SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"

Aller en bas 
+3
Pourpier
Chopi
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 16:45

Après Daniel et Ayem, les téléspectateurs de Secret Story 5 décidaient il y a quinze jours de séparer un autre couple de l'émission : Simon et Juliette. Le mannequin a quitté l'aventure, laissant la jeune femme inconsolable. Les siamois du jeu s'étaient même déclarés leur flamme devant les caméras, mettant en danger la relation du jeune homme avec sa copine à l'extérieur. C'est une toute autre version que nous livre Simon aujourd'hui : avec la somnambule, tout était purement stratégique ! Les déclarations d'amour, les mouvements sous la couette, tout était faux ! Mouais...
Sa (fausse) idylle lui a quand même coûté sa relation avec Sophia, qui n'a pas supporté ce rapprochement et est parti se consoler dans les bras de Martin, ancien candidat de Secret Story 3. Très évasif sur la question, il nous avoue qu'ils se sont expliqués depuis sa sortie, sans nous dire s'ils sont toujours ensemble... Simon lève également le voile sur son secret à l'intitulé très mystérieux ("Je suis la clé du secret de la maison") : la réponse à l'énigme qui donne chaque année une place en finale se trouve sur l'un de ses tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:55

Ta gueule !! C'est toi l'erreur de casting !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:34

Marie aurait du sortir depuis longtemps,je préfère un Simon discret mais qui trouve des secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:08

Pas mal, mais bon nous comme des cons on n'a cru que les révélations d'amour étaient vraie
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:10

dèblozz a écrit:
Pas mal, mais bon nous comme des cons on n'a cru que les révélations d'amour étaient vraie

c'est un peu facile de dire après coup "c'était pas vrai" ; c'est leur problème mais perso, je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:19

Citation :
comme des cons on n'a cru que les révélations d'amour étaient vraie
Parles pour toi. Ca fait 5 ans que Secret Story existe alors croire à des histoires débiles pareilles dans ce jeu là, alors qu'ils savent très bien que c'est ça qui fait qu'ils passeront plus longtemps dans les quotidiennes et auront + de public c'est... évident que c'était faux. J'y crois pas, j'y croyais pas et j'y croirais pas, donc oui, si tu as cru qu'elles étaient vraies, c'était bien "comme des cons" comme tu dis :D
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 2:55

je suis tombé dedans et je suis encore septique (peut être comme une conne effectivement), mais ça a été un peu loin pour que ce soit QUE du faux. Il y a une part de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 4:36

Pour Marie, Geof et Aurélie je comprend, ils sont insupportables.
Mais de là à dire de telles conneries sur lui et Juliette, pffff....
Il dit que des mensonges pour cacher le vrai du faux.
C'est vraiment un caractère de cacochyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
cyrano

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 8:35

Ce que je vois c'est que c'est vraimen un p'tit...
Après ce genre de revelation, son attitude a l'after etait vraiment mediocre! Chaque question de telespectateur il repondait que très tard en jouant avec le public pour faire croire à un semblant de popularité, si il ouvrait els yeux, il verait que les gens s'en fiche de ses histoire de coucheries!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 13:40

ben disons que à la longue c'est lassant. Au final on s'en fiche et ça ne nous regarde pas, c'est juste qu'on a l'impression de se faire prendre pour des cons et c'est pas super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Empty
MessageSujet: Re: Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"   Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
» Aurélie à Marie et Simon "Geof n'est pas claire..."
» Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» Daniel, Aurélie, Sabrina, Zarko, Zelko, Marie, Simon et Juliette ont tournés une vidéo d'intro pour le lancement de Secret Story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: