SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!" Empty
MessageSujet: John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!"   John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:41

C'est le site de Premiere qui interroge certains "anciens" candidats pour récolter leurs avis sur la saison 5 de Secret Story
John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!" Lqwc4
John-David est plutôt satisfait de cette 5ème saison : "c'est plus agréable à regarder que l'année dernière, c'est plus dans l'air du temps. Les candidats sont plus agréables et dégagent moins de valeurs négatives. C'est beaucoup moins trash, ça me rappelle ma saison. Dans les saisons 3 et 4 il y avait beaucoup de personnages qui suscitaient le rejet. Après l'échec de Carré Viiip, TF1 a recentré son casting vers des candidats qui inspirent des choses positives". "Sinon parmi les candidats j'aime bien Simon, il est cool. Je le connais bien en fait"
Revenir en haut Aller en bas
 
John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"
» (le post) Alexandra Paressant quitte Robin Secret Story pour un de ses amis de Secret Story 4 (MAJ : John)
» La saison 7 de Secret Story a été signée et Secret Story 6 durera une semaine supplémentaire !
» David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !
» Bastien (TvMag) "Secret Story a été un cas d'école énorme et une expérience hors du commun où j'ai pu apprendre plein de choses sur moi-même."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: