SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...

Aller en bas 
+3
Chopi
sweetyworld
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:25

Bonjour à tous chers secrètistes,
Pour la quatrième année (en effet, pendant la saison 2, ça n'a pas eu lieu, étrangement) la prod nous a refait le coup du détecteur de mensonge titré "Révélateur d'émotion). Et nous avons fait une grosse découverte...
Après tant de certifications jusqu'à faire témoigner l'armée dans les vidéos de présentations du prime, on nous cesse de nous démontrer par A+B que le matériel est réel... peut être bien... mais en tout cas les réponses diffusées à l'antenne sont complètement fausses ! C'est la quatrième foi que la prod se fou de la gueule des téléspectateurs avec cette fameuse machine, pendant tout un prime...
La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... 8y8eT
En effet, les réponses diffusées sont entièrement choisies par la prod elle même et pas du tout par la machine en question ! Hé oui, lors du prime d'hier, ce Vendredi 12 aout 2011, la prod a du hésiter entre "Vas t on une foi de plus faire passer Aurélie pour une sale pouffe et une hypocrite ?" ou bien "Dois t on plutôt la faire passer pour quelqu'un de bien ?". On vois là très bien qu'ils hésitaient jusqu'au bout et qu'au final, toutes les réponses avaient été montées en vidéos ... Mais au montage, grosse boulette, je dirais même ÉNORME BOURDE de la prod, lorsque l'on découvre que... les deux vidéos avec deux réponses différentes... ont été diffusés lors du direct ! Lors de la rediffusion de la séquence pendant la quotidienne du Samedi 13 aout 2011, c'est la réponse "sincère" qui a été choisie...
Cela est donc la preuve irréfutable qu'en réalité, la prod est en possession des vidéos avec toutes les réponses possibles (sincère, doute, non sincère) et que c'est suivant les indications de supérieurs, qu'ils décident, lors du montage final, quelle vidéo ils veulent montrer à l'écran !

Pour preuve, je vous invites pour cela à regarder ci dessous ...

A 3:26 :
La Voix : "Penses tu avoir mis le secret des couples en danger ?"
Aurélie "Non"

La Voix : "Réponse sincère"

A 4:13 :
(même question) La Voix : "Penses tu avoir mis le secret des couples en danger ?"
(même réponse) Aurélie "Non"

(mais cette foi, c'est différent) La Voix : "Réponse non sincère"

Sur la vidéo ci dessous (3ème partie du prime de Vendredi 12 aout 2011):

Qu'en pensez vous ? Faut il croire au détecteur de mensonge? Une simple erreur de montage? Aurélie as t elle dit vrai ou faux au final?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:44

Rooo Endemol aurait triché?

Avec ce genre de machine on peut faire tellement d'interprétation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:47

Pff ouais je suis sur c'est du bidon ce révélateur !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:58

D'après mes informations le détecteur en lui même, ma machine etc est bien réelle mais après, c'est la prod qui choisis de mettre ou de ne pas mettre les "bonnes réponses"
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 21:10

êtes vous sûr qu'il s'agit bien d'une machine? Où tout simplement elle répond ect... eou c'est eux.. qui disent sincère ou non sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 21:40

Oui il s'agit d'un véritable détecteur de mensonge comme dans les compagnies d'assurances etc, la bande annonce est vrai, Cyril (saison 2) l'avait certifier l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 8:09

Même s'il l'a certifié, rien ne dit que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 14:19

De toute façon on pourrait vous donner les preuves par A+B que c'est réel vous n'y croirez toujours pas ! Oui Cyril l'a certifier et il a rien à voir avec Endemol il ne gagne rien du tout à certifier cela au contraire il aurait fait plus de buzz en certifiant que c'est faux, donc oui je le crois, la machine est réelle (elle a servi pour un jeu avec Foucault avec le stress et tout je crois je sais plus trop le titre) mais les réponses sont certainement truquées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 15:22

Bah nan il en fait pas parti, ça se saurait, et il aurait jamais balancer des trucs sur la prod, rejoint Elfassi etc à des moments... Oui c'est ce que je pense, pour faire crédible etc ils doivent montrer aux candidats et certifier au public que c'est bien réel mais après lors du montage c'est ce qu'ils veulent montrer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fmichel

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Nouvea13
fmichel


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 1
€ virtuels : 9328
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 12/11/1976
Age : 47
J'habite... : reims

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 3:45

c est peu être une connerie cette machine mais en tout cas moi je ne peu pas supporter aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33

fmichel a écrit:
c est peu être une connerie cette machine mais en tout cas moi je ne peu pas supporter aurelie
+1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
maya

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Nouvea13
maya


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 3
€ virtuels : 9435
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/03/1994
Age : 30

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 2:32

c'est de la groooosse connerie surtouuut que mm nous on peut prevoir ce que la soit disant machine juste en mattant les candidats faut pas être coon
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 11:27

Oui t'as raison Maya mais je pense que la prod mais les réponses qu'elle veut, comme elle a rassurée Marie mais pas trop, tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Empty
MessageSujet: Re: La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...   La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve irréfutable que le "révélateur d'émotions" (détecteur de mensonge) de Secret Story est faux ! Bourde de la prod avec une erreur de montage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie #SS4 pour Secret Story Voix : "La prod a peur que les candidats se retrouvent avec des paparazzys"
» EXCLU / La prod révèle par erreur que le secret de Fanny a bien été découvert et confirmé !
» Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !
» Regardez l'erreur de montage du JT de TF1 : Elle marche en reculant.. MDR
» Les guignols de l'info présentent : Cimetière Story. Avec Elisabeth de Secret Story 2, Francois Xavier de Secret Story 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: