre : "Aurélie, je ne lui en veux pas à l’heure actuelle, mais pendant le jeu, oui, c’était assez difficile".
Malheureusement pour la suite de ses confidences, il faudra repasser car le Belge n’a pas voulu nous en dire plus, trop pressé d’aller faire la fête. Heureusement Rudy prend le relais devant notre caméra et persiste et signe : "J’aimerais vraiment vivre une love story avec Aurélie". Enfin, Simon compte sur sa Juliette pour continuer à mettre la misère aux autres candidats : "nous sommes dans un jeu, nous sommes venu pour s’entuber les uns les autres. C’est normal de vouloir mettre la misère aux autres. S’ils s’arrêtent c’est qu’il y a problème". On vous laisse découvrir ça en images. Que pensez-vous des ex-candidats de Secret Story 5 ? Certains n’ont-ils pas un peu trop la grosse tête ?







Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Geof (Public) "Une aventure grave, un truc de dingue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !"
» Secret Story 5 : Deux morts et un blessé grave au cours de l'aventure !!!
» SCAN PUBLIC / Emilie, raide dingue de Sandra. Interview de sa copine !
» Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !
» Twitcam de Geof du Mardi 8 novembre 2011 (0h47) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: