SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."

Aller en bas 
+2
Ribalme
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 11:40

Au lendemain du suicide de François-Xavier, on commence à parler du manque de suivi psychologique des anciens candidats de télé-réalité après leur sortie du jeu. Pour Émilie, gagnante de Secret Story 3, cet évènement tragique est bien plus profond que cela. Bizarrement, c'est toujours les gagnants qui ont l'ai rde faire de la lèche à Endemol alors que les autres n’hésitent pas à balancer...
Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." JoRCe
Mathilde Saez (Tele-Loisirs.fr) : Vous étiez restée en contact avec FX, comment allait-il la dernière fois que vous l'avez vu ?
Emilie : Je l'ai croisé dernièrement à Paris et j'ai fait une émission avec lui il y a moins d'un mois. Il disait qu'il ne se sentait pas bien, qu'il souffrait de certaines choses. Beaucoup ont cru que c'était par rapport à sa redescente de notoriété mais moi, ça je n'y crois pas. Car mis à part le flop de Carré ViiiP, je ne vois pas quelle redescente il y a eu. François-Xavier, tout le monde le reconnaissait dans la rue, on le filmait... Alors si c'est ça être dans l'anonymat, je ne comprends pas ! Il n'y a pas de redescente, ça c'est Cindy qui croit ça mais pas moi, c'est n'importe quoi.

Mathilde Saez (Tele-Loisirs.fr) : Vous pensez que son suicide est lié à quoi alors ?
Emilie : Je pense que c'est bien plus profond que ça. Le fait de dire qu'il est parti en dépression par rapport à sa notoriété, c'est n'importe quoi. Il n'était pas du tout anonyme, il était super populaire, il faut chercher le fond du problème et ça n'a rien à voir avec la télé, avec Endemol... Tout ça, c'est faux, j'en suis sûre. S'il avait un problème, c'était un problème personnel.

Mathilde Saez (Tele-Loisirs.fr) : Ne pensez-vous pas qu'étant une personne fragile à la base, l'arrêt de Carré ViiiP par exemple, ou l'échec de certains projets, ont pu le fragiliser encore plus ?
Emilie : François-Xavier, ça n'était pas quelqu'un qui prenait les choses à cœur, il les prenait à la légère. Il avait eu sa thune et le reste il s'en tapait. Lui, il avait des problèmes de reconnaissance mais c'est un problème de famille, ça n'a rien à voir avec la télé. Ça ne changeait rien que des inconnus le reconnaissent. Si vraiment on voulait obtenir la reconnaissance du public, faut prendre des cours de chant, de danse, faire le cours Florent et compagnie... et non faire une télé-réalité. Son problème de reconnaissance à lui, il l'avait depuis tout petit.

Mathilde Saez (Tele-Loisirs.fr) : Y a-t-il un suivi psychologique des candidats à leur sortie de Secret Story ?
Emilie : Il y avait Violetta, la psy d'Endemol, elle m'a appelée durant mes deux années après ma sortie. Si tu ne cherches pas à avoir un psy, ils ne vont pas te courir après, c'est normal. Mais si on a besoin, on a le numéro de la psy et on l'appelle. C'est vrai qu'ils nous lâchent dans la nature après, mais ils ne sont pas nos parents non plus. nous sommes des adultes quand même. FX s'entendait bien avec Violetta mais s'il avait vraiment des soucis, c'était à ses parents, à son entourage de s'en occuper. FX, il avait un besoin de reconnaissance, mais venant d'autres personnes que des inconnus. En fait, je pense que FX a voulu lancer un message. Il ne voulait pas vraiment mourir. Je pense qu'il a voulu avoir un accident et attirer l'attention. C’était un appel à l'aide pour ses proches. Il avait plein de projets, je le sais. Il avait appelé une amie deux heures avant pour en parler. On ne se suicide pas deux heures après ça ! Pour moi, c'est un accident. FX, il est mort d'avoir voulu attirer l'attention des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 11:43

M'ouais, bof, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Dur à dire, je sais pas, les gens qui le fréquentais beaucoup sont bien placé pour dire

mais bon Endemo à aussi une part de .....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 18:21

De toute façon elle a toujours fait de la lèche envers Endemol elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 18:41

De toute façon, même si j'ai pas suivi cette saison, je comprends toujours pas pourquoi elle l'avait gagnée. Oo
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48871
Réputation (+/-) : 21

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 11:15

C'est vrai que cette histoire est bien triste , que j'ai de la peine pour Fx mais c'est vrai que la prod ne peut pas suivre comme des enfants les candidats après leur sortie , il sont adulte après tout . Si Fx est arrivé a un tel drame c'est surement a cause de son contexte familiale , c'était a sa famille et a son entourage de le protéger .
C'est comme loana tout le monde dit que c'est a cause du loft mais c'est aussi , et beaucoup plus d’après moi lié a sa rupture avec un homme qui la batté !!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 12:09

Il était milliardaire, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 17:03

Bah, elle a raison dans le sens où personne d'Endemol ne l'a poussé sous la voiture.
Après elle s'embrouille pas mal Razz entre non, il ne cherchait pas la notoriété auprès d'inconnus, et oui, il est mort pour attirer l'attention des gens...

Confirmation par Bastien que les candidats ont accès à une psy, gratuitement, quoique rentrer avec le secret, "je suis millionnaire", il devait avoir les moyens de se faire suivre, ...s'il a la volonté ^^

Le suicide chez les jeunes est l'une des premières causes de mortalité, avec les accidents de la route, qui sont le plus souvent des conduites à risque, donc pas loin du suicide aussi ^^.

Qu'on retrouve un suicidé parmi la foule des jeunes qui ont participé à la télé réalité n'est pas pour moi un évènement, même si Endemol veut éviter au max les ennuies, obligé de rémunérer les gens, bah ils sont les acteurs du programme ^^ juste retour, quoique à minima Razz, et cette saison à prendre des gens "insérés" dans la vie active, histoire d'avoir une base autre que l'éphémaman de la célébrité de la télé réalité.

Problème d'alcool, de stupéfiant, à haute dose vu les com des autres participants, mélange avec des médicaments contre la dépression, c'est le must pour avoir des hauts et des bas assez costaud, déjà testé ^^, et pas besoin de la télé réalité pour ça.
Son principal problème était je crois son impuissance à trouver son propre chemin.
Dès le départ, il a les moyens pour créer ce qu'il souhaite, qu'il utilise à faire la fête en regardant de haut autrui, sans avoir fait quoique ce soit pour l'avoir mérité.
Il a du se prendre la tête pour trouver à faire quelque chose d'exceptionnel, à la hauteur de sa vision de lui-même, et rester bloquer dans les starting block, parceque trop de travail pour arriver à un résultat correct ^^...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 17:09

@Ribalme Millionnaire Wink

Et oui bien sûr ils avaient accès au psy mais PENDANT le jeu alors que le plus dur et le plus dangereux pour eux c'est APRÈS le jeu

Le soucis est qu'il avait fait une dépression après Secret Story A CAUSE de la peur de retomber dans l'anonymat et qu'ensuite ... La prod l'as REMIS dans Carré ViiiP, c'est CA le vrai soucis ! Surtout qu'il avait DÉJÀ plein de soucis psychologiques et de drogues et alcool AVANT Secret Story donc pour moi la prod n'aurait JAMAIS du le prendre dans Secret Story, sachant cela...

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 18:34

Sinon, je sais pas si c'est marqué sur un topic, mais faudrait qu'on m'explique ce qu'elle avait d'exceptionnel cette fille pour gagner SS.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 19:09

Rien ^^ Moi j'étais pour Cindy à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 21:07

Endemol est une entreprise de production télévisuelle, après ya une certaine limite morale à respecter entre voyeurisme, exploitation de l'image de gens.
Et moui, ils testent les limites comme des gamins Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 17:44

J'comprends toujours pas sa victoire. Expliquez-moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24251
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:05

Y a rien n'a comprendre ^^ Ils ont voté pour elle malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:10

Mais j'sais pas, elle a pas fait un truc d'exceptionnel ? Le peu que je l'ai vue, elle était moche, elle était conne, c'était vraiment une gaffeuse, je sais pas quoi, faut une raison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:29

Aucune idée ^^ C'est comme Matthias lors de la saison 2 je lui ais rien trouver d'exceptionnel ... Moi j'étais avec Jonathan et surtout Cindy à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:33

Arrête j'avais voté pour Matthias, il était énorme, je ne sais plus pourquoi, m'enfin, je me rappelle que je le kiffais bien. é_è
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:36

oué bah il avait rien d'exceptionnel tout autant qu’Émilie. Il a juste gagner parcequ'il faisait son "couple" avec Alice, son secret n'a pas fait long feu, il n'a presque pas trouver de secrets, il était pas drôle bref à part son physique et son côté "ah il est en couple c'est trop beau" il servait à rien du tout je vois vraiment pas ce qu'on pouvait lui trouver, quand j'ai vu qu'il avait gagner j'ai éteint la télévision j'ai même pas regarder la suite ça m'a dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:44

Au fait, totalement H.S., mais ça m'a toujours intrigué par-rapport à son secret, Jon' SS3 était si intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:50

oui très intelligent mais ... tricheur, donc ça l'a mis en retrait vis à vis de son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:57

Il a triché ? Donc son secret était véridict ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:00

Oui son secret était vrai, mais oui il avait tricher à plusieurs reprises. A croire que tout les "intelligents" (Bastien, Jonathan...) sont des tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:08

Faut que j'essaye de matter cette saison, ça m'intrigue vraiment de voir son intelligence en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Empty
MessageSujet: Re: Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."   Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie (Télé Loisirs) "Le suicide de François Xavier n'a rien à voir avec Endemol ! C'est n'importe quoi ces accusations..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette minceur et détox d'Emilie, bien remise du suicide de Francois Xavier visiblement...
» Jean-Claude Elfassi "Endemol responsable du suicide de Francois-Xavier, ils le laissaient se droguer dans la Maison des secrets, se sont foutus de lui jusqu'au bout..."
» Emilie (Télé-Loisirs) "Tout le monde me pensait finaliste voir gagnante, ça m'a valu cette nomination qui m'a conduise à une élimination !)
» Closer : Il raconte le suicide de Francois Xavier !
» Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: