SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"

Aller en bas 
+3
Ribalme
Kilia
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:01

Strychnos a rencontrer Daniel le lendemain de son élimination lors de son retour en avion, et nous raconte tout :


J'ai eu la chance de rencontrer Daniel samedi 27 aout, et comme promis, voici mon récit de cette super rencontre!

Je sais c'est super long - vous n'avez pas besoin de lire le début, c'est du blabla avant la rencontre mais ça m'a fait tellement rire que je veux en garder un souvenir écrit. Pour lire directement ce qui concerne Daniel, descendez un peu jusqu'à la partie en gras.

~

Tout commence samedi matin. Les vacances sont presque terminées, il est temps de quitter ma ville natale Bologne (Italie) où je passe quelques semaines tous les ans. Après le vol Bologne-Paris (en retard, bien sur), j'arrive à Roissy CDG avec ma soeur et nous nous dirigeons vers notre prochaine porte d'embarquement afin de prendre l'avion direction Genève, où nous habitons. Tout en parcourant le long chemin qui mène à notre terminal, nous parlons de Secret Story. N'ayant pas pu voir le prime vendredi soir, ni samedi matin puisque nous devions voyager tôt, nous nous demandons qui a bien pu partir. Juliette, ou Simon peut-être... en tout cas certainement pas Daniel! 

Ma soeur, rigolant, me dit: "Imagine on voit la personne qui est partie à l'aéroport!"
"Mais naaan, ils prendraient le train!" je réplique. "En tout cas j'espere ne pas entendre des gens parler de la personne qui est partie, je ne veux pas savoir avant de voir le prime moi même...!" 

Arrivées dans le bon terminal, nous nous arrêtons et alors que je sort ma carte d'embarquement ainsi que mon passport, ma soeur change d'expression tout d'un coup. 

"Regarde derrière toi!" me chuchotte-elle, toute excitée.
"Quoi?" je regarde derrière moi, ne voyant pas ce qu'elle veux me montrer.
"C'est Daniel!" 
"Hein?"

Je vois alors une personne de dos, juste deux mètres à coté de nous; grand avec un bonnet et des cheveux bruns... Tiens, il ressemble beacoup à Daniel c'est marrant... Attends... MAIS C'EST BIEN LUI! o.O

Je pense que pendant quelques secondes, juste après avoir compris que c'était bel et bien Daniel, j'ai du rester immobile au beau milieu de l'aéroport en fixant ce garçon.
"Noooooon c'est lui qui est parti?!" - ma première réaction. Moi qui essaye par tous les moyens de voir des spoilers, j'ai vu le spoiler...en live de chez live. 

Après quelques instants de oh-non-c'est-bien-lui-on-fait-quoi-c'est-trop-cool avec ma soeur, nous décidons d'aller vers lui. 
"Bonjour, je peux prendre une photo avec vous?" lui demande ma soeur, et tout souriant il répond oui et je prend la photo. Ma soeur nous prend ensuite en photo. Woah je suis avec Daniel, c'est trop cool! Il est super grand...

[[ Il y avait une fille qui ressemblait beaucoup à Julie avec lui, je ne suis pas sure, j'ai pas bien regardé mais bon c'est pas grave. ]]

Nous lui disons ensuite que nous sommes triste de son départ mais qu'il était trop bien dans l'émission! Après quelques , ma soeur et moi le quittons faire la queue qui même aux rayons X. 

Et là, je suis sure d'un truc. Daniel vis en Suisse... et je vais en Suisse aussi! C'est sur, il prendra le même avion! Quelques instant plus tard, il fait la queue également, au même endroit! Je l'espionne tandis que des employées et autres fans lui parlent, etc. A la porte d'embarquement, ma soeur et moi nous mettons exprès derrière lui pour faire la queue une nouvelle fois, et nous essayons d'entendre ce qu'il dit au téléphone (bah quoi? on s'ennuit à l'aéroport!).

Finallement, dans l'avion, ma soeur et moi assies au centre de l'appareil, et Daniel quelque part tout au fond. Ah, il y a une place libre a coté de nous... dommage qu'il n'y soit pas! C'est alors que j'entends une hotesse parler à une fille de 11 ans assise sur le siège en face du mien. L'hotesse, sachant que la fille est fan de Daniel, lui demande si elle veut qu'il vienne s'asseoir à coté d'elle. Toute timide, elle répond que non. Je saute alors sur l'occasion.
"Sinon il peut venir ici, a coté de nous, il y a une place libre!" 
L'hotesse me regarde en riant, et ensuite... elle va chercher Daniel! Il s'installe alors à coté de ma soeur (j'étais coté hublot et elle au centre), lui aussi rigolant et nous salue toutes - y compris la petite fille timide. Wooooah c'est dingue, il est vraiment a coté de nous!



Commence alors une belle et longue discussion avec Daniel! 

Pour bien commencer... l'avion a un problème de roue, donc nous attendons une heure au sol dans l'appareil - une heure de plus pour parler avec le beau Daniel! 

-- Daniel, triste de quitter Ayem, mais content d'être dehors à la fois!
Il dit qu'elle va beaucoup lui manquer. Il est un peu surpris d'avoir quitté l'aventure, surtout parce qu'il entendait beaucoup de gens crier son nom durant le prime. 

-- Ce que pense Daniel de Ayem! 
"Elle est très sincère et c'est une fille formidable, avec un grand coeur. Tout ce qu'elle m'a dit est vrai." 
Nous lui dison qu'Ayem a parfois une mauvaise image vu ce qu'on voit parfois dans les quotidiennes - elle serait une peste, qui insulte les gens, etc. Selon Daniel, elle n'est rien de tout ça. Mais elle se fache parfois pour rien!

-- Et leurs embrouilles?
"On s'embrouille tous les jours, c'est normal. Mais on s'apprécie beaucoup." 

-- Daniel découvre qui est Navarro!
Une personne passe un magazine people à Daniel, dans lequel il voit que Navarro est l'ex de Ayem. S'en suit alors une réaction très marrante (pour nous biensur, pauvra Daniel ). 
"Attends... Navarro c'est son ex?! Elle écrit toujours "Navarro" sur son bras e-- t me dit que c'est son/sa (pas sure d'avoir bien entendu) meilleur pote! Alors ça on va en parler...!" 
C'était très drole à voir, comme si on était en train de voir une quotidienne. Il n'était pas content mais continuait de rire! 

-- Logique qu'il continue à rire après la nuit qu'il a passé...
"On était avec Rudy, Jon, Julie, etc etc on a fait la fête toute la nuit! En boite, et on a bu plein de champagne et de vodka et - je sais même pas ce que j'ai bu!" 

-- Et la vie dans la maison?
Très ennuyante selon lui. A part les soirées et la maison elle même, rien d'extra. "On nous enferme 3 heures dans les chambres quand ils préparent la soirée, et ensuite on danse 15 minutes et c'est fini, on s'ennuie. On n'a droit qu'à un ou deux verres de champagne."
La piscinne - trop froide! "On met un pied et on gèle!" Mais apparement bonne pendant la soirée/nuit?

-- Et la bouffe?
"Ayem me fesait tout le temps à manger! Le petit dej, le dinner, et tout! En plus bien décoré dans les assiestes..." Bien sur là je lui parle des fameuses carrotes et il se met à rire. Il raconte qu'ils ne fesaient que manger parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire - la seule viande qu'ils avaient: nuggets, cordon bleu, escaloppe. Une ou deux fois ils ont eu de la viande rouge, et 2 fois Daniel a demandé des crevettes - qu'il a eu aussi. 

-- Euh... régime pour certains?
Il parle du régime de Ayem, Aurélie et Zarko. Apparement, quand Ayem se levait, elle prenait un paquet de 24 madeleines qu'elle mangait avec du nutella. 

-- Les secrets!
Pendant l'after on lui a révélé des secrets, mais il ne connaissait pas encore celui de Simon et Juliette. Donc nous lui avons annoncé! 
"Simon la clé de la maison? Nooon! Je le savais! J'avais un indice sur lui, "serrure", et j'ai faillit le buzzer!" et "Juliette somnambule? C'est pas un secret ça!"

-- Secret de Morganne: il pensait qu'elle avait fait un truc super intelectuel du genre Harvard!

-- Secret des couples switchés: suuuuper choqué! Il ne l'a pas du tout vu venir! Ils ont très bien joué le jeux d'après lui. Il ne croit presque pas que Geoffrey et Marie s'embrassent! (enfin si on peut appeller ça s'embrasser)

-- Ce que Daniel pense des autres habitants!
Je lui demande s'il y a quelqu'un de méchant, enquiquinant. Il dit que tout le monde s'entend plutot bien et que personne n'est reelement mauvais. 
Il n'a pas l'air d'apprécier Marie qui selon lui pleure trop... "Quand on a des costumes, elle les prend tous et les essaye un par un!"
Il adore Juliette, qui est excellente et fo-folle! 
Il trouve que Morganne est très belle en photo dans le magazine! 
Selon lui les jumeaux sont énervant, mais bon joueurs, et je lui ai dit que ce n'était pas cool de les avoir mis face à face. "Il fallait les séparer", il dit. Je lui dit que Zelko avait pleuré, et il est surpris de cette nouvelle. [[MES JUMEAUX ADORES SNIFF  ]]


Je pense que c'est tout ce que nous avons dit de sérieux. Après, il y a eu des moments assez marrants!

-- Daniel voyage avec un passport expiré! 
Bon, expiré juste en juillet, mais il nous l'a montré et on a vu sa photo de quand il avec 15-16 ans! Les gens changent beaucoup, j'ai faillit ne pas le reconaitre. Il ressemblait beaucoup à son frère.

-- Daniel, au téléphone avec Jon avant que l'avion décolle (car il y avait un problème de roue): "Ouais je suis dans l'avion, je parle juste avec des amis..." Attends... je suis l'amie de Daniel?  

-- Daniel qui dort... trop mignon!
L'avion décolle enfin, et Daniel s'endort. Il est trop choux endormi à coté de nous! Ma soeur et moi, espionnes que nous sommes, voulons le prendre en photo. Je sort alors ma Nintendo DS, discretos, eeeet voila! Yes, on a la photo! 

-- Daniel rigole fort... très fort, et beaucoup! Je pense que tout l'avion l'a entendu!

-- Plein de fans qui venaient le voir pour des photos et autographes (j'ai eu un autographe aussi). 

L'avion atterit enfin, il se réveille, signe mon autographe et celui de ma soeur et sort de l'avion en nous saluant et nous disant . Il court essayant d'attraper son vol suivant, car il doit prendre l'avion pour Lugano (coté Italien de la Suisse), où il habite. 
Ma soeur et moi allons alors récuperer nos baggages et quelques minutes après... Daniel, encore? Il a du rater son avion à cause du retard, il cherche sa valise aussi et nous fait signe de la main en riant!  

Et enfin, il s'en va pour de bon. Et voilà l'histoire... C'était suuuuper de l'avoir rencontré, il est vraiment très sympa, adorable, marrant, et c'est très agréable de parler avec lui! Il se prend pas la tête et tout lui fait rire. J'arrive toujours pas a y croire - ce qui est marrant, c'est que la même chose m'est arrivée il y a quelques mois: j'ai rencontré Shine se Secret Story 4 et on était a coté dans le train Paris-Genève (où elle vit). La vie est pleine de surprises... 





Voici les photos;

Daniel qui dort, avec ma sœur (qui a voulue être censurée ) à coté de lui~
Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Bs33N
Daniel et moi même (moi qui déteste mettre ma photo en ligne... vous moquez pas de ma tronche D= )~
Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Uzc7y

Bref, super contente~ désolée du post suuuuper long, mais j'espere que vous allez apprécier. [Excusez-moi si j'ai fait des fautes de temps à autres.] En tout cas ça me fait plaisir de partager ça avec vous. Si quelqu'un réussi à tout lire - respect!  Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense avoir oublié d'écrire 2-3 trucs dont je me souviens pas en ce moment. 

Bonne lecture. 
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:29

Super lecture ! Ce genre "d'interview" sur le vif c'est vraiment extra ! Merci à toi Strychnos pour nous avoir fait partager ça sourir :)

Vu que l'article est intéressant, la longueur n'est pas du tout un problème sourir :) et les photos sont vraiment un petit plus. T'es vraiment chanceuse d'être tombée sur lui et qu'il soit si ouvert pour discuter ^^

T'inquiètes pas pour la photo, t'es très jolie ! ^^ et puis le sourire de Daniel est vraiment sincère, on sent que c'est pas forcé et qu'il est quelqu'un de très jovial sourir :)

Tu sais ce qui te reste à faire pour la prochaine saison ? reprendre l'avion un samedi (si possible après la sortie d'un candidat intéressant) Razz

Merci encore sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 13:17

Classe. T'en as de la chance ! Sinon, tu lui as dit qu'il était en tête sur tous les sondages web ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10343
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 16:53

Kilia: Oui il était super sympa et n'arrêtait pas de rire! C'était cool qu'il soit si ouvert avec nous. sourir :) Haha, je veux bien prendre l'avion chaque semaine! Si tu me payes les billets bien sur~

Ribalme: Oui je lui ait dit qu'il était très apprécié. x)

Merci à vous d'avoir lu! Je suis contente d'avoir partagé ça~
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 17:07

Oui Merci à toi Strychnos,
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 19:39

En effet, merci.

Daniel a le sourire naturel, toujours accroché aux lèvres ; c'est génial d'être comme ça. (et tu es très bien sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:48

mais c'est génial ça !!!!!!! terrible cette rencontre et c''est carrément une interview que tu as faite !!!! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Empty
MessageSujet: Re: Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"   Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Strychnos "Ma rencontre avec Daniel dans l'avion, le lendemain de son élimination !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel veux renouer le dialogue avec Ayem ... et Marie se promène NUE dans le salon...
» Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}
» Thomas en veut à Nadège pour l'élimination de Ginie "j'ai pas envie de parler avec toi"
» Daniel est éliminé avec 18,1%
» Morgane aux petits soins avec Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: