SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 12:49

Pour en savoir plus sur Sophia Alvarez : CLIQUEZ ICI

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE GNXNlPUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE BwnNd

Pour en savoir plus sur Sophia Alvarez : CLIQUEZ ICI


Dernière édition par SecretAddict le Sam 20 Aoû 2011 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: Re: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 19:52

Intéressant. :D
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: Re: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:32

il se sont embrassé , il devait pas y tenir beaucoup a sa copine pour l'oublier en 3semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: Re: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 22:18

+1 sabryna ! Ils etaient plus en couple ! Sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: Re: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 6:45

On verra bien par la suite, mais ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Empty
MessageSujet: Re: PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE   PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez, la copine de Simon en twitcam avec Martin (SS3) et Robin (SS4) 1H52 Vidéo. REPLAY :
» CLOSER : Sophia (la copine de Simon) "S'il se passe quelque chose avec Juliette, c'est fini!"
» Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?
» SCAN PUBLIC / Emilie, raide dingue de Sandra. Interview de sa copine !
» Public : Entre Juliette et Sophia, Simon a choisi ! Daniel revoit son ex... Une seule vraie histoire à l'arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: