SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 17:11

Un jeune âgé de 17 ans, annonce qu'il va participer à la 6ème édition tant attendue de Secret Story sur TF1, un certain David Jimenez !

Alors que concernant le Prince Tony Applewhite, tout les indices laissent à penser, malgré le fait qu'il n'avoues pas sa participation, qu'il en fera bel et bien parti, d'autres, au contraire, font le buzz (ou en tout cas essaient) en criant à tout le web qu'ils y feront parti, bien évidemment, même si téléphone devait être le cas, qu'ils étaient bien pris au casting final, leur clause de confidentialité étant brisée, leur participations aurait alors été annulés, en claire, tout noms en rapport de près ou de loin avec Secret Story 7, sont des noms de candidats qui n'y feront PAS parti ...

Bref, David Jimenez a publié sur Facebook au cours de la journée d'hier (9/06/11) une vidéo de lui et il dit : "Regarder ce que je vai faire pendant cinq mois à Secret Story. Alors vous avez trouver mon secret ?"
Il semblerait que le jeune homme soit à l'aise avec la caméra, et il explique aussi que son secret est dans la vidéo. La vidéo comporterait donc des indices sur son secret...
Regardez :

Vous en pensez quoi de ce crétin qui tente un buzz sur Internet en se servant de Secret Story 7 ?


Dernière édition par @LeTwittosSecret le Sam 20 Avr 2013 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
david64

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 2
€ virtuels : 9564
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/02/1994
Age : 30

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: David   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 18:20

Voila je me presente je m'apel David j'ai 17 ans et je suis celui dont vous avez fait un article comme quoi j'allais faire ss5, je ne me suis jamais inscrit à Secret Story ! Je n'ai jamais ecrit quoi que ce soit sur mon Facebook et la video à été envoyé à quelqu'un dont j'apreciais énormement et qui ma démontré ne pas être une amie ! J'ai 17 ans et comme je suis mineurs je ne peux pas faire Secret Story ! Donc voila je ne voudrais pas que ma tête sorte par tout , j'ai peur ! Je veux pas faire le buzz ! Je suis en stress depuis que j'ai vue l'article donc voila si vous seriez gentil d'enlevé l'article s'il vous plait cela serait trés trés sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: Re: David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 18:51

Bonjour David,

Dans ce cas, afin de ne pas garder cette vidéo en ligne,
(et fait vite car sinon après, d'autres reprendront la vidéo, feront des captures d'écran etc)
il faut que tu procèdes comme ceci :
1/Tu vas sur le lien direct vers la vidéo en cliquant ici
2/Et tu fais comme ceci (j'ai flouter ton visage afin d'éviter tout problèmes)
David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! FBTyh

Car moi-même ne peut faire grand chose pour éviter que ton buzz se propage, c'est le fameux Xavier Pilawa qui en est à l'origine (tu l'as surement dans tes amis sur Facebook?) car c'est le même compte LePost.fr qui l'a poster, et le même compte Youtube, en claire j'ai repris l'information qui ne viens pas de moi, il faut donc contacter la personne concernée par la première publication du buzz en procédant comme ci dessus.

Sinon ne t'inquiètes pas de trop, c'est un buzz qui fera l'actu des forums quelques jours, puis ils passeront à autre chose, la vidéo ne sera pas vue énormément, en général ces temps ci, on passe de "candidats potentiels" en "candidats potentiels" de jours en jours...

N’hésites pas tout de même à rester sur Le Forum Secret pour y découvrir les nouvelles exclus en temps réel sur la saison 5 de Secret Story Wink

Bon week end
Tony, l'admin
Revenir en haut Aller en bas
david64

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 2
€ virtuels : 9564
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/02/1994
Age : 30

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: Re: David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:15

Ok merci !! Je suis en stress depuis que j'ai vue l'article ! La personne qui la mit ne veut rien entendre, on essaye de dialoger mais ya pas moyen , j'vais faire ce que tu ma dit en esperant que la video soit suprimé !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: Re: David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:44

Bah écoutes apparemment ça a fonctionner, la vidéo ne fonctionne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Empty
MessageSujet: Re: David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !   David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret  Story 7 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
David Jimenez ne SERA PAS candidat pour Secret Story 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilhaume Keanu, militant gay pour avoir un concours "Miss France" version homos, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» SCAN VOICI / La prod a viré David pour relancer l'audience de Secret Story 6 !
» Pour le générique de Secret Story 5, la maison des secrets y sera !
» La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Le vieux vrai-faux ex-flic et comédien Olivier Marchal ne sera pas candidat à Secret Story 7 "Dangereux pour les enfants !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: