SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"   Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:20

PlanetePeople : Dans quel état d’esprit êtes-vous à trois semaines du coup d’envoi ?
Benjamin Castaldi : Trois semaines, déjà ? Je me sens en pleine forme. Comme d’habitude, je me suis préparé depuis un mois, grâce à un bon régime alimentaire et beaucoup de sport. Je me suis complètement vidé la tête avant mon marathon annuel et j’ai hâte de me remettre dans le bain ! Il est essentiel de débuter la saison au « top » car les quinze premiers jours, nous sommes sept jours sur sept en direct. Il faut pouvoir tenir la cadence, sinon cela transparaît à l’écran. La 6e édition débute encore plus tôt et je m’en réjouis. J’aborde donc cette saison assez sereinement. C’est à la fois très excitant et plaisant de retrouver les équipes avec lesquelles je travaille depuis maintenant 6 ans. Une véritable famille se reforme pour l’occasion, avec les équipes d’Endemol, de TF1 et celles d’Angela Lorente. Mais me retrouver en direct tous les jours demeure mon plus grand bonheur. C’est aussi la raison pour laquelle j’exerce ce métier. Après, on ne peut empêcher les petites angoisses du début et les grandes interrogations : les téléspectateurs vont-ils être au rendez-vous ? Fera-t-on une aussi bonne saison que l’an dernier ? D’après ce que je sais, nous avons tiré les enseignements du virage amorcé l’an dernier. Comme diraient les politiques, c’est une rupture dans la continuité (rires).
Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" IGUDh
PlanetePeople : De quel virage parlez-vous ?
Benjamin Castaldi :Secret Story est maintenant devenu un grand jeu d’été. Avant, 3 piliers composaient le programme : la télé-réalité, le jeu et un côté « feuilletonnant ». Désormais, ces deux derniers ont largement pris le pas sur la télé-réalité. Le public cherche à savoir comment les candidats vont se sortir d’une situation particulière dans une maison des secrets qui est, une fois de plus, immense et regorge d’indices. Cette année, dans la maison, nous avons joué sur les contrastes de couleurs et sur l’intensité lumineuse. Vous découvrirez des pièces très sombres, d’autres très colorées. Naturellement, les missions seront toujours au rendez-vous et le téléphone rouge sera accompagné d’un étrange téléphone noir, peut-être la face obscure de la maison ?

PlanetePeople : Avez-vous des indiscrétions à nous faire partager sur le casting ?
Benjamin Castaldi :Les candidats ont entre 18 et 30 ans. Il s’agit d’un casting européen avec notamment des Belges et des Suisses. Élément nouveau, ils seront tous en danger dès la première semaine. Ainsi, ils seront directement dans le bain et un peu de pression dès le début ne fait jamais de mal ! Ensuite, l’histoire s’écrira au fur et à mesure grâce à eux et aux téléspectateurs.

PlanetePeople : La quotidienne paraît être votre terrain de jeu favori…
Benjamin Castaldi :Au bout d’un moment, la quotidienne n’est pas l’exercice le plus difficile à faire et je me sens particulièrement détendu en la présentant. Comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Sur les primes, la pression est plus forte car nous sommes toujours en connexion avec la maison et les candidats. 2h30 de direct, c’est long et il peut se passer beaucoup de choses. Il faut donc toujours être vigilant. Comme en Formule 1, on n’a pas intérêt à rater un virage ! Secret Story est une grosse machine et je connais le poids des responsabilités. Mais dès le départ, j’ai été soumis à cette pression, nourri à cette adrénaline. Je suis toujours aussi heureux d’être aux commandes et d’avoir la confiance de la chaîne. C’est de bon augure pour la suite des événements.


Dernière édition par SecretAddict le Mar 1 Mai 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Sans_t78
Vinz


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 29
€ virtuels : 9070
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/09/1992
Age : 31

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"   Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:34

" Avant, 3 piliers composaient le programme : la télé-réalité, le jeu et un côté « feuilletonnant ». Désormais, ces deux derniers ont largement pris le pas sur la télé-réalité. "

Comme quoi ils assument le fait qu'ils mettent tout en oeuvre pour que ça fasse une " histoire ", c'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"   Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:18

Non. Ils veulent dire par là qu'ils mettent en scène à la manière d'une série les réels évènements qu'il s'y passe. Pas qu'ils les créent, ces évènements. Mais oui ils n'ont pas du tout honte, ils n'hésitent pas, en fin de saisons par exemple, à remercier les... scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"   Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le télévengeur de Benjamin Castaldi
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» Retour sur les meilleurs déguisements de Benjamin Castaldi
» Planète People (le nouveau magasine par JeremStar !) : Interview de Sabrina et Thomas #SS4 qui balance violemment sur les candidats de cette saison !
» Qui est vraiment Benjamin Castaldi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: