SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011

Aller en bas 
+5
justmoi
Chameaulo
dèblozz
Ribalme
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 15:43

Rappel du premier message :

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 0izhp
Voici les premiers spoilers de l'émission : ce qu'il va se passer :
✖ Tout les secrets des habitants seront en danger! Jusqu'où les habitants iront-ils pour protéger leur secret ?

✖ Quels seront leurs limites?

✖ Seront-ils prêts à tout les sacrifices ?

✖ Des dilemmes de tailles attendront les habitants demain soir.

✖ Juliette sera t-elle prête à sacrifier sa relation avec Simon pour protéger son secret ?

✖ Aurélie devra-t-elle choisir entre Rudy et son secret ?

✖ Ayem et Daniel devront-ils se rabibocher ?

✖ Marie va-t-elle quitter l'aventure face aux réactions de son copain ?

✖ Comment Geof réagira-t-il si Aurélie met leur secret commun en danger pour les beaux yeux de son Rudy ?

✖ Daniel sera-t-il prêt à mettre en danger son secret dans l'intérêt de sa belle Ayem ?

✖ Quant à Morgane, mettra-t-elle en péril le sien pour le charme de son Jonathan ?

✖ Ayem sera face un choix pour se vanger de Zarko et Zelko après sa nomination à vie, que vas t il se passer?

✖ Le candidat sortant aura "une surprise de taille" pour laisser ses marques dans la maison, mais que vas t il se passer à sa sortie?

✖ Une nouvelle pièce secrète va être dévoilée, qu'en est il? A quoi servira t elle? Qui pourra y entrer?

Toutes ces réponses et bien plus à 22h15 dans Secret Story !


Dernière édition par SecretAddict le Ven 29 Juil 2011 - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sweetyworld

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 11:43

Sympa comme émission

P'tite nuance dans le discours de Sabrina sur son secret, pour le don d'organe, la politique du don d'organe n'est pas de donner ses organes, plutôt que les gens s'expriment clairement et le fassent savoir à ses proches, le manque d'organe vient du fait que le patient n'ayant pas su le dire avant de mourir, le choix est laisser à la famille, qui préfèrent dans la grande majorité des cas garder le corps dans son entier.

Sinon l'after m'a fait marrer, Castaldi est sur une corde raide, va t'il tenir longtemps à cette allure?
Rudy l'a un tantinet chauffé avec ce secret qu'il ne voulait pas dire, au risque de faire virer Aurélie, le Benjamin l'a gentiment rappelé à l'ordre en disant clairement que ce qui était important, c'est le secret d'Aurélie dans le jeu Razz

Une technique simple au fait pour le Benjamin pour communiquer dans la maison, sans se faire voir par les caméras et entendre par les micros, est de se mettre à deux le corps sous une couette, puis "d'écrire" avec le doigt sur la peau de l'autre ce que l'on a envie...L'air de rien Rudy a passé la nuit sous la couette avec Aurélie, l'air de rien aussi un paquet de scènes il y a, où se retrouve deux personnes recouverts d'une couette Razz
Et puis Rudy qui pensait Geoffrey gay, ce que semble confirmer Thomas de SS4 via ses réseaux...
Et la révélation du secret de Rudy à la maison...Manque de temps ou secret trop honteux, ou peu crédible, pour être divulgué?
Moui Rudy a menti quelques fois, ma foi au point d'être catalogué mythomane, cela me parait exagéré. Oui il est joueur, et aime le bluff, m'enfin bon ^^.

A noter une énorme censure sur le forum de SS5 sur le site de TF1, ya p'têt du monde à récupérer :bug:

: o ) ; o ) , o ) o )
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:32

Oui je suis d'accord avec toi, et je ne comprend pas du tout pourquoi c'est ainsi en France, que ça soit pour le don d'organe ou même le choix d'être enterré ou incinéré, où dans certains cas c'est la famille qui décide à la place de l'ex-vivant (ça se dit ça?). Dans beaucoup trop de cas la dernière volonté d'une personne n'est pas respecté et je trouve ça tout simplement honteux, j'aime beaucoup la dernière campagne de communication qui dit "Ne laissez pas les autres décider à votre place"...

Oué du grand n'importe quoi ce Rudy, c'est quoi ces histoires "je connais des choses sur le secret d'Aurélie mais je peux pas en parler sinon elle va vite se faire éliminée", c'est quoi encore ces conneries de vrai mytho? vu que quand on lui a dévoiler qu'elle était en couple était, son vrai secret, il était quasi sous le choc?!? Vous verrez bien je paris que ça va encore être un nouveau "Ahmed" ce gars là, dans deux semaines il aura raconter tout "les vices de la prod", dit que "tout était faux' et on le verra avec l'autre "grand elfassi" qui s'auto-proclame paparazzy !

Oui mais même sous la couette, ils avaient dit l'année dernière je crois, qu'il y avais des micros aux murs etc et que tout se sait. Preuve en est la seule chose qui a échappé l’année dernière est le seul et unique endroit où en France, il est strictement interdit d'y déposer caméras et micros : les toilettes, et c'est là que Julie a cacher l'année dernière le mot "Anne Krystel est élue" donc à mon avis s'il y a triche c'est pas sous les couettes mais plutôt via les toilettes...

Oué mdrr la déclaration "tout le monde pense qu'il est gay", ça m'a bien fait marrer ça, avec ce que Benoit et Thomas avaient déclarer avant "Il fait parti de la jaquette" ^^ Oui trop peu crédible pour être divulgué je pense... A moins qu'il soit réellement atteint de la maladie de la mythomanie... ou bien tout simplement la prod qui voulait laisser planer le doute vu ce qu'ils disaient, qu'ils croyaient toujours à l'histoire où Julie aurait présenter son gosse et tout sur le plateau.

Une énorme censure à propos de quoi? Ah mais je comprend toujours pas pourquoi y'a autant de monde sur le forum officiel franchement, que ça soit sur CE forum ou sur un autre, je trouve que ces gens qui sont là dessus depuis plusieurs années au lieu de rejoindre des autres non officiels sont vraiment débiles, c'est quasimment TOUJOURS censurés


Dernière édition par SecretAddict le Mer 31 Aoû 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 15:45

J'ai pas capté le truc des couettes, m'enfin. Au passage, vous pensez réellement que Geoffrey est gay, je veux dire, il a le physique du gay, mais pas les mimiques ou autre. xD

Sinon, boarf sur le forum officiel, il y a vraiment trop de boulets, l'argumentation, ils connaissent pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 18:41

Sisi y connaissent l'argumentation, le détail c'est la censure des modos ^^.
Pour le truc de la couette, ou une couverture si tu veux, c'est pour cacher la main qui dessine des lettres, pour former des mots, des phrases, sur le bras d'un autre, caché lui aussi sous la couverture. Là ya beau avoir des micros et des caméras, rien ne se voit.

: o ) ; o ) , o ) o )
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 18:44

'faudrait vraiment être discret à bien lire ce qu'il y a écrit sans lumière sous la couette... et a tout effacer avant de sortir de la couette alors --"
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 18:45

J'ai pas tout à fait compris. En gros, ils se disent tout sous la couette ? Ou ils dessinent sous leurs couettes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 18:52

c'est juste une hypothése comme quoi ils se le dessineraient mais à ce moment là si on se met à imaginer des trucs comme ça on en a pour longtemps... c'est vraiment débile du fait qu'on ne vois rien et qu'il faut vite effacer avant de sortir de la couette pour pas que les caméras le lisent et puis... ça n'a aucun sens : POURQUOI? si nous sommes trop con pour tricher pourquoi le faire aussi stupidement alors qu'il suffit d'utiliser les toilettes comme l'an dernier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 19:21

C'est sûr. Enfin, sinon, ce que Rudy disait hier soir n'était que pipo ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 19:34

Bah oui il a dit qu'il connaissait de gros trucs sur le secret d'Aurélie et au final quand on lui a révéler il était sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 19:38

Il est con ce gars, quand même. Bref, le jeu commence à se lancer. :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 11:58

mdrr
Quand je dis écrire, faut comprendre que ce n'est pas avec un stylo, c'est par la sensation du toucher, avec le doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 12:17

moé tu vas chercher trop loin là sincèrement, 'faudrait déjà comprendre et puis y'a pas vraiment d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 14:28

Après, tous les moyens sont bons. A leurs risques et périls. x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalinette

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Sans_t90
Crystalinette


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 5
€ virtuels : 9508
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/11/1962
Age : 61
J'habite... : Picardie

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 15:42

Je pense que Aurélie a du dire à Rudy un truc du genre "lorsque tu sauras mon secret, n'y crois pas, c'est une histoire que j'ai inventé pour participer à SS" car je ne voulais pas y croire mais ça se confirme de plus en plus qu'ils ne sont pas ensemble dans la vraie vie Geof et elle, ce qui fait que si Rudy l'avait dénoncé elle aurait pu être éjecté du jeu pour avoir triché à Endemol.
Pour Geoffrey, le fait qu'ils pensent tous qu'il est gay, c'est parce que Marie pour les éloigner de leur secret (au moment où Morgane et d'autres s'en rapprochaient trop) elle leur à dit qu'il était trop gracieux et qu'il pouvait bien être homo, c'est une façon de bien cacher qu'il serait en couple avec elle, après il ne faut pas croire ce que raconte les anciens, je sais pas si Geoffrey a un jour été gay ou s'il est bi mais je sais qu'il sortait avec Marie en septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 15:56

Déduction intéressante. Mais je ne pense pas qu'il aurait gueulé haut et fort "Ah, je me suis fait niquer". xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011   Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez dès maintenant le prime de toutes les sacrifices du Vendredi 29 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentez dès maintenant le prime de toutes les révélations du Vendredi 22 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de tous les rebondissements du Vendredi 15 juillet 2011
» Commentez dès maintenant le prime de la dernière chance spécial Dilemmes avec la grande demi finale du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez dès maintenant le 5ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 5 Juillet 2013 !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: