SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !" Empty
MessageSujet: Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !"   Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 13:59

Rudy est resté seulement trois semaines dans Secret Story 5, mais sa participation n'est pas passée inaperçue. Difficile de faire autrement quand on a comme secret "Je suis mytho". Le chauffeur de taxi a menti à ses colocataires sur son âge, sa profession, sa situation financière... Zeljko a même cru que son secret était de faire partie de la famille qui avait racheté le PSG ! On espère qu'il a répondu à nos questions avec plus de sincérité.
Sur son secret justement, Rudy avoue que ce n'était pas celui avec lequel il avait postulé à l'émission ("Je suis le plus jeune taxi de France"). Mais le jeune homme mentant comme il respire, la prod' lui a proposé de tout miser sur sa mythomanie. Une rumeur circulait également sur un éventuel piston de Benjamin Castaldi que Rudy aurait pris dans son taxi. Ce dernier nous confirme qu'il connaissait l'animateur de Secret Story.
Sur son coup de foudre avec Aurélie, Rudy affirme avoir été sincère et qu'il attend désormais sa sortie du jeu. Il condamne le comportement de Geof, l'ex petit ami d'Aurélie. En lui donnant les clés de la love room, il lui a donné son assentiment... et a vendu sa femme pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy (Télé Loisirs) "Geof est capable de vendre sa femme mais il ne remportera pas Secret Story 5 !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"
» Bilan des audiences de Secret Story 5 : En chute libre mais toujours satisfaisant. Mais Secret Story 6 risque d'être catastrophique...
» Morgan (Télé-Loisirs) "J'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît, je voulais bien faire l'homo mais pas la folle !"
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Qui remportera le grand concours d'imitations de Secret Story 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Rudy-
Sauter vers: