SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Empty
MessageSujet: Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"   Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:47

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" E4qO0
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24249
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Empty
MessageSujet: Re: Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"   Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 1:59

Et bien merci pour cette article, j'ai appris une chose, je ne savais pas que Monsieur Beaugrand était homosexuel.

Et puis j'ai vu récemment une interview de Christophe, et Tony, ne trouves tu pas que sa voix ressemble à Woody dans Toy Story ^^.
Bien sûr, il faut se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Empty
MessageSujet: Re: Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"   Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 2:10

non je trouve pas lol!. Ah je savais pas, mais bon jm'en fou ^^ je savais pas qu'il allait faire de la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Empty
MessageSujet: Re: Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"   Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré ViiiP : Une décision du CSA pourrait provoquer l’arrêt complet de l'émission !!!
» Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !"
» Carré Viiip : Interview de Benoit avant son entrée de ce soir dans Carré Viiip
» Christophe Beaugrand va remplacer Ariane Brodier pour "En mode Gossip" sur NT1 en septembre !
» Carré ViiiP : Francois Xavier pique une crise contre les Wanna ViiiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: