SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lvalaben

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11397
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Empty
MessageSujet: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"   OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:25

Récemment éliminé de Secret Story, Simon s'est confié quant à sa relation avec Juliette, affirmant qu'il préférait rester avec sa petite amie actuelle si celle-ci lui posait un ultimatum.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont préféré sauver Zelko, Ayem et Juliette, face à Simon qui a donc été éliminé. Et le jeune homme a dû très rapidement se justifier quant à sa relation avec Juliette. Il s'est donc confié au magazine Oops et a révélé que si sa petite amie Sophia lui demandait de choisir, c'est vers elle qu'il se tournerait : "Nous sommes ensemble depuis 2 ans et elle compte beaucoup pour moi. C'est ma priorité", a-t-il confié.

Alors que tout le monde continue d'affirmer que Juliette et Simon ont couché ensemble dans la maison ou en tout cas, se sont forcément embrassés, le jeune homme nie tous les faits : "Nous n'avons pas couché ensemble, nous ne nous sommes même jamais embrassés", continue-t-il d'affirmer, alors que beaucoup ont du mal à le croire.

Simon a aussi dû faire face aux accusations de tricherie, quant au fait qu'il avait découvert le secret de Juliette, et surtout que celle-ci l'avait aussi découvert alors qu'aucun indice n'avait été dévoilé par la production. "Au bout d'un moment, elle a capté. Même si elle n'avait pas l'intitulé exact de mon secret.

Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11397
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"   OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:27

Donc Sophia ne lui a pas demandé de chosir ??? Elle est super Sympa, dites moi ( sans commantaire! )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9725
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"   OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:47

Il raconte des bêtises, c'est tout.Il sait très bien la vérité et malgré ça moi et sûrement d'autres personnes continuent à croire que Sophia est cocue (De par Simon qui l'a forcément trompée).
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Empty
MessageSujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"   OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public : Entre Juliette et Sophia, Simon a choisi ! Daniel revoit son ex... Une seule vraie histoire à l'arrivée ?
» CLOSER : Sophia (la copine de Simon) "S'il se passe quelque chose avec Juliette, c'est fini!"
» PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE
» Simon doute du départ de Juliette mais reste sous le choc...
» Simon (Oops) "Mon histoire avec Juliette était une erreur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: