SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011

Aller en bas 
+5
sweetyworld
dèblozz
matalex47
Ribalme
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56

Rappel du premier message :

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 0izhp
Voici les premiers spoilers de l'émission : ce qu'il va se passer dès 22h30 :
Bon bah ce soit on va voir qui sont les nouveaux chouchous de la prod ^^
Enfin, je veux dire, qui aura comme par hasard le téléphone rouge qui lui annonce "t'es immunisé" et ceux qui auront "t'es nominé d'office"...



Logiquement, un appel de La Voix sur le téléphone rouge annoncera aux candidats des éliminations factices pour rejoindre la pièce secrète :
Spoiler:

Aurélie aura le droit de retrouver dans le SAS son ami-amant Rudy.
Un candidat gagnera l'accès à la salle des totems.
Un candidat perdra la moitié de sa cagnotte.
Marie aura une très belle surprise et pourrait se retrouver avec Geoffrey seul à seul pendant quelques instants.


Dernière édition par SecretAddict le Ven 5 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:25

Et puis ça sert pas à la même chose, il FAUT qu'à un moment du jeu le detecteur de mensonge revienne et pour savoir la vérité sur les questions que posent les autres candidats pas pour découvrir le responsable jsais pas quoi qu'on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:26

Geof qui traite Aurélie de grosse et Benjamin Castaldi qui sur le plateau lance un "elle devrait s’éloigner du frigo " c'est juste honteux .
C'est un programme pour les jeunes , déja que certain(es) Ado se sentent mal dans leur peau avec des kilos en gros venant d'un présentateur pour programme ado je trouve cela très déplacer de sa part .

Comme dit Morgan , Aurélie est belle elle assume c'est rondeur , j’espère que certain mec pense comme moi ici et qu'il me faut pas faire un 36 pour plaire .

Ensuite ils amènent les mamans du couple Geof/Aurelie car tout le monde sur la toile dit que ce n'est pas un vrai couple . Je serait la maman de Aurélie j’aurai dérouiller Benjamin Castaldi avec sa critique !!
En tout cas j'ai adorer son "le bouquet c'est de lui ou de la prod " mdrr , elle a vu juste en + !!

Dommage pour Morgan je l'aimer bien , Geof qui était mon candidat préféré maintenant il sera en dernier il me soule trop ce mec !! Il a trop changer.

si vraiment il est en couple avec aurelie, geof qu'il fasse le 1er pas pour reconquérir sa belle c'est vraiment dommage de rompre une histoire d'amour de 6 ans c'est pas un très bel exemple qu'il montre aux ado (je ne dit pas que toute le faute revient a geof , Aurelie a complément dépassé les bornes avec rudy)
Il devrait essayer de discuter ensemble , je comprend pas les couples il voit mal leur conjoint est cela leur fait pas mal , il ne ce soutiennent pas du tout .

J'espere vraiment qu'elle ne va pas quitter l'aventure et marie fait vraiment tout comme un toutou , elle suit aurélie comme une son ombre , du grand m'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:35

Oui honteux je suis d’accord avec toi par contre le "Comme sa fille" de Adrien après que la maman d'Aurélie dise "Je regarde l'homme mais aussi le porte monnaie" j'ai bien aimé mdrr

Mais oui cette petite reflexion j'ai bien l'impression qu'elle fera pas l'humanité et qu'il y a des associations qui vont vite se plaindre, des plaintes du CSA etc, ça va faire parler ça...

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:36

et en plus comme par hasard juste après Secret Story une émission de c'est quoi l'amour sur l'obésité lol! c'est sûr, on va en entendre parler de la réflexion de Benjamin Castaldi..
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:36

Ah ok ok la SecretADDICT, bon bah on verra bien la semaine prochaine, ahhh présée de voir pour Aurélie si elle partira ou pas Wink

elle devrait s’éloigner du frigo
: ahh excellente j'ai adoré Wink, faut qu'il tourne sa langue plusieurs fois dans la bouche avant qu'il parle.

C'est un programme pour les jeunes , déja que certain(es) Ado se sentent mal dans leur peau avec des kilos en gros venant d'un présentateur pour programme ado je trouve cela très déplacer de sa part : oui +1

Comme dit Morgan , Aurélie est belle elle assume c'est rondeur , j’espère que certain mec pense comme moi ici et qu'il me faut pas faire un 36 pour plaire : oui d'accord avec toi, magnifique Aurélie, elle est très bien comme elle est même si lis elle est pris du poids, bref il y'en à pour tous les couleurs.

marie fait vraiment tout comme un toutou , elle suit aurélie comme une son ombre , du grand m'importe quoi !! oui +1

Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:37

On voit que Benjamin n'aime pas vraiment la Aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:38

Citation :
Et celle de Robin..

Tu connais Sarah? Sa racroche !

Oé ya toujours était C** celui la ! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:39

xD... Elle était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:41

C'est quand même dingue que Simon a eu pratiquement 5% de plus de votes que Zarko Razz non?
Citation :
Geof : 31,4%
Geoffrey : 22%
Simon : 19,4%
Zarko : 15%
Morgan : 12,2%
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:44

Heu.. Ouais ... enfin pas vraiment, moi j'aime pas vraiment zarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:45

Oui mais je veux dire par là que Simon ais AUTANT de votes alors qu'on le vois presque pas, même son "aventure" avec Juliette cette semaine c'était limite
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:46

Oui C'est vrai.. Donc c'est surement le Physique.. de ce jeune homme ! Une majorité de nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:51

Ils ne doivent pas avoir trouvé d'histoire assez interressante avec Jonathan et Morgane, d'où, au choix l'un ou l'autre à faire sortir la semaine prochaine.
Ils veulent garder les jumeaux, plus de nomination à vie avec mission à gros pactole, et voir de l'animation entre eux.
Ils veulent garder Marie, surtout qu'elle pète pas un cable, par un ptit reboostage de sa maman, en autorisant le contact, et par une immunité pour la semaine à suivre.
P'tit reboostage pour Aurélie, en soutenance de Marie, et en la faisant rencontrer Rudy.
Ils mettent en attente Juliette pour les jours à venir, et lui donne du pouvoir, à choisir parmi les filles, sans la Marie, à nominer selon les images qu'elle voit.

Et puis final, Geoffrey "quitte" la Marie, pour lui donner le même niveau qu'à Juliette, en isolement ensemble. Après quelques belles images de la semaine ensemble, avec de belles paroles, 7 jours encore l'un sur l'autre, à voir donc ^^.
Morgan révèle via le public à Aurélie et Marie qu'elles sont les moins aimées.
Geof reste.
Marie part en live faire ses bagages sans son Geoffrey, en compagnie d'Aurélie, ne supportant plus Geof, lui toujours là Razz, et p'têt aussi profondément véxées par le public, surement une trahison du rendu de l'émission sourir :)
: o ) ; o ) , o ) o )

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:01

Ah oué la mise en avant de Juliette là ^^ mais bon je suis content pour elle.
Et n'oublions pas que depuis 5 ans CHAQUE ANNEE, au moins un des deux qui vont dans la pièce secrète, avec la surmédiatisation de la pièce secrète pendant une semaine complète entre autre, va jusqu'en finale ! Cette année n'en fera certainement pas l'exception... Et je doute que ç'en soit Geoffrey...

mdrr ils font encore leur bagage, ça va se terminer comme Amélie avec des faux départs toutes les deux heures eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:16

Citation :
comme Amélie avec des faux départs toutes les deux heures eux

Je ne sait pas pourquoi mais chaque année j'aime la fille que tout le monde déteste mdrr , l'an dernier Amélie et cette année Aurélie !! Décidément j'aime les chieuses peut être parce que j'en suis une également lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:17

Oué t'es une vrai chieuse toi ^^ Toujours là pour être en désaccord mdrr Je vois pas ce que tu lui trouves à cte pouffe d'Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:24

Moi aurélie elle m'éclate et me fais bien rire, et j'avoue je veux pas qu'elle s'en va malgré mes paroles : bah elle à qu'à partir et blablabal, elle met de l'ambiance, ca aboie,dis des choses vraie et j'en passe, bref ça met du piquant dans l'aventure malgré son air de poufffe et de psychopathe lol!, déjà que morgan est partie donc si elle part sniffff

Je vous l'ai dis au début j'aime Aurélie, Geof, Zelko, et ça reste mon avis, mais bon Aurélie par moment mérite de grosse grosse baffe.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:27

Bah.. Si Aurélie part, on verra plus (+) les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:29

Oui aussi, et surtout elle fait c*ier son monde dont NOUS SURTOUT donc je vois pas ce que vous lui trouvez, y'aura toujours un autre pour mettre "l'ambiance" comme vous dites c'est pas possible autrement, on peut très bien faire une bonne ambiance bon enfant sans pour autant être une GROSSE POUFFE DE p*t***e DE m*rde ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:39

Bah oui elle fais c*ier les autres candidats et le public mais bon moi j'adore par moment, j'approuve pas tous ce qu'elle fais, ces paroles et tout mais bon c'est plus fort que mon moi intérieur, et parfois j'ai envi de la baffer, et puis c'est pas que le faite qu'elle met que de l'ambiance, c'est quelques chose d'autres dont difficile à expliquer et plus personnelle, j'ai pas choisi ces 3 candidats dans mes préférences pour rien, c'est pour différentes choses par rapport à moi et eux, je sais pas comment expliquer, bref je lai aime bien, je lai aime bien et puis c'est tout, vous aimez pas Aurélie c'est votre choix, mais ça n'empeche pas de dire qu'elle mérite des grosses baffes et tout, enfin bref Wink

Si j'ai aimé bastien, benoit, erwan et vite fais amélie c'est pas pour rien et ces candidats de cette saison c'est pareil Wink

Donc voilà c'est tout pour le moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:40

GROSSE POUFFE DE p*t***e DE m*rde : mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:41

Voila pourquoi je l'aime :

-Déjà car elle a créer un tension dés le départ dans la maison et j'aime ça les tensions.
- Car elle a une grande gueule mais a un cœur aussi grand , elle s'embrouille avec marie pour mieux lui reparler après.
-Pour son physique , enfin une fille qui n'est pas tout droit sorti d'un magasin de mode , taille 36 dans la tv réalité. Une vrai fille quoi !

Le seul est énorme reproche que j'ai a lui donner c'est son comportement envers Geof MAIS et oui ya un mais on ne connait pas leur passé de couple peut être ce venge t-elle du comportement de Geof dans le passé ou peut être simplement que leur couple n'est pas vrai Ou c'est une stratégie qu'ils ont mit au point tout les deux avant l'entrée dans le jeu pour faire le buzz !!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:46

Après aujourd'hui je l'aime bien peut être demain moins , parfois une parole un geste peut me faire changer direct d'avis , goef était mon préféré hier aujourd'hui il est bien loin de mon cœur mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:47

Pour son physique? Mais t'as pas vu comment elle s'y crois a avoir la tête haute et faire sa gueule de fière cul, on dirait qu'elle se crois pour une mannequin plus que celles qui pourraient le devenir...
Et puis oui pour son comportement envers Geof mais aussi (et surtout) pour celui avec Rudy. Je pense que sa "relation" avec Rudy était l’élément déclencheur du fait que tant de public l'a détestait ...
Je pense que, comme Amélie, elle restera longtemps mais dès qu'elle sera nominée une seule foi... elle sera éliminée...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:50

Citation :
Je pense que, comme Amélie, elle restera longtemps mais dès qu'elle sera nominée une seule foi... elle sera éliminée
...

Je le pense aussi malheureusement, Amélie avait était nominé qu'une seule fois ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011   Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) le Prime spéciale Téléphone Rouge et l'After du Vendredi 5 aout 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: