SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !

Aller en bas 
+4
dèblozz
Pourpier
sabryna
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 20:38

Rappel du premier message :

Seront publiés ici toutes les estimations de Estimations-Secretstory, SecretStory-Informations, Secret Story 40 et Secret-Story-Voix.



Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 I9bvx
_____INFORMATIONS_____
 
Nombre de votes comptabilisés :  12 684 votes (( Ça commence bien ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 9 sondages
Classement :
....1er.... - Geof : 4 314 votes >> 34,0% arrondi à 34% (( Il prend de l'avance ! ))
2ème.. - Geoffrey : 2 607 votes >> 20,6% arrondi à 21% (( Se dispute les votes avec Zarko))
..3ème.. - Zarko : 2 518 votes >> 19,9% arrondi à 20% (( Rattrapera t-il Geoffrey? ))
_4ème_ - Simon  : 2 093 votes >> 16,5% arrondi à 16% (( Pas mal d'avance sur Morgan ))
_5ème_ - Morgan : 1 152 votes >> 9,0% arrondi à 9% (( C'est mal parti ! ))
 
 
_____COMMENTAIRES_____
 
        Enfin des nominations intéressantes! 5 Garçons sont nominés cette semaine, et le suspense est vraiment à son comble car cette semaine aucun des nominés est "effacé" du jeu. Pour le moment c'est Morgan qui est en danger mais rien est encore joué. Geof prend la tête du classement avec pas mal d'avance sur Geoffrey et Zarko.






Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 MtILY
Nombre de sondages : 10 sur un nombre de votes comptabilisés : 2012
Geof se retrouve à la 1ère place avec 30%.
Il est suivit par Geoffreyqui obtient un score de 22% pour ces estimations!
Zarko, les suit de près avec 20% !
Ensuite se retrouve Simon qui colle aussi Zarko et Geoffrey avec 19% !
Seul Morgan reste loin derrière pour le moment avec un petit score de 9%
C'est donc Morgan, pour l'instant qui quitte l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 22:04

Geoffrey est bien dis donc je pensais pas qu'il faisait autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 22:09

Suivis des estimations :
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 VQJJtZarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 2kXhz
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 10:58

Allez, virez-moi un Simon/Ken ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 13:36

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 RVUru
 
Nombre de votes comptabilisés :  63 814 votes (( Allons-nous faire mieux que la semaine dernière? ))
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondages (( Comme il figure dans les Conditions d'utilisation de leforumsecret, nous ne pouvons pas mettre les liens des sondages ))
Classement :

....1er....   Geof : 21 222 votes        >> 33,2% arrondi à 33%    (( Il stagne ))
2ème..   Geoffrey : 12 434 votes >>19,5% arrondi à 20%  (( Il stagne lui aussi ))
..3ème..   Zarko :  11 578 votes      >> 18,1 % arrondi à 18%    (( Très légère baisse ))
_4ème_   Simon  : 10 435 votes     >> 16,3% arrondi à 16%  (( 3% le sépare de Morgan! ))
_5ème_   Morgan : 8 145 votes      >> 12,8% arrondi à 13%    (( Il continue de grimper !))
 
Ces estimations suicitent beaucoup de suspense! En effet, parmis les 5 nominés, aucun se démarque des autres mis à part Geof qui a pas mal d'avance. Entre Zarko Geoffrey et Simon c'est un vrai match qui se joue, une course folle aux votes qui se terminera demain soir. Qui sortira vainqueur de se match? Qui sera éliminé par les votes du public?
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 PCpzvZarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 HJmhc
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 13:37

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 2hgLh
Nombre de votes comptabilisés 39 800 votes (( Sa monte ! ))
Nombre de sondages pris en compte : 22 sondages (( Si vous avez des sondages de votre blog ou d'un site à nous communiquer, n'hésitez pas. Nous ne pouvons pas mettre les liens des sondages a cause des conditions de leforumsecret. )
Classement :

1er - Geof = 13 458 votes >>   32% >> (( Son couple switché avec Aurélie semble de désendre de 2% ! ))
2ème - Zarko = 8 167 votes >>  21% >> (( Zarko en grosse baisse 3% ! ))
3ème - Geoffrey = 7 788 votes >> 20% >> (( Après une belle montée, il a perdu 2% ! ))
4ème - Morgan = 5 460 votes >>  16%   >> (( Morgan devrait-il être inquiet ? ))
5ème - Simon = 4 729 votes   >>  11%   >> (( Simon est au plus mâle ! Il perd 5% ! ))
Il n'y a que des baisses énormes ! Chaque heure Simon descend, mais parviendra-t-il à dépasser Morgan ? Geof descend de 2% malgré son couple switché avec Aurélie, ils semblent énerver les internautes .. Morgan fait une baisse de 3% ainsi que Zarko
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:01

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 JJgLe
Nombre de votes comptabilisés 63 814 votes (( Allons-nous faire mieux que la semaine dernière? ))
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondages
Classement :

....1er....   Geof : 21 222 votes        >> 33,2% arrondi à 33%    (( Il stagne ))
2ème..   Geoffrey : 12 434 votes >>19,5% arrondi à 20%  (( Il stagne lui aussi ))
..3ème..   Zarko :  11 578 votes      >> 18,1 % arrondi à 18%    (( Très légère baisse ))
_4ème_   Simon  : 10 435 votes     >> 16,3% arrondi à 16%  (( 3% le sépare de Morgan! ))
_5ème_   Morgan : 8 145 votes      >> 12,8% arrondi à 13%    (( Il continue de grimper !))
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:20

Qu'il soit premier ou quatrième ça ne change rien, ils sont pas au courant des votes et de "qui est le premier" parmi tout les nominés. Mais oui je crois en lui il va rester haut Razz

Par contre wahoo le Zarko il baisse il baisse là ...
Revenir en haut Aller en bas
Noiraude7

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t90
Noiraude7


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 8
€ virtuels : 9492
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 31/03/1981
Age : 43

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:52

Faut que Simon sorte pour que ca mette du piment entre Juliette, Goeffrey et Marie et il sert pas à grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:54

Purée Geoffrey prend la main sur Zarko, Oo comprend pas trop là :(
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00

J'adore que mon petit Ken soit devant Zarko !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 18:33

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 IpoJp
Zarko : 52 / Geoffrey : 55
Morgan : 72 / Simon : 59 / Geof : 63
_______


Nombre de sondages : 10

Nombre de votes comptabilisés : 10108
DÉCRYPTAGE :

Geof se retrouve à la 1ère place avec 31% (-2%).

Il est suivit par Geoffrey qui obtient un score de 20% (+1%) pour ces estimations!
Simon prend la place de Zarko et suit de près Geoffrey avec 18% (=) !
Ensuite se retrouve Zarko ( qui perd une place ) avec 16% (=) !
Morgan progresse de jour en jour mais garde le plus petit score de 15% (+1%)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:16

Go, go, dégagez Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:25

La quotidienne fait tout pour qu'il arrive ce que l'on observe:pitié,sauvez Zarko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:33

Ils montrent un peu plus Simon, il est apparu plus d'une seconde. Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 JiaFS
 
Nombre de votes comptabilisés :  75 815 votes (( On passe les 75 000 !)
Nombre de sondages comptabilisés : 29 sondagesClassement :

....1er....   Geof : 24 973 votes        >> 33,9% arrondi à 33%   (( Il stagne ))
2ème..   Geoffrey : 14 689 votes >>19,3% arrondi à 19%    (( Il perd 1%))
..3ème..   Zarko :  13 812 votes      >> 18,2% arrondi à 18%   (( Va t-il dépasser Geoffrey ?))
_4ème_   Simon  : 12 475 votes      >> 16,5% arrondi à 17%  ((Légère remontée ))
_5ème_   Morgan : 9 866 votes     >> 13,0% arrondi à 13%    (( Ne bouge pas!))
 
Pas de grands changements pour les estimations de ce soir. Le beau Geof arrive toujours en tête et stagne. Geoffrey toujours deuxième mais il est talonné par Zarko de 1%, lui même qui est suivi de Simon à seulement 1%. Morgan reste dernier avec 13%.
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 WJOQiZarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 5OQ3H
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:27

Pourquoi tu garde pas du suspense ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:32

Qui ça? Moi j'ai pas le choix j'suis admin lol!, et les estimations, tout comme les topics replay, c'est ce qui amène pas mal de monde ici aussi donc voilà, je ne prendrais pas le risque de ne pas publier de topics d'estimations
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:38

C'est vrai que ce n'est pas toujours bien d'avoir déjà les estimations d'avance.


Mais bon, pour ma part, j'essaies de ne pas passer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:40

Oui toi boy Wink

Enfin je voulais dire que tu met les estimations 1 fois par jour et le jour J du prime bah à chaque heure ou tous les 2-3heures tu met, puis 4-5h avant le prime que personne ne regardent sur le net les estimations, et que toi aussi tu regarde pas et que tu met pas les estimations lol!, à tu pigé mon charabia? lol!

Enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:41

Mais bon, pour ma part, j'essaies de ne pas passer par ici : j'avoue je devrais pas trop surveiller moi aussi mais bon à la fois curieuse et solidaire avec Geof donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:47

oups, désolé j'ai pas piger ton charabia non ^^ j'ai relu cinq fois pourtant, entre "que tu regarde que personne regarde que tout le monde regarde" et tes "que personne a pourtant regarder" j'ai pas saisi le sens de ta phrase xD
Et puis moi je suis toujours les estimations pour savoir quand même à quoi m'attendre et surtout pour me rassurer de la pérennité de vie dans le jeu de Zarko entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:52

Ah tan pis, on va mettre ça sur le compte du rosée Wink

Bah relit encore, pourtant c'est simple à comprendre, c'est spéciale ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 22:55

bah nan tu dis 'puis 4-5h avant le prime que personne ne regardent sur le net les estimations, et que toi aussi tu regarde pas et que tu met pas les estimations' je vois pas trop ce que ça veut dire ça, bah si 4-5h avant le prime y'en a qui regardent et ... bah si je les mets aussi ... Ah le rosée! Quelle ivrogne :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 23:02

Oui je bois de temps en temps le rosée pour favoriser le sommeil.

Bon recommençons : J'ai dis : de mettre tes estimations 1 fois par jour donc 1 fois lundi,1 fois mardi, 1 fois mercredi et ainsi de suite, puis j'ai dis le jour du J du prime donc Vendredi, tu met les estimations toutes les 2 heures et que ensuite 4-5h avant le début du prime de l'émission Secret Story , tu ne met plus les estimations sur le forum, tu regardes pas sur le net et ainsi tous le monde regardent pas Wink

c'est pour ça j'ai dis pourquoi vous gardez pas du suspense , c'est plus croustilant à l'annonce des résultats pou savoir qui va sortir ou va resté

Voilà, capitch boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !   Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof : Toutes les estimations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zarko et Zelko : Toutes les estimations !
» Zelko et Geof : Toutes les estimations !
» Zarko, Zelko et Rudy : Toutes les Estimations !
» Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !
» Zelko, Simon, Juliette et Ayem : Toutes les estimations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les estimations de Secret Story 5-
Sauter vers: