SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !"   Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !" Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:35

Gaëlle Guitard (France-Soir) : L’an passé, il y avait eu un mariage, des images sexy à foison… La saison 5 n’est-elle pas trop sage ?
Benjamin Castaldi : Les chiffres prouvent que les personnalités excentriques et les douches ne sont pas indispensables. Il n’y a plus ce côté voyeur d’il y a dix ans.
Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !" QRa7J
Gaëlle Guitard (France-Soir) : Qu’est-ce qui vous frappe dans cette nouvelle promotion ?
Benjamin Castaldi : Les candidats sont de vrais joueurs. Ils privilégient la stratégie aux relations humaines et ils arrivent mieux à gérer leurs sentiments.

Gaëlle Guitard (France-Soir) : Comment gérez-vous le rythme effréné de la quotidienne ?
Benjamin Castaldi : J’ai eu un coup de pompe ces derniers jours car je suis sous tension en permanence. J’ai peu de temps à consacrer à ma vie de famille. Je ne me repose que le dimanche. Impossible de faire la bombe tous les soirs !

Gaëlle Guitard (France-Soir) : Vous qui êtes titulaire d’une licence en sciences économiques, quel regard portez-vous sur la crise actuelle ?
Benjamin Castaldi : L’Etat passe outre son déficit depuis des années. La planche à billets ne peut pas durer éternellement. Il faudrait apprendre à dépenser en fonction de ce que l’on gagne.

Gaëlle Guitard (France-Soir) : Dans un tel contexte, vous n’êtes pas gêné de toucher beaucoup d’argent ?
Benjamin Castaldi : Je l’utilise pour faire vivre les trente personnes de ma société, pour créer et entreprendre. Mon système à moi est viable ! Je n’ai aucun complexe.

Gaëlle Guitard (France-Soir) : Votre demi-frère, Giovanni, s’est lancé à la télévision. Pourriez-vous l’embaucher ?
Benjamin Castaldi : Il veut être devant la caméra et je n’ai pas de poste pour lui en ce moment. Il ne travaille plus à Eurosport, il se cherche. Je lui donne quelques conseils.

Gaëlle Guitard (France-Soir) : Quel est votre avenir à TF1 après Secret Story ?
Benjamin Castaldi : Je présenterai prochainement un nouveau jeu. Il ne s’agit pas de Momentum (produit par Nagui, NDRL), qui pourrait arriver plus tard. J’ai tourné le pilote de Ma nounou est une star, mais les enfants n’ont pas réagi comme on le pensait : ils étaient terrorisés. Quant au magazine présenté par Carole Rousseau sur le modèle de Frou-Frou, il ne verra pas le jour. En tant que producteur, je travaille aussi pour NRJ 12 et Direct 8. Je prépare pour cette chaîne un docu-réalité intitulé Mets-toi une seconde à ma place. Mais avec Secret Story, je suis obligé de ralentir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (France-Soir) : "Il n'y a plus ce côté voyeur d'il y a dix ans, pas besoin d'images sexy pour que l'émission marche !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy va devenir chroniqueuse pour Benjamin Castaldi
» Anny Duperey et Benjamin Castaldi chaussent les baskets pour SOS Villages d'enfants ...
» Le télévengeur de Benjamin Castaldi
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"
» Retour sur les meilleurs déguisements de Benjamin Castaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: