SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  L'émission : Qui veut épouser mon fils ?

Aller en bas 
+2
@LeTwittosSecret
dèblozz
6 participants
AuteurMessage
dèblozz

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 21:35

Coucou tous le monde,

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Elsa-fayer-presente-qui-veut-epouser-mon-fils_69362_w250

Elsa Fayer anime un nouveau numéro de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Un programme dans lequel des hommes vont tenter de trouver l'amour grâce aux conseils de leur mère.
Elsa Fayer présente dès 22h25 l'émission Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Des mères vont aider leur fils à trouver l'âme sœur parmi de nombreuses prétendantes.
Ce sont cinq candidats qui tentent cette nouvelle aventure : quatre hétérosexuels et un homosexuel. Âgés de 25 à 39 ans, ce sont Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin qui font partie de cette émission. Ils vivent toujours chez leurs parents et n'ont pas encore trouvé le grand amour.
Après avoir gardé six candidat(e)s chacun et avoir pu passer une soirée en leur compagnie, les hommes laissent la place à leur mère. Les prétendant(e)s vont passer une journée avec leur futur belle-mère. Ensuite, lors d'un dîner en tête à tête avec leur fils, les mères pourront donner leur avis sur chaque candidat(e).
A l'issue de l'épisode, Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin vont devoir en éliminer deux et en conserver quatre, qui continueront l'aventure avec eux.

Regardez vous cette émission? Vous en pensez quoi du concept ? ainsi des candidats et des candidates ?

Moi je viens de regardé l'épisode 1, originale comme émission, sa me plait bien, en tous cas je préfère cette émission que l'amour est aveugle

Quelques filles je les trouves superficielle, et refaite j'aime pas trop et d'autres sont très simple et joli c'est bien sourir :)

Parmi les 5 hommes celui que je déteste: c'est Guiseppe, charmant mais sans plus, trop macho, j'aime pas sa mentalité, sa façon de parlé, il à grave manqué de respect à une prétendante "mange et taie toi, bouffone, boudin", sa mère fais tout pour lui, c'est quoi ce mec de 43ans qui vit comme un prince pfff, je plaint sa future femme lol!, oulalala c'est pas pour moi ce mec

Un coup de cœur pour Florent, vraiment canon,top cool et sympa et j'aime bien aussi Alexandre: très sympa, mignon, très simple

Voilou et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 21:39

moi j'adore! c'est trop bien cte truc! dailleurs jsuis en train de regarder là lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 21:43

Oui je vais voir sa après l'épisode 2, je vais attaqué Koh Lanta puis après l'émission

et toi alors dis moi tout? les candidates et les candidats t'en pense quoi de tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 21:56

ah moi je les adores tous lol!, même celui que tu n'aimes pas je trouve qu'heureusement qu'il est là dans l'émission ca met un peu de piment, c'est marrant, jme demandes comment ça va se passer par la suite ^^
Tu sais me dire combien d'émissions sont prévues?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:05

Oui c'est sur sa met du piment mais bon c'est pas Secret Story avec clash ou pas, c'est pour trouvé sa moitié

Sa va duré 1 mois et demi je pense genre à la mon incroyable fiancé tu te rapel
Dommage d' avoir besoin d'une émission pour trouvé leur amour mais bon

Florent n'a pas besoin de cette émission, il fait craqué toutes les filles filles, hummm
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:09

Citation :
Sa va duré 1 mois et demi je pense genre à la mon incroyable fiancé tu te rapel
oué c'est vrai y'a des airs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:17

je m'adressais à la voix et à toi aussi si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 9:17

floflo29200 a écrit:
Sa va duré 1 mois et demi je pense genre à la mon incroyable fiancé tu te rapel
c a moi que tu parles? si oui, oui je me rapel

Floflo, je l'avait remarqué mais c'est volontaire ou c'est parce que tu peux pas que tu fais pas de citations et que donc tu mets la phrase en gras ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 10:02

Chocolatcho a écrit:
floflo29200 a écrit:
Sa va duré 1 mois et demi je pense genre à la mon incroyable fiancé tu te rapel
c a moi que tu parles? si oui, oui je me rapel

Floflo, je l'avait remarqué mais c'est volontaire ou c'est parce que tu peux pas que tu fais pas de citations et que donc tu mets la phrase en gras ?
Tu as même un tuto si tu ne sais pas comment on fait!
=>https://secretstory8.forumactif.com/questions-et-suggestions-f1/comment-citer-un-texte-t63.htm
deuxième point Wink
Pour toute question concernant le forum n'hesitez pas, la partie "question suggestion" est là pour ça, et il y a un lien "FAQ DU FORUM" dans la barre de tchat en bas sur "les buzz du moment" Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 10:32

La télé réalité de TF1 a confirmé hier soir son très bon démarrage et l'intérêt des téléspectateurs pour ce programme.

Après leur première soirée sans maman, Alban, Alexandre, Benjamin, Giuseppe et Florent les retrouvent le temps du déjeuner. Sans surprise, Odile est la plus curieuse.

Ce numéro a attiré 3.800.000 téléspectateurs pour une part de marché de 27,3%.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 11:43

Oui je sais, c'était aussi pour montrer que j'avais fais un topic dessus xD
Mais non ca ne va pas plus vite pour autant, c'est exactement pareil puisque dans tout les cas tu copi/colle une phrase, et tu clic sur "B" pour mettre en gras, tout ce qui change c'est que tu clic sur les deux bulles pour faire une citation, au final tu va pas plus vite pour autant;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 12:27

Giuseppe , non dieu c'est quoi ce mec qui ce croit encore au temps des roi , le super macho dont la maman fait tout pour lui , je deteste ce genre de mec , en plus il est trop laid .

Florent , lui je ne sait pas ce qu'il vient faire la , il a pas besoin de l'émission pour trouver la femme de sa vie , puisqu'il n'as qu'a chosir elle sont toutes a ses pied lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 13:16

T'a vu sa pffff t'a raison c'est quoi ce mec, super macho, non il est très beau mais la beauté ne fais pas toujours un +, mais bon il me fais bien marré, mais moi ce mec c'est NEXT tout de suite

Florent c'est sur il n'a pas besoin de cette émission, il suffit de claqué dans les doigts lol!, je fond en le voyant, beaux yeux, joli sourire et quelle belle gueule lol!

Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 21:06

ah ouiiiiiiiii !! j'avais regardé cette émission ! mais sincèrement, un an après, je ne me souviens que de giuseppe....
quel boulet c'était ce mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Qui veut épouser mon fils ?    L'émission : Qui veut épouser mon fils ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission : Qui veut épouser mon fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui veut niquer ma mère?" la parodie de "Qui veut épouser mon fils"
» Qui veut épouser mon fils-Guissepe
» QUI VEUT EPOUSER MON FILS : STOP !!!
» Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION
» La saison 2 de Qui Veut epouser mon fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: