SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 15:21

Relevé par JadoresLesPotins, c’est via Twitter que l'ex Maitre des souterrains Zarko balance sur ses petits camarades de Secret Story 5. Dans un Twit' posté hier, @ZarkoOfficiel a répondu à @Kro8183 qui lui demandait s’il avait vu les penis des autres candidats. Voici sa réponse : « nn car se douchent tous en boxer… Tous des micropenis mdrrr surtout le geoffrey, je le plains…. Mdrr »
Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" IlgJm
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 17:04

Complètement ridicule.

"ouais j'ai la plus grosse blabla" <- 13 ans d'age mental (et encore !)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 17:10

Surtout que logiquement, Zelko devrait avoir la même non? lol!, j'en sais rien mais étant jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:06

Mdr. Oui, normalement ... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:08

Mdr ! J'ai jamais été vérifié mais ca me parait logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:39

À force de voir beaucoup de choses avec le sexe en actus Secret Story, je me dis que le regarder est une erreur.Il dit ça alors qu'y a des gens qui crèvent en Libye.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Empty
MessageSujet: Re: Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"   Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Twitter) "Ils ont tous des micropenis, surtout Geoffrey, j'ai même pensé que c'était une femme ! C'est moi qui a la plus grosse !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem pense avoir découvert le secret qui unit... Zelko, Zarko, Geoffrey et Aurélie, tous jumeaux... MDR !
» Sandra, la patronne de Morgan (Oops) "Je pense qu'il a le béguin pour Zarko !"
» TELESTAR : La maman d'Ayem "Je suis la femme de sa vie, on partage le même lit !"
» Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"
» Zarko (Public) "Geoffrey s'en bat les cou*lles de Marie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: