SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ce secret?
GOOD
Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Vote_lcap100%Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Vote_rcap
 100% [ 3 ]
BAD
Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Vote_lcap0%Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:15


Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 2:14

des beaux couples
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:33

J'ai rien contre, ils ont pas pu trouver d'autres secrets, je sais qu'ils sont bien gonflé mais ils ont rien trouvé ou convaincu les gens qui avaient trouvé pour participer, ça dérange pas.

Trouver des forts secrets intéressant c'est pas très facile,enfin si mais après il faut que ces gens là acceptent de participer et c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:41

Bah sur des dizaines de milliers d'inscriptions au casting, tu vas quand même pas me dire qu'il y avait pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:52

Tony nous sommes des millards d'être humain qui flotte sur cette terre donc oui oui

Mais attends la majorité de ces etres ont surement un secret en soi qu'il garde en eux et que personne le savent et qu'ils ont pas envi de dévoiler..ou pas ok, mais l'autre facteur ils faut que ces gens là acceptent de participer, on sais tous qu'uil ya' des gens qui n'ont pas envi de faire de la sois disant télé réalité

Bien sur qu'ils pouvaient trouver mieux mais après il y'a d'autres facteurs qui font que voilà quoi ça n'a pas pu être le cas.

Moi j'aurai pu chercher des secrets comme ancien détenu, cougar , j'ai eu le coeur d'une autre personne, flic etc etc mais encore faut t'-il que ces gens acceptent

C'est pas en claquant des doigts, si on me trouve et on me demande de participer pour le secret : je suis un mage blanc pour ensuite à la fin espéré gagner des biftons je vais refuser car j'ai pas envi qu'on sache ce que je fais et ainsi me montré devant des millards d'humain et je sais que d'autres personnes vont refuser et d'autres accepté pour différent facteurs

La prod est bien gonflé, malin, jusqu'à humilier les candidats, donc si ils ont pas trouver mieux c'est que il y'a des raisons donc arretez de vous plaindre, c'est enquiquinant oui car les secrets reviennent sans cesse mais ça je sais pouqruoi mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:53

donc c'est normal que les secrets soient classique et peu intéressant pour cette émission

pour avoir de forts secrets faudra affaire à différents facteurs
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:06

donc les forts secrets d'intéressant c'est juste greffe du poumon, franc macon, surdoué mais bon c'est classique mais utile dans la maison, mythomane pour en savior plus dans notre quotidien et voilà

après l'autre c'est la clé mais rien n'a voir avec les candidats
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:08

donc bon chercher la falile du pourquoi ne pas avoir pu chopper d'autres secrets encore plus intéressant, donc bon voilà ca montre bien que ces histoires de couiples ils ont pas trouver mieux alors qu'ils savent pertinnement que ça commence à souler les gens mais bon que voulez vous :('
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:12

Donc voilà l'idéal pour cette émission est que tout se passe bien et que l'audience soit au rendez vous, tan pis pour les secrets , on n'est décu et blablabal mais notre émission est arrivé donc stop

vous pourrez vous plaindre si l'émission devais être annulé mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:25

Oui bien sûr l'idéal est que tout se passe bien mais niveau secret je veux dire par là que non, c'est pas qu'il faut les convaincres etc car sur les dizaines de milliers de personnes qui ont EUX proposer de participer au casting avec d'autres secrets, y'a pas à les convaincres vu qu'ils font eux même le casting, y'en a forcèment une vingtaine là dedans avec des meilleurs secrets
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:44

Bah parfois ils sont repéré et ils refusent tout simplement

Franchement de meilleurs secrets ? laisse moi rire, tu sais c'est quoi un fort secret? regarde pourquoi les secrets sont si bidonné et classique, c'est pas pour rien, ils disent à chaque fois qu'ils vont tapé fort et au final rien du tout, c'est pas pour rien, ils savent bien que pour eux l'objectif principal pour nous séduire ce sont les secrets en premier lieu suivi des candidats donc bon ils savent que les couples à chaque fois c'est suicidaire pour l'émission, si ils ont pas trouvé un bon secret c'est que il y'a des raisons, idem pour les personnes choisis, dommage pour le pirate c'est intéressant mais bon pas très utile, tellement classique, les secrets ne fais pas tout, ils faut aussi que les candidats leur séduisent et ça aussi ça rentre en compte, mais bon pour que des personnes participe avec de meilleurs secrets c'est tout un combat pour trouver , car un secret c'est sacré, c'est un jardin qu'on dévoile pas, je parle d'un vrai et fort secret qu'on peut pas dire à tous le monde à la va vite donc bon certaine personne ne préfère pas participer donc à la fin on se retrouve avec des secrets tellement classique qu'on connais tous dans notre société.

Regarde aussi pourquoi ils ont rajouté encore un couple de plus dans la maison ? c'est que il y'avais pas de secret intéressant avec accroché le personnage idéal/intéressant pour cette saison sinon tu crois que ça leur fasse plaisir de choisir un couple de plus alors qu'ils savent bien que ça nous bombarde le cerveau, tu crois qu'ils lisent pas nos critiques, nos réflexion : encore des couples cette années, j'en doute que ça leur fasse plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:03

Roh mais je sais ça mais j'arretes pas de te dire que n'importe quoi le problème c'est pas que c'est dur POUR LES TROUVER ou les CONVAINCRE vu que tout les ans y'en a plusieurs dizaines de MILLIERS qui se proposent EUX MÊME pour participer avec leur secret donc y'a pas besoin de convaincre personne et encore moins de les chercher pour les trouver !

Comme si que sur plus de 10 000 candidatures proposés il n'y en avais pas 20 plus intéressantes que ça franchement, les fuites sur Internet étaient mieux que certains secrets actuels. Regardes pour Vincent Valade "Je suis pirate informatique", il l'a dit lui même dans une interview, il devait participer, et après, la prod l'a rejeter à la dernière minute, ce type de secret aurait été bien mieux que des conneries de couples etc.

Par exemple pourquoi ne pas avoir mis Vincent avec ce superbe secret, à la place du "pompom girl" à la con, et puis le Morgan qui a ce secret, la prod lui aurait tout simplement dit qu'il aurait un autre secret, il en a forcément un, au pire en inventer un logique mais bon voilà sur des milliers de candidatures proposés ils avaient pas besoin de chercher à tout prix eux même et de tenter à les convaincre comme tu dis, ils ont des candidatures, y'a plus qu'à se servir parmi les castings proposés et basta.

Mais bon voilà la seule chose que je critique c'est d'avoir TROIS couples, déjà un c'est répétitif et c'est la même chose depuis cinq ans, alors 3 faut pas abuser non plus là, surtout pour le "faux couple" car à la base, ils devaient "entrer avec leur secret personnel" donc pourquoi ne pas avoir garder leur secret à la base, et s'ils voulaient vraiment un faux couple, le faire avec les vrai couples interchangés
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:15

mai je te parle pas pour convaincre mais d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:19

oui oui je comprend ce que tu veux dire , je sais qu'ils se proposent eux même,mais pour les secrets ca ne fais pas tout, il faut que les candidats leur séduisent, qui te dis que cette année il y'avais de meilleurs secret, pour moi c'est classique.

Pirate informatique c'est bien mais bon son personnage leur à pas plus, ils ne se basent pas que sur les secrets mais aux personnags qui s'y rattache donc ça aussi ca joue

Moi le sois disant secret qui m'a touché c'est Mentaliste ça sa sort de l'ordinaire et qui tape très très fort



Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:22

mais bon inventer ou surjoué le secret ce n'est plus intéressant donc c'est NEXT

mOI JE veux des secrets qui tape fort mais ça viens pas, attends mais purée c'est pourquoi à ton avis ils ont rajouté des couples alors qu'ils savent très bien que ca soule les gens rohhhh

UN SECRET NE FAIS PAS TOUTTTTTTTTTTT DANS L'émission
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:26

et puis tu vois pas l'émission c'est pas Secret Story mais secret love rohhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:34

Citation :
c'est pourquoi à ton avis ils ont rajouté des couples alors qu'ils savent très bien que ca soule les gens rohhhh
Parcequ'ils sont CON tout simplement ! Je vois vraiment pas l’intérêt y'a AUCUN interet, deux candidats avaient un secret, ils les ont retirer pour mettre le "faux couple" alors voilà. S'ils n'ont pas d'autres secrets qu'être en couple ils ont cas pas participer et choisir quelqu'un d'autre y'a des milliers de gens qui n'attendaient que ça c'est juste du gâchis. Un secret ne fait pas tout, oui bah malheureusement! Car à la base Secret Story c'est un JEU où les secrets doivent être le centre de TOUT.
Et puis le personnage de Vincent les avaient plu, il a dit que c'était l'autre patron, Nonce Paolini, qui l'avait virer parcequ'il avait eu des antécédents judiciaires au final.

Même si ça peut paraitre tant que ça extra ordinaire, quand on regardes dans les entourages etc il y en a pas mal en France qui pratiquent par exemple la magie blanche, toi qui t'y connais un peu, je doute fort qu'ils ne trouvent pas un candidat qui leur plait parmi tout ceux qui la pratiquent et qu'ils n'arrivent pas à les convaincre. Ou encore les rêves prémonitoires, au final y'en a pas mal qui en font, et ... avoir deux secrets "je suis un mage blanc" et "je fais des rêves prémonitoires" ça aurait fait plus de buzz que "nous sommes en couple".

Bref voilà je veux simplement dire qu'un couple c'est bien, mais après 2 faut pas abuser, et pour le "faux couple" je trouve ça carrément débile car ils avaient d'autres secrets à la base qui auraient pu être bien aussi on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:38

Parcequ'ils sont CON tout simplement : lol! , ah là dur réalité :(

Oui là je te comprend tout à fais là, c'est injuste pour les autres candidats aussi mais bon :(

C'est vrai ta raison +1
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:53

Mais ce qui m'enerve c'est surtout que quand on a des candidats comme ça en duo, par exemple prenons l'année dernière Senna et Amélie, le parfait exemple.
Quand Senna est nominer, forcèment, il est repécher tout simplement car y'a les fans de Senna mais aussi ceux d'Amélie qui votent pour lui.
Du coup, bah... Tout ces candidats en duos ont beaucoup plus de chances de rester plus longtemps par rapport à ceux qui sont là normalement seuls avec un secret PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:58

C'est clair mais bon on verra bien, des candidats se mettrons en couple surement par pur stratégtique comme ils voient que ça marche bien

En tous cas AYMEN JE SENS qu'elle va aller très loin, enfin trop tot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Sans_t90
Lost


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 6
€ virtuels : 9503
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 11/06/1991
Age : 32

Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 22:23

Depuis je debut j'ai l'impression que Geoffrey et Marie ne sont pas vraiment un couple. Et pourquoi Marie n'arrete pas de dire qu'elle le fait pour lui! Y a un truc louche dans ce couple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple   Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
» Marie, Aurélie et Geoffrey séparés de Geof : Vont-ils trahir Geof et l'exclure de leur "Team de 4" par affinité plutôt que stratégie?
» Aurélie doute de son (vrai) couple avec Geof : Son homme préfères-t-il Marie?
» Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"
» Public / Marie avait raison de se méfier : Amélie est en couple avec Geoffrey ! Geoffrey "Marie m'a trahis, elle menait une double vie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Nous sommes en couple-
Sauter vers: