SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !" Empty
MessageSujet: Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !"   Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !" Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 13:24

Je n’oublierai jamais mon entrée dans la Maison des Secrets. Aussitôt arrivée sur le plateau, je voulais prendre mes jambes à mon coup et retourner chez-moi… « Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter de participer à ça ? » ai-je ruminé juste avant d’apparaître devant le public. Quand les portes se sont ouvertes, j’ai aperçu ce groupe de jeunes au loin. Et voilà que, telle une véritable gazelle, Morgan m’a rejoint en me bombardant de questions : « T’es Québécoise ? Tu habites où ? Que fais-tu comme travail ? T’as quel âge ? » Son enthousiasme m’a littéralement happée, faisant fondre mes craintes comme neige au soleil.

Morgan fut le premier à déclencher l’alarme car il croyait avoir trouvé mon secret. Dans le confessionnal, je devais le convaincre que j’étais bel et bien une star de la télé québécoise comme il le pensait. Objectif atteint puisqu’après la confrontation finale, j’ai empoché 5,000 euros de sa cagnotte. « Ah mais t’as bien joué ton jeu MJ ! » s’exclama-t-il. À mon tour, je me suis fourvoyée car j’ai réellement pensé qu’il était rescapé d’une secte. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’il faisait effectivement partie d’un grand mouvement : celui du cheerleading. Incroyable !

En parlant avec lui, j’ai compris qu’il détenait un diplôme en télé-réalité. Il connaît tous les concepts ainsi que les participants de toutes les émissions du genre ! Quand j’avais des questions sur le fonctionnement du jeu, qui de mieux que Morgan pour me répondre ? Alors que je n’avais jamais souhaité faire partie de Secret Story, lui, en rêvait depuis longtemps et il comptait profiter de chaque instant. Son entrain ainsi que son implication dans le jeu l’ont rendu sympathique et attachant. Il bondissait et dansait au son de la musique du matin ! Aussi, il prenait très au sérieux les entrainements orchestrés par l’athlétique Anthony. Comment oublier l’image captivante de Morgan au short bleu poudre avec bandeau assorti s’exerçant avec ardeur ? Capable d’assumer ce qu’il est et ce qu’il fait, ce jeune homme aux yeux pétillants m’a rappelé que la sincérité rend éblouissant.

J’avais demandé à Morgan de me coiffer pour le prime du vendredi. Puisqu’il dormait encore quand je me suis lavée les cheveux, je n’ai pas osé le réveiller et j’ai commencé mon brushing. Mais voilà que quelques secondes plus tard, l’oreiller imprimé dans le visage, il se pointe pour me donner un coup de main. Semer du bonheur est un art qui se pratique à petite dose : un sourire, un service rendu, une bonne parole. Par ce geste anodin, Morgan m’en disait long sur son cœur généreux, son souci de prendre soin des autres.

Lorsque j’ai quitté la Maison, j’ai fait cadeau d’un bijou à chaque personne. Morgan, lui, voulait le paquet d’assouplisseur textile Bounce dissimulé dans ma valise. Je lui ai remis en riant ! Il n’y avait que Morgan Fraicheur-Extrême pour me demander ça. Qu’aurait été mon expérience à SS5 sans son naturel et sa vivacité de pompom girl?

Morgan, ton accueil inconditionnel m’a impressionnée. Je t’ai vu considérer chaque personne avec respect. Ta façon d’aborder l’autre est spontanée et dépourvue de jugement, chose rare en ce monde. Un bon vent frais, voilà ce que tu es partout où tu passes et c’est avec joie que je t’ai retrouvé dans cette entrevue de Jeremstar ! Tu es celui que tu prétendais être dans la Maison des Secrets, tu es VRAI, honneur à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Josée "Morgan connait la téléréalité par coeur et a toujours rêver d'y participer !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Josée (Télé Loisirs) "Tout mon coeur est avec Sabrina, je prie pour elle !"
» Matthieu (TvMag) "Ce sont les témoignages de Marie-Josée qui m'ont incité à accepter de participer à Secret Story, j'aimerais la rencontrer !"
» Marie Josée (Ciné Télé Revue) "Je ne voulais pas faire de téléréalité !"
» Marie-Josée "Je crois que Marie et Geoffrey sont frère et sœur"
» Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: