SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"

Aller en bas 
+2
Ribalme
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 8:46

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Le monde de la téléréalité est secoué par l’annonce du suicide de FX. Vous le connaissiez bien, non ?
Jean-Claude Elfassi : Oui, bien même. Je l’ai eu souvent au téléphone. On s’est aussi rencontrés sur des plateaux de télé. François-Xavier Leuridan était un garçon courageux, qui assumait ce qu’il faisait. Pas du genre à se cacher. Il m’a proposé au mois de décembre de venir le shooter dans un hôpital. Il était rentré à l’hôpital psychiatrique car il n’était pas bien. Bon, je ne sais pas s’il y a été. Bref, ce n’est pas le genre de reportage que je fais, et je lui ai dit. Je l’ai aiguillé vers un autre photographe.
Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" 6gZsA
Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Selon vous, pourquoi aurait-il tenté de se suicider ?
Jean-Claude Elfassi : Je pense qu’il avait de gros problèmes par rapport au suivi de l’après Secret Story. Ils l’ont fait vraiment passer pour un abruti ! Ils l’avaient ridiculisé ! Ils lui ont fait croire qu’il avait un succès fou et qu’il était « LA » star des stars. Au point de lui dire que le public dehors l’aimait. Hélas, quand il est sorti de l’émission, il s’est fait entarter dans la rue. Il s’est pris des tomates en plein visage. Il s’est fait jeter des boîtes de nuit. Il s’en est pris plein la gueule. Endemol l’avait fait passer pour une pourriture dans l émission.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Vous confirmez qu’il était en dépression ?
Jean-Claude Elfassi : C’est un jeune de 20 ans. Il est fragile. C’est clair que lorsqu’on vous dit que vous êtes aimé de tous, que vous êtes une star, et que lorsque vous sortez vous prenez des tomates en plein visage, ça fragilise fortement. C’est dur à tenir une réalité ainsi. De plus, avant de rentrer dans ce genre d’émission, François-Xavier était déjà atteint. Il était déjà toxicomane. Il est rentré dans la maison avec de la cocaïne. D’ailleurs, il avait fait une overdose de médicaments et d’alcool ! Il est tombé dans le coma dans la maison. La production savait pertinemment que c’était un gars fragile avant de rentrer. Elle le savait encore plus pendant son séjour dans la maison des secrets. Et encore plus à la sortie...

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : D’accord, mais c’est grâce à Secret Story que FX était devenu connu ? Grâce à cette émission qu’il réalisait son rêve de passer de l’ombre à la lumière, non ?
Jean-Claude Elfassi : C’est bien ça leur grand problème à tous. Ils ne se rendent pas compte que c’est très difficile à gérer cette notoriété… très soudaine. Ils ne se rendent pas compte qu’on ne devient pas célèbre sans rien faire. Comment voulez-vous exister après ? Un faisant quoi ? Personne ne va venir chez vous vous donner un projet sérieux. Personne…

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Pourtant, il a renouvelé l’expérience en participant à « Carré Viip » ?
Jean-Claude Elfassi : Oui, c’est ça qui est incroyable, puisque la prod connaissait sa fragilité. Mais voilà, François-Xavier, comme les autres, sont assoiffés de notoriété et de célébrité. Donc, quand on lui propose à nouveau une émission du genre, ils se disent : « Super, on me ressort de mon trou !». Mais voilà, l’émission « Carré Viiip » s’est cassé la figure au bout de 15 jours. Pour lui, ça a été certainement un choc ! Cela les a remis à leur place, tout en leur disant : « Vous êtes nuls ! Mauvais ! »

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Selon vous, après ces diverses expériences, FX a été relâché dans la vraie vie, et cette réalité a certainement été violente pour lui, non ?
Jean-Claude Elfassi : Oui, très violente. Sans oublier que pour ceux qui ont fait « Carré Viiip », c’est une étiquette de looser qui est collée à leur peau pour très longtemps.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Selon vous, le danger de ces émissions, c’est… ?
Jean-Claude Elfassi : Aujourd’hui ? Je ne vais pas mâcher mes mots en vous disant : Endemol a du sang sur les mains. Pour moi, ce sont les premiers responsables, de par leur comportement envers FX. Il n’a pas eu le suivi psychologique à la sortie. Et lui, c’était un long suivi psychologique qu’il devait avoir. Pas un coup de téléphone de temps en temps, mais bel et bien un long suivi. C’est eux qui l’on mit dans cet état. Les téléréalités à la sauce Endemol, ça ne devrait plus exister.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Pourquoi ?
Jean-Claude Elfassi : Une téléréalité sans un réel suivi à l’heure qu’il est, c’est impensable. Regardez, même dans les prisons, il y a des commissions qui rentrent pour voir si les gens sont bien traités ! Ici, dans Secret Story version Endemol, il n’y a aucune commission ! Aucune vérification de leur état, ni des conditions de vie à l’intérieur de la maison. Si tous les journalistes faisaient leur travail en posant les vraies questions, et non pas « qui couche avec qui ? », ce serait déjà un point positif. Poser des questions sur leurs conditions de vie, mais en toute liberté.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Vous dites « en toute liberté », expliquez-nous ?
Jean-Claude Elfassi : Je précise, quand vous faites l’interview d’un candidat, il y a toujours l’attaché de presse qui est à côté. Il ou elle coupe le téléphone si les questions ne correspondent pas à la politique d’Endemol. Demandez au prochain candidat sortant si les locaux sont propres ? S’ils ont droit a des produits de vaisselle quand ils veulent ? S’ils peuvent dormir quand ils veulent ? Ils vous le diront.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Et vous, vous répondez quoi ?
Jean-Claude Elfassi : C’est non ! Ils doivent parfois attendre trois semaines pour avoir des produits pour nettoyer. Il y a des cafards dans la maison. C’est de la bouffe pourrie. Les draps ne sont pas changés. Les toilettes sont dégueulasses. Bref, c’est pire que dans les prisons. Demandez aux candidats. Maintenant, encore faut-il que vous puissiez le faire sans que l’attaché de presse vous coupe le téléphone. Voilà, ce n’est pas étonnant que des gamins sortent de ces émissions dans un état psychologique amoindri. Déjà, les conditions sont difficiles. Et en plus, quand ils sortent, ils ont droit à des menaces d’Endemol. On leur fait signer sur un coin de table des contrats de confidentialité sous menace de procès, le soir-même, sans leur donner la copie des contrats. Regardez l’exemple de Julie. Ils l’ont jetée comme une malpropre. Du jour au lendemain, ils ont même enlevé ses profils du site Internet. Bref, elle n’existe même plus. Morgan a reçu des menaces aussi. Tous ceux qui ne travaillent pas avec la prod sont éjectés et ne sont plus invités au prime time. Anthony et Julie qui ne bossent pas avec la prod sont éjectés du prime.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Donc, pour vous, la prod est une sorte de dictature ?
Jean-Claude Elfassi : Tout à fait. De plus, ce sont des jeunes qui ont 35 ans, voire 40 ans, et possèdent un pouvoir démesuré sur les candidats, alors qu’ils n’ont aucune formation psychologique. Ils font ce qu’ils veulent avec les candidats. Ils n’ont aucun respect pour eux. Ça, il faut que cela cesse. Il faut que les pouvoirs publics aient un droit de regard sur l’organisation des téléréalités d’enfermement, surtout quand ils sont aussi jeunes.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Aujourd’hui, le débat est lancé : la téléréalité peut-elle tuer ?
Jean-Claude Elfassi : Non, c’est plutôt « la téléréalité a tué » ! Et à deux reprises, des jeunes. Il y a un moment où il faut réagir. Moi, cela fait trois ans que je dénonce les conditions d’enfermement et d’après aventure. Quand je les récupère, croyez-moi, ils sont souvent dépressifs, voire même tous dépressifs ! Je ne suis pas psychologue, ni psychiatre. Ce n’est pas mon travail de les soigner. Ces jeunes-là ont besoin d’un suivi, et surtout de ne pas les mettre dans cet état. Si la prod avait un bon comportement quand ils sont dans la maison des secrets, ces jeunes ne seraient pas dans cet état. Avant, c’était alcool à gogo. Aujourd’hui, c’est guronsan pour la saison 5! Des guronsans qui sont des excitants à base de caféine très puissante. Ils leur en donnent tous les jours. Des tubes complets et à volonté pour les exciter dans la maison, afin qu’ils soient plus énergiques ! Alors, quoi, ce sont des animaux de laboratoire ces jeunes ou quoi !?

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Selon vous, la téléréalité touche-t-elle à sa fin ?
Jean-Claude Elfassi : Non, mais il faut qu’elle soit sévèrement et très très sévèrement encadrée par les pouvoirs publics. C’est le deuxième suicide en moins d’une année. Et le quatrième deuil en télé réalité. Il y a eu le participant bulgare, décédé d'une crise cardiaque, puis ce fut au tour de Saad Khan, 32 ans, participant d'une téléréalité pakistanaise, de trouver la mort. C’est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 11:58

Vous en pensez quoi ? Sachant que j'avais entendu dire (ouais, avant je le connaissais pas) c'était quand même un cas ce gars, non ? (Elfassi). Sinon, SS l'a tellement fait passer pour une star FX ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:06

Oui c'est un cas, il avait mis un téléphone portable dans le sexe de Angie lors de son début dans Secret Story pour écouter les conversations avec la prod, relié à une ficelle où il avait même vérifier dans les détecteurs si ça passait ou non... bref un cas ^^ oui c'est sur
Oui ça l'as fait passer pour une star mais pour un égoïste et un mauvais auprès de la plupart juste après la saison 3 surtout malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:09

Sérieux pour le truc d'Angie ? OMG. Ce mec est taré, c'est pour ça qu'on sait jamais s'il dit vrai, ou non.

Mais comment la prod' peut faire croire à un gars qu'il est aimé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:17

Bah tu verras en regardant la saison 3 ^^
Ils faisaient toujours énormément de bruits dans le public pour FX, lui disaiant qu'il était adorer etc et au final il a été éliminé avec... 4% le pire score ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:48

Je vois, ça doit faire un choc, n'empêche. x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 0:13

Heu... N'importe quoi! C'est une affaire connue pourtant qui a fait du buzz pendant de longues semaines lors de la saison 3 ! Tapes "Elfassi Angie Vagin" sur google tu verras ! Il en a même parler lui même sur son blog
Regardes un exemple parmi tant d'autre sur le site News De Stars qui avait repris l'info :
http://www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-3-angie-aurait-cache-un-telephone-dans-son-vagin_art23562.html
Citation :
Dans son livre sur Secret Story 3, le paparazzo Jean-Claude Elfassi révèle, entre autres, qu'il était de mèche avec Angie avant même le commencement de l'émission. Il aurait alors eu l'idée de cacher un téléphone portable sur la bimbo, estimant que son vagin serait la meilleure cachette possible !

Jean-Claude Elfassi et Elisabeth, la doyenne de l'émission, ont rédigé un livre particulièrement croustillant sur les dessous de la troisième saison de Secret Story.

Parmi ces passionnantes révélations, le paparazzo révèle avoir eu une ingénieuse idée pour faire passer un téléphone portable dans la Maison des Secrets, et ce grâce à Angie. "J'ai eu une idée : planquer un portable sur elle", se félicite-t-il avant d'entrer dans les détails de ce subterfuge.

"Au préalable, on a fait des essais au Palais de Justice pour voir si elle passait sans encombre les détecteurs de métaux. Les essais se sont révélés concluants. Le téléphone est planqué dans un préservatif et introduit… Là où je pense. Mais Angie craignait le pire : "J’ai peur que ça tombe, que ça se coince !" Alors, on l’a relié à une ficelle", raconte Jean-Claude Elfassi.

Malheureusement pour lui, le paparazzo n'aura pu entendre que quelques conversations entre Angie et la prod avant que les portes de la Maison des Secrets ne s'ouvrent. La bimbo s'est en effet délestée...

Le paparazzo révèle également être à l'origine du couple Romain et Angie. Il aurait aimé faire de sa protégée une star et selon lui "seuls les couples sont médiatiques".
Si tu ne me crois pas c'est ton problème, je l'ai moi même lu de son propre livre "Secret Story 3 : l'envers du décors" que je t'invites d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 10:18

Ah pardon autant pour moi !!!
A lepoque de ss3 jetais pas dans le truc lol! !
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko le roi

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t90
Zelko le roi


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 6
€ virtuels : 9369
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 20/09/1969
Age : 54

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 10:36

En même temps la pluspart des choses dans ce forum sont voler à d'autre forum! J suis pas étonner qu'on fasse de la promo pr Elfassi le plus ringuard des paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 11:30

Le plus ringard ? Je pense que toi même tu ne peu iter que son nom comme paparazziet les medias ne parlent que de lui, alors comme ringard ya pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:32

Ptain', il est taré ce type. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelko le roi

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t90
Zelko le roi


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 6
€ virtuels : 9369
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 20/09/1969
Age : 54

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:34

bein c'est plus tellement un paparazzi mais plutot un monteur de scoop bidon, ringard ne colle peut être effectivement pas! En tout cas ce mec est détestable comme l'esprit qui reigne ici. Piquer les trucs sur d'autre forum sans les citer du vol pur et simple, et pas très éthique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:55

Hum ... Tu sais, on peut pas les inventer les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:56

Paparazzi reste sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 13:27

Un monteur de scoop bidon ?
Donne des exemples concrets s\'il te plait, je pense que tu en es incapable.
Ici les sources sont cites, elfassiscoopblog.
La plupart du temps ladmin essaue de citer a linterieur alors ya pire.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 13:40

Au contraire c'est quelqu'un qui dénonce les scoops bidons même, que ça soit l'histoire de la fausse tentative de suicide de Léo ou autre, ce qui le fait paraitre peut être mauvais est qu'il est sans arrêt en train de se surestimer comme le "Maitre" et ses "disciple" ou encore qu'il n’hésites pas à démonter certaines personnes, mais au contraire, pour ce qui est de scoops bidons, ça ne viens pas de lui Wink

Neclou: ok pas de soucis mais oui la plupart des trucs d'Elfassi à fait à propos de Secret Story c'était lors de la saison 3 et c'était fou tout ce qu'il y a eu. Je te conseil d'acheter le livre "Secret Story 3 l'envers du décors" écrit par lui et une autre candidate, on le trouve facile pour même pas 5€ sur le bon coin maintenant et y'a pas mal de choses super intéressantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 17:23

ouais jy ai pensé mais bon la plupart des trucs quil a ecrit il me les racontes au tel...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 17:40

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chameaulo

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 21:06

C'est peut être le plus ringard... mais en tout cas, c'est bien l'un des paparazzi les plus connu de France =P
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 21:44

Bah de toute façon à part lui et Moretto ils sont tous inconnus donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 18:19

sauf que moretto nest absolument pas un paparazzi, cest juste un mec qui coacc legerement les mecs de la tv realité, il na jamais couvert devenement ou shotté des mariages haut risques comme elfassi.
de plus moretto est venu chialler les basques de elfassi pour quil lui file un peu de taff.
son passé de delinquant obscure na de secret pour personne...
son casier judiciaire est gros comme le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"   Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfassi (Ciné Télé Revue) "Des conditions invivables pires qu'en prison, de la drogue à volonté, des interviews censurées, du chantage. Ce type de téléréalité ne devrait plus exister !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Josée (Ciné Télé Revue) "Je ne voulais pas faire de téléréalité !"
» Benoit (ciné télé revue) "John et moi, c'est du passé!"
» CINE TELE REVUE : Plus dure sera la chute !
» Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !'
» Ciné Télé Revue / La prod a t elle déjà choisi ses gagnants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By Jean Claude Elfassi ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: