SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure" Empty
MessageSujet: Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure"   Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure" Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:40

Deux pour le prix d'un. Zarko et Zelko, les jumeaux diaboliques de Secret Story 5 ont fait tourner en bourrique leurs colocataires dans la maison des secrets. A tel point que ces derniers ont décidé de les nominer face à face, histoire qu'il y en ait forcément un qui fasse ses valises. Réellement séparé de son double pour la première fois, Zarko, éliminé il y a bientôt deux semaines, se confie à Tele-Loisirs.fr.
Concernant l'acharnement envers Morgane, Zarko révèle que tout n'a pas été montré à l'écran. La fille de Brigitte a subi un harcèlement en règle : moqueries du matin au soir, indifférence de certains candidats quand elle rentrait dans une pièce...
Maître des souterrains avec son frère, Zarko a appris l'intitulé de son secret quelques heures avant son entrée dans le jeu. Concernant ses projets, il avoue qu'il aimerait bien faire de la télé et évoque un mystérieux projet... Le candidat a bel et bien été contacté pour participer aux Anges de la télé-réalité 3, mais rien n'est encore confirmé... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Télé Loisirs) "Les candidats sont horribles avec Morgane, un acharnement inhumain même quand elle pleure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Marie Josée (Télé Loisirs) "Tout mon coeur est avec Sabrina, je prie pour elle !"
» Quand Gad Elmaleh perturbe Evelyne Dhéliat pendant sa météo, quel courage, elle l'a fini quand même!
» Twitcam de Zarko du Samedi 8 octobre 2011 avec Morgane par téléphone ! Vidéo. (0H24) REPLAY :
» Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: