SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire" Empty
MessageSujet: Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire"   Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 23:22

Sébastien Lagache (People Actuz) : Comment avez-vous connu Geof ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : J'ai connu Geof quand on avait 15 ans au Castor de Braine ou l'on jouait tout les deux ensembles au Basket.
Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire" UuG9j
Sébastien Lagache (People Actuz) : Geof est-il réellement le garçon que vous connaissez à l'extérieur dans la maison des secrets ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Exactement le même que dans la vie de tous les jours !!!Sincère, à l'écoute des gens et avec les mêmes expressions

Sébastien Lagache (People Actuz) : Pensez-vous qu'il soit stratégique dans le jeux ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Je pense qu'il l'est un peu, mais il ne va pas enfoncer un candidat pour le jeu !!!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Que pensez-vous de sa relation amical avec Sabrina ? Vrai amitié ou pure stratégie ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : VRAI amitié, Geof n'est vraiment pas quelqu'un qui joue avec les sentiments des gens !

Sébastien Lagache (People Actuz) : Comment avez-vous trouvé sa réaction face à Rudy et Aurélie quand cette dernière la presque trompé devant la France entière ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Il est resté très calme avec beaucoup de Self contrôle ce qui est tout à son honneur et pour cette situation je ne prononcerais pas.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Quels sont les qualités de Geof pour avoir sa place pour la finale ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : C'est quelqu'un d'entier, généreux et qui a un véritable grand cœur dans la vie de tout les jours.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Voyez-vous Geof en finale ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Evidemment, je pense qu'il a toutes ces chances d'aller en finale et vu sa dernière nomination et le nombre de % qu'il à récolter j'y crois de plus en plus.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Qu'est-ce qui vous manques le plus chez lui durant son absence ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Mon BRO (lol!) !!! Geof c'est comme un frère pour moi donc la personne avec qui je partage mes délires, mes sorties ... enfin tous quoi !!! ça fait un gros vide, d'ailleurs je pense que dès sa sortie on va se prendre une petite semaine de vacance pour faire la Fiesta.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Geof est placé candidat n°1 dans les côtes de popularités des candidats. A votre avis, son augmentation dans se classement est dû à quoi ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Que voulez-vous dire aux personnes qui critiques Geof ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Rien, chacun son avis on ne peut pas plaire à tout le monde, beaucoup de mensonge sont sortis sur Geof dans la presse, je n'y prête pas attention se sont des ragots !!

Sébastien Lagache (People Actuz) : Pour terminé, un petit à présent pour ceux qui le soutienne ?
Nicolas Godard (meilleur ami de Goef) : Je vous remercie du fond du cœur pour lui, sachez qu'il le mérite et je vous promets de vous tenir informer d'une soirée qu'on fera en Belgique et en France pour vous remercier. Mon tweeter c'est nicolasgodard c'est la et sur Geof Secret Story 5 page officielle que vous trouverez les dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Godard (Twitcam) "Moi et Geof on rentrait de soirée puis on s'est taper deux sœurs jumelles..." (2h) Vidéo. REPLAY :
» Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof
» Elodie en Interview Vidéo pour People Actuz par Sébastien Lagache
» Geof à Marie "Aurélie est très fausse avec toi, je le vois très bien !"
» Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: