SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 11:54

Ayem s'est exprimée au sujet de son petit jeu avec Geoffrey ! Un temps très proche de Geoffrey, Ayem s'est confiée sur leur relation.

"J'ai beaucoup joué avec Geoffrey (...) J'ai essayé de le duper. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour voir si on était sur la bonne voie. Il a très bien joué lui aussi. Il a été jusqu'à dormir avec moi. Je ne pense pas qu'il se soit servi de moi. Je pense qu'il n'était pas tranquille car j'étais sur son secret. Je pense vraiment que tout ce qu'il a pu me dire était sincère. J'en suis persuadée. J'aurais pu aller beaucoup plus loin avec Geoffrey. Il s'avère que je me suis attachée à Daniel. Une relation est-elle possible à l'extérieur de la Maison ? Tout est possible, il suffit de le vouloir ! " a déclaré l'ex-candidate.

Voilà qui ne va pas arranger sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:13

La réputation de Qui? Geoffrey?
Elle peut dire n'importe quoi cette fille!
Avec son ego surdimentionné, c'etait evident qu'elle aller dire qu'elle aurait pu aller plus loin avec Lui et encore plus évident qu'elle dise que si ça ne s'est pas passé c'est qu'elle ne l'a pas voulu!!!
Nan maius c'est du Ayem craché quoi!! plus mytho je crois qu'il n'y a pas!!
N'oubliez pas qu'elle a dit que si Jhon etait avec Morgane c'est qu'elle etait avec Daniel mdrr mdrr

Faut savoir qu'a la base, TOUT mâle ne peut qu'être amoureux d'Ayem! Sleep

Et si c'est la réputation d'Ayem oui!! ça ne va pas arranger sa mythomanie ....la pauvre.........
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:19

Citation :
Faut savoir qu'a la base, TOUT mâle ne peut qu'être amoureux d'Ayem!
heu... non, excité ou attiré peut être mais pas amoureux, il faut être cinglé pour supporter quelqu'un comme ça tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:30

Non je ne dis pas que les mâles sont réellement amoureux d'elle, mais que c'est ce dont est convaincu Ayem
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:37

ok ok, oué c'est claire qu'elle y crois dur comme fer elle, la pauvre quand même, à son âge d'être comme ça, je la plains...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 13:26

SecretAddict a écrit:
Citation :
Faut savoir qu'a la base, TOUT mâle ne peut qu'être amoureux d'Ayem!
heu... non, excité ou attiré peut être mais pas amoureux, il faut être cinglé pour supporter quelqu'un comme ça tout les jours...


Tout à fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"   Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem (Entrevue) "Geoffrey a été jusqu'à dormir avec moi pour préserver son secret !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas (Entrevue) "Avec nous, TF1 a fait son quota de pédé pour dix ans au moins, il n'y en aura pas dans Secret Story 6 !"
» Aurélie et Geoffrey à deux pas du secret de faux couple pour Ayem et Daniel...
» Ayem à Geoffrey avoues être attirée par lui ! Stratégie pour confirmer ses idées sur le secret des couples?
» Quand Geoffrey s'attaque à Ayem pour parfaire sa stratégie afin de protéger le secret des couples inter-changés
» Ayem (Public) "Geoffrey me caressait de partout sous la couette, c'était chaud. Marie acceptait, pour protéger son secret !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: