SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Empty
MessageSujet: Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!   Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:09

Sorti il y a deux semaines de Secret Story, Daniel MKongo nous a rendu visite dans nos bureaux pour parler de son aventure dans la Maison des Secrets. Son parcours, les raisons de sa participation, sa relation avec Ayem et ses projets, le sosie de Johnny Depp s'est exprimé avec son habituelle bonne humeur. Sauf lorsque nous lui avons appris qu'Ayem avait passé une nuit dans le même lit que Geoffrey.

Autre player par Nick de l'équipe RealTv News :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!   Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:45

C'est intéressant ? Ouais, flemme de cliquer sur play là. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!   Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:47

Oui intéressant car dans toutes les autres interviews il ne parle que d'Ayem, là c'est + perso, sur le recrutement du casting, ce qu'il prévoit de faire etc, pas mal d'infos inédites
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!   Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 17:48

Ok, j'vais voir ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!   Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel (TvMag) : La seule interview où il ne parle (presque) pas d'Ayem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prod relance un "Sexy Menage", la seule façon qu'ils ont trouver pour avoir une maison "propre"... ou presque !
» La victime Daniel est partie, la racaille Ayem se retrouve seule au monde...
» Daniel Maurer (le père de Fanny) parle de la participation de sa fille dans Secret Story 6 !
» Public : Entre Juliette et Sophia, Simon a choisi ! Daniel revoit son ex... Une seule vraie histoire à l'arrivée ?
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: