SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !'

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !' Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !' Empty
MessageSujet: Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !'   Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !' Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 16:13

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Comment se sont déroulées ces dix semaines dans la Maison des Secrets ?
Geof : Bien, avec à la fois beaucoup d’émotion et de sentiments mêlés. Bon, tout est décuplé à cause de votre enfermement… Quand vous pleurez ou riez, c’est à 1000 %. Le plus pénible pour moi fut de voir Aurélie ne pas se comporter comme nous en avions convenu avant d’entamer l’aventure.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Comment avez-vous vécu l’attitude d’Aurélie ?
Geof : Mis à part son histoire avec Rudy ? Bien, très bien même, car on ne s’adressait quasiment pas la parole. J’ai passé un minimum de temps avec elle.
Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !' J4OS9
Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Pas trop dur de passer pour le cocu de service ?
Geof : Je n’étais pas cocu, puisqu’elle n’a rien fait avec Rudy avant que je la quitte. J’ai essayé à plusieurs reprises de discuter avec elle, en vain. C’était juste… impossible. J’ai donc préféré suivre ma route. Notre histoire ne me touche plus. En revanche, dans le jeu, j’aurais bien pris ma revanche sur elle et Marie qui sont, selon moi, un peu protégées par la prod.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Pourquoi, alors que vous saviez que cela vous mettrait en danger, avoir révélé le secret de Marie et Geoffrey à Zelko ?
Geof : J’étais conscient de prendre un risque, mais je ne pensais pas que Zelko allait me balancer ! Cette semaine-là, il y avait quatre nominés, mais la production a préféré tout annuler et ne mettre que Zelko et moi dans le sas. Franchement, si elle avait voulu que je reste, elle y aurait mis les quatre nominés en plus. Et là, je suis certain que je serais retourné dans la Maison. Mais c’est le jeu, j’en accepte les règles et les décisions.

Maxime Quentin (Ciné Télé Revue) : Avec le recul, vous avez du regret ?
Geof : Non, absolument pas, car, sur le moment, c’était assez difficile à vivre psychologiquement. J’avais tout le monde à dos à cause de Marie qui me faisait passer pour le méchant de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné Télé Revue / La prod a t elle déjà choisi ses gagnants?
» Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"
» Aurélie (Ciné Télé Revue) "Après la finale, Marie a fait comme si de rien n'était avec moi. Elle me doit encore 28 240€ !"
» CINE REVUE : David, le "vrai" copain d'Aurélie "Entre Aurélie et Goeffrey c'est de la pure invention, n'importe quoi !"
» Benoit (ciné télé revue) "John et moi, c'est du passé!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: