SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !

Aller en bas 
+3
cyrano
dèblozz
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72916
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:41

Pas de surprise sur le départ de Geof mais énorme surprise de constater que 41,6% du public est complètement illétré et n'a absolument rien compris au concept de Secret Story... sans commantaire! !
Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Rendez11
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67804
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 23:21

Whaouuuu de peu Zelko partais enfin encore très loin mais bon j'avoue 40% c'est pas rien mine de rien, toi je sais que tu aurai voulu au moins 15% hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10498
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 8:31

Le score obtenu par Geof est dû plus a l'attitude decevante de Zelko cette semaine (soutien d'Ayem, pseudo vengeance de son élimination sur Marie, réaction violente a la revelation des couples, mise en quarantaine de Marie, et tentative de separation du couple par mensonge).

Geof aurait dû avoir un score plus faible qu'Ayem si Zelko 'navait pas agit comme ça, les votes ont été plus contre Zelko que Pour Geof!

Dans cette optique Marie sort Zelko fingers in the nose! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29619
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 10:03

C'est surhumain ce score de Geof. Je sais pas si vous vous rendez compte comme il s'est fait détruire hier ... Ils ont clairement montré tous ses mauvais côtés, même quand il avait une once de revenir genre avec le fait où Aurélie avait refuser une mission pour les quatre pour Rudy, pour comprendre Geof, on le montre même pas. Limite, il sortait Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
Contador

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_t91
Contador


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 12
€ virtuels : 9429
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/09/1996
Age : 27

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 10:36

Ca m'etonne pas le score je savais que y'avait des personne qui aime ZELKO mas qui n'ont pas voté pour lui en croyant qu'il ne risque rien et si tout le monde fait ca.
ZELKO sortira contre AURELIEE mdrr


ZELKO LE MEILLEUR sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35648
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 18:49

Zelko contre Aurélie ?? mdrr mdrr mdrr
Non mais moi ça m'etonne pas non plus, je me suis même demandé qui sortirai ! Je savais que ça n'était pas gagné d'avance pour Zelko (même si je suis très content qu'il reste Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9520
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 14:42

Zelko sorti par Marie? Ca fait pitié si c'était le cas...qui pourrait voter pour Marie?
Elle est vraiment pathétique cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Empty
MessageSujet: Re: Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !   Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tricheur ouec-ouech Geof quitte l'aventure avec, grosse surprise, 41,6% de votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er éliminé : Mickaël quitte l'aventure avec seulement 1,42% des votes face à tous les autres candidats !
» Aurélie quitte Geof pour Rudy "Adieu mon amour"
» Anthony est éliminé de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 10% des votes !
» Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"
» Sabrina à Aurélie "Geof veux me rendre jalouse avec Ayem quand tu t'es embrouillée avec Marie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: