SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !" Empty
MessageSujet: Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !"   Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !" Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 22:35

Jeremy Gisclon alias Jeremstar a interviewé Cindy et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été tendre avec Giuseppe, révélant qu'il avait un petit sexe!
Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !" NJFE9
On relèvera de cette interview :
"Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP"
"Moi j'ai eu envie de rire lorsqu'ils nous l'on annoncer"
"J'ai été très contente de retrouver Beverly et Alexandre par la suite"
"François Xavier et moi : On se ré-adores !"
"Giuseppe était un plan cul passager"
"Je continuerais à vous pourrir les oreilles jusqu'au bout !"


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy (Jeremstar) "Tout le monde a pleurer lors de l'annonce de l’arrêt de Carré ViiiP";"Giuseppe n'a pas un gros sexe !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré ViiiP : Cindy porte plainte contre Giuseppe pour "harcèlement"
» Giuseppe Bianco (Carré ViiiP) "J'ai été payé pour coucher avec Cindy !";"Elfassi, t'es un PD !"
» Christophe Beaugrand: " FX ne s'est pas suicidé a cause de l’arrêt de Carré ViiiP"
» Cindy révèle que Giuseppe n'a pas un gros sexe
» Carré ViiiP : Une décision du CSA pourrait provoquer l’arrêt complet de l'émission !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: