SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY : Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY :   [VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY : Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 18:23

Juliette de Secret Story 5, la candidate assez insupportable de cette saison qui passait son temps à gueuler était l'invitée du mag des Anges de la télé sur NRJ12 ce Lundi 24 octobre 2011. L'occasion pour elle d'expliquer qu'elle était une pro Zelko en puissance, "on ne s'attendait absolument pas à cette issue du jeu peu représentative de l'aventure", puis avouera que son vrai secret était "je suis libertine" et non pas "Je suis somnambule", elle expliquera qu'on l'a appelé plus pour sa personnalité, mais que ce secret n'a pas été validé par tf1 qui a voulu faire soft. "je suis dans une philosophie de vie très très libre, il fut un temps j'ai été polygame et je pense que l'on va s’arrêter là", elle qui n'a que 20ans...

Interrogée sur sa liaison avec celui qu'elle a rencontré dans la maison des secrets, elle révèlera qu'elle est toujours au stade platonique avec Simon, a bien fait un week end à Londres avec lui, pour un projet pro, mais dément le fait d'avoir couché avec Simon dans la maison. Au sujet de la bagarre avec Aurélie, le truc était parti à cause d'une histoire avec Geof puis reconnait la brouille expliquant qu'Aurélie était alors partie en hystérie totale en 5secondes "je ne l'avais jamais vu comme ça !!!" Elle a gagné entre 7 et 9000€ avec le jeu. Elle est très amie avec Ayem depuis l'émission, et dément des rumeurs disant que la belle brune serait en couple avec un paparazzi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] Juliette dans "Les anges, le mag" sur NRJ12 du Lundi 12 octobre 2011. REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Juliette du Lundi 24 octobre 2011 (1h10) "Geoffrey reste avec Marie de peur qu'elle se suicide s'il part..."Vidéo. REPLAY :
» Aurélie et Zelko dans "Les anges, le mag" du Jeudi 20 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Morgane et son papa-femme Brigitte dans "Les anges, le mag" du Vendredi 21 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Bastien dans MORANDINI sur Direct 8 ce Lundi 3 octobre 2011. Son livre .. Video. REPLAY :
» Twitcam de Juliette du Lundi 7 novembre 2011 (0h58) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Juliette-
Sauter vers: