SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !

Aller en bas 
+4
dèblozz
Pourpier
sabryna
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 20:38

Rappel du premier message :

Seront publiés ici toutes les estimations de Estimations-Secretstory, SecretStory-Informations, Secret Story 40 et Secret-Story-Voix.



Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 I9bvx
_____INFORMATIONS_____
 
Nombre de votes comptabilisés :  12 684 votes (( Ça commence bien ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 9 sondages
Classement :
....1er.... - Geof : 4 314 votes >> 34,0% arrondi à 34% (( Il prend de l'avance ! ))
2ème.. - Geoffrey : 2 607 votes >> 20,6% arrondi à 21% (( Se dispute les votes avec Zarko))
..3ème.. - Zarko : 2 518 votes >> 19,9% arrondi à 20% (( Rattrapera t-il Geoffrey? ))
_4ème_ - Simon  : 2 093 votes >> 16,5% arrondi à 16% (( Pas mal d'avance sur Morgan ))
_5ème_ - Morgan : 1 152 votes >> 9,0% arrondi à 9% (( C'est mal parti ! ))
 
 
_____COMMENTAIRES_____
 
        Enfin des nominations intéressantes! 5 Garçons sont nominés cette semaine, et le suspense est vraiment à son comble car cette semaine aucun des nominés est "effacé" du jeu. Pour le moment c'est Morgan qui est en danger mais rien est encore joué. Geof prend la tête du classement avec pas mal d'avance sur Geoffrey et Zarko.






Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 MtILY
Nombre de sondages : 10 sur un nombre de votes comptabilisés : 2012
Geof se retrouve à la 1ère place avec 30%.
Il est suivit par Geoffreyqui obtient un score de 22% pour ces estimations!
Zarko, les suit de près avec 20% !
Ensuite se retrouve Simon qui colle aussi Zarko et Geoffrey avec 19% !
Seul Morgan reste loin derrière pour le moment avec un petit score de 9%
C'est donc Morgan, pour l'instant qui quitte l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:08

Bah pourquoi je ferais ça? Ceux qui veulent pas voir les estimations ils ont cas pas venir sur ce topic pis basta lol!, ceux qui voient qu'il y a plus d'estimations ils vont sur les blogs en questions à la place de venir ici et voilà Wink
Si tu veux pas savoir bah... t'évites ce topic tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:11

BREF
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15

oué Bref ^^ reviens quand tu seras plus... claire :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 4:38

Enfin, match serré. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 9:56

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 UjtA3
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:33

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Pwcax

QUANTITÉ DE SONDAGES: 30 SONDAGES (( PROPOSER VOS SONDAGES ! ))
QUANTITÉ DE VOIX: 71 994 VOIX
POSITION N°1: Geof : 32,0% incliner à 32%
POSITION N°2: Geoffrey: 19,5% incliner à 20%
POSITION N°3: Zarko : 18,0% incliner à 18%
POSITION N°4: Simon : 16,8% incliner à 17%
POSITION N°5: Morgan : 13,4% incliner à 13%
PRONOSTICS (( NOMINATIONS N°4 )): ZARKO/GEOFFREY/MORGAN/SIMON/GEOFGeof prend la tête de ces premières estimations. Après avoir connu 2 ruptures dans le jeu, Geof est plus fort que jamais. Non seulement il prend la tête des nominations mais en une semaine à peine, le candidat discret est devenu l'un des plus populaires du jeu. Juste derrière au coude à coude, on retrouve Zako et Geoffrey. Le jumeau nominé à vie, reste encore populaire malgré le fait qu'il ne soit pas très présent dans le jeu cette semaine. Quant à Geoffrey, il s'est révélé être bien plus populaire qu'on aurait pu le croire. Plutôt discret au début, il est à fond dans le jeu pour réussir sa mission. En quatrième position mais pas très loin, on retrouve Simon. Discret, il a toujours été dans le haut du classement de popularité. De plus il a quasiment trouvé le secret de Morgan cette semaine. En parlant, de Morgan, celui-ci se retrouve bon dernier du classement. Malgré toute sa bonne humeur, celui-ci se révèle ne pas être aussi populaire que ses prédécesseurs des précédentes saisons (Gayssip Boys, FX). Le rôle de vipère et de fouine aurait-il lassé le public ? On se le demande...Ce classement est provisoire et risque de changer dans la semaine car ce sont cinq fortes personnalités qui sont nominées. Le sort de Morgan n'est pas encore scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:05

J'aimerais vraiment que la voyant ait raison. Après, regarder ici donne juste une idée, ici c'est gratuit et tu peux voter qu'une fois, en vrai, c'est payant et illimité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:54

C'est sûr, il ne faut pas se fier à 100% à ces estimations, ce sont des votes limités certes mais justement, il y en a qui votent "en vrai" plus de dix fois, et qui votent pour plusieurs personnes... sans compter les très nombreux qui votent sur les sondages mais jamais "en vrai" Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:39

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Ay5cE
 
Nombre de votes comptabilisés :  82 240 votes (( Allons nous dépasser les 90.000 votes ? ))
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondages
Classement :

....1er....   Geof : 27 183 votes         >>  33,0% arrondi à 33% (( Reste loin devant ses camarades ))
2ème..   Geoffrey : 18 832 votes  >> 19,2% arrondi à 19     (( Légère baisse ))
..3ème..   Zarko :  14 876  votes     >> 18,0% arrondi à 18%  (( Coude à coude avec Geoffrey ))
_4ème_   Simon  : 13 364 votes     >> 16,2% arrondi à 16%  (( Légère baisse ))
_5ème_   Morgan : 10 985 votes    >> 13,5% arrondi à 14%  (( Il reste très près de Simon !))
Le suspense est à son comble, ce soir, l'un d'entre-eux quittera définitivement l'aventure! A quelques heures du prime, tout ne semble pas être encore joué! Morgan continue de se rapprocher de Simon et Geoffrey et Zarko sont au coude à coude ! Seul Geof est épargné, c'est le seul qui a une longueur d'avance sur les autres!
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 B1ub3Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 HmdWP
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:01

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 8Ilpm

Nombre de votes comptabilisés 86 913 votes (( Allons nous dépasser les 90.000 votes ? ))
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondages

Classement :

....1er....   Geof : 28 395 votes         >>  32,7% arrondi à 33% (( Lèger recul ))
2ème..   Geoffrey : 16 721 votes  >> 19,2% arrondi à 19     (( Ne bouge pas d'un centième ))
..3ème..   Zarko :  15 770  votes     >> 18,1% arrondi à 18%  (( Coude à coude avec Geoffrey ))
_4ème_   Simon  : 14 160 votes     >> 16,3% arrondi à 16%  (( Stabilité ))
_5ème_   Morgan : 11 867 votes    >> 13,7% arrondi à 14%  (( Il reste très près de Simon et augmente.))
 

Le suspense est à son comble encore pour ces estimations ! A l'heure qu'il est, la situation est toujours la même. Geof est sûr de continuer l'aventure. Les 4 autres beaucoup moins. Ce qui est sûr c'est qu'ils seront au coude à coude même dans la réalité car ce sont des point forts dans le jeu ce qui rends le choix difficile pour les votants. Les estimations ne sont pas fiable à 100 % cette semaine bien qu'il reste de fortes chances de voir Morgan sortir.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:08

Ouais bah en gros tous vas se jouer entre Morgan et Simon Wink

dommage j'ai plus de crédit, j'aurai voté Geof, j'ai jamais voté, mais bon j'aura bien voulu voir la sensation que ça fais LOL
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:12

Hé bien vote par Internet sur le topic des nominations j'ai mis l'appli :D c'est déduit sur la facture :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:16

Mouais à voir, le net j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:20

Non car là c'est via ta facture Orange/Neuf etc donc ça va. Mais oui si c'est les trucs genre il faut mettre sa carte de crédit etc moi aussi j'ai un peu peur et j'ose pas, mais avec le paiement directement "Internet plus" sur la facture j'ai confiance c'est directement le FAI y'a pas de numéros perso à écrire etc
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 17:37

Ah ok ok mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:59

J'espère que la voyante a dit vrai. Je me rappelle à l'époque, où j'avais voté pour Matthias en finale. xD

"Votre vote pour Matthias a bien été comptabilisé". xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 21:43

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 V396T
 
Nombre de votes comptabilisés :  92 484 votes (( On passe les 90 000 votes ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondages
Classement :

....1er....   Geof : 29 984 votes         >>  32,5% arrondi à 33%  (( Lèger recul invisible ))
2ème..   Geoffrey : 17 927 votes  >> 19,3% arrondi à 19      (( Bouge d'un centième ))
..3ème..   Zarko :  16 745 votes      >> 18,1% arrondi à 18%   (( Reste exactement au même score ))
_4ème_   Simon  : 15 033 votes     >> 16,2% arrondi à 16%   (( Stabilité ))
_5ème_   Morgan : 12 795 votes    >> 13,8% arrondi à 14%   (( Il reste très près de Simon ))
 
 
Le suspense est à son comble pour ces dernières estimations ! Les votes sont très serrés. Geof semble sûr de continuer l'aventure. Les 4 autres beaucoup moins. Ce qui est sûr c'est qu'ils seront au coude à coude même dans la réalité car ce sont des point forts dans le jeu ce qui rends le choix difficile pour les votants. Les estimations ne sont pas fiable à 100 % cette semaine bien qu'il reste de fortes chances de voir Morgan sortir. Verdict dans quelques instants !
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Cc9DlZarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 YZbvS
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 21:46

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 RNoSu
>POSITION N°1: Geof : 31,9% incliner à 32%
POSITION N°2: Geoffrey: 19,4% incliner à 19%
POSITION N°3: Zarko : 17,7% incliner à 18%
POSITION N°4: Simon : 16,7% incliner à 17%
POSITION N°5: Morgan : 14,2% incliner à 14%
Derniers pronostics de la semaine, déjà. La barre des 100.000 votes dépassés ! Sinon pas d'énormes changements à l'horizon ! Geof, en tête depuis le début des nominations, garde sa première place. En seconde position, Geoffrey perd 1 % et se fait talonner par Zarko. Simon fait une bonne performance en gagnant 1 %. Par contre, pour Morgan, c'est un peu plus compliqué. Mais rien est joué car cette semaine, ce sont les nominations à suspense. Est-ce vraiment la tendance des votes réels, pas sûr ! On voit mal notre Morgan partir, mais en même temps on ne peut pas imaginer la maison sans Zarko, Ken, Simon & Geof non plus. Qui va partir ? On ne sait pas. Le suspens est à son comble ! Le téléphone pourrait aussi nous réserver des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 22:05

Yeaah, Le Zarko c'est fait battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:21

Ahhhhhh mon Geof, surement les nominations garcons je mise sur Jonathan qui va sortir Wink enfin on verra bien, c'est trop tot là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 23:26

Ah Non, Jonathan RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zarko et Zelko : Toutes les estimations !
» Zelko et Geof : Toutes les estimations !
» Zarko, Zelko et Rudy : Toutes les Estimations !
» Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !
» Zelko, Simon, Juliette et Ayem : Toutes les estimations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les estimations de Secret Story 5-
Sauter vers: