SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011

Aller en bas 
+5
sweetyworld
dèblozz
matalex47
Ribalme
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56

Rappel du premier message :

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 0izhp
Voici les premiers spoilers de l'émission : ce qu'il va se passer dès 22h30 :
Bon bah ce soit on va voir qui sont les nouveaux chouchous de la prod ^^
Enfin, je veux dire, qui aura comme par hasard le téléphone rouge qui lui annonce "t'es immunisé" et ceux qui auront "t'es nominé d'office"...



Logiquement, un appel de La Voix sur le téléphone rouge annoncera aux candidats des éliminations factices pour rejoindre la pièce secrète :
Spoiler:

Aurélie aura le droit de retrouver dans le SAS son ami-amant Rudy.
Un candidat gagnera l'accès à la salle des totems.
Un candidat perdra la moitié de sa cagnotte.
Marie aura une très belle surprise et pourrait se retrouver avec Geoffrey seul à seul pendant quelques instants.


Dernière édition par SecretAddict le Ven 5 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:52

Moi faut pas chercher à comprendre, je suis une fille très spéciale et pas bien dans sa tête par moment donc bon...

Le seul est énorme reproche que j'ai a lui donner c'est son comportement envers Geof MAIS et oui ya un mais on ne connait pas leur passé de couple peut être ce venge t-elle du comportement de Geof dans le passé ou peut être simplement que leur couple n'est pas vrai Ou c'est une stratégie qu'ils ont mit au point tout les deux avant l'entrée dans le jeu pour faire le buzz !! : compliqué tous ça leur histoire alalalal :(

Whaouu t'a barré Simon, juliette et Daniel dans ta signature lol!

J'espère après le comportement de Geof il sera toujours en tête et qu'il vas pas tropbaisser :(, déjà pour Aurélie c'est fichu pour elle donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:53

Oui Amélie je me souviens c'était sa toute première nomination.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:54

Bon je vous laisse faire vos chamaillerie lol! et en mode critique et avis sur les candidats, fatigué de tous ça moi, j'ai du travail qui m'attends

Bonne nuit Sabryna,chameaulo et Tony, kiss +++
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:00

Bonne nuit Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:18

Bonne nuit bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 9:02

J'ai pas eu le temps de commenter le prime. Ce fut sympa, dommage pour Morgan. Juste énorme le Juliette/Ken. Et les pourcentages disproportionnés. Genre, juste parce qu'on te voit pas, tu baisses (cf : Zarko), bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Révélateur d'émotions et l'After du Vendredi 12 aout 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 26 Aout 2011 avec "La maison bis"
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 19 Aout 2011 avec "La salle des propositions indécentes"
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: