SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 2:23

Bonjour,

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION 0256018F03612990-c2-photo-qui-veut-epouser-mon-fils

Hé voilà l'émission Qui veut épouser mon fils est terminé !!!!

Florent est reparti avec Jessica: très contente pour eux, ils sont trop beau, Florent est canon mais je pense il regarde trop le physique(enfin il parle que de sa) mais ne regarde pas vraiment l'intérieur chez une fille

Alexandre est reparti avec Sarah: tous mimi tous les 2, ouf!!! qu'il n'a pas choisi Charlotte car c'est vrai un peu trop exubérante celle là, fofolle,etc bref je la vois pas avec lui et je me demande si elle étais vraiment intéressé par lui, Sarah lui correspond très bien

Benjamin est reparti seul, hé oui sans régis:trop de complication entre eux

Alban est reparti seul: ce mec pfff, il est 0, manque total de respect envers les femmes, ne pensent qu'au sexe, ses paroles m'ont choqué, il y'a des limites à ne pas dépassé aussi pfff, il est pas encore prêt à avoir une vie de famille, il à encore besoin de s'amusé cette enfant, tant mieux pour lui. Elle était bien Jessica, bon un peu discrète et pas rentre dedans et c'est très bien comme sa, elle est comme elle et alors Alban pffff lol!

Guiseppe est reparti avec sa mère:la mère me fais trop rire lol!, trop frais l'intervention de Samira, ce mec à 39ans il peut pas se décidé seul, faire ses propres décision c'est quoi sa, pffff c'est la mère qui devait choisir soit elle ou Samira, et lui là il reste là sans rien dire comme un plouc parque maman à dis sa, et sa et puis sa, mais vazy mon gars quand va tu prendre enfin ton envol et faire tes propres choix, maman sera pas là pour l'éternité aussi, la maman pfff sa réaction, à croire que c'était aussi une prétendante, l'autre fille la pauvre on l'a carrément oublié, zappé et mis de coté pffff. Moi je dis il n'a pas eu le coup de foudre pour Samira, il juste attiré physiquement, un coup de cœur mais sans plus, car quand on aime vraiment je sais pas moi mais on est prêt à tout pour cette personne...et on écoute personne enfin...., maman ou pas maman, elle sont là juste pour donné leur avis mais sa s'arrête là,on écoute juste notre cœur

Mais bon sa ce voit trop que c'est truqué sa me rassure lol! mais il y'a bien des parts de vérité dans tous sa, sa c'est sur

Voilà voilà pour ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 12:14

cool merci sourir :)
j ai pas pu lvoir donc ton resumé m arrange

en faite ses un peu a quoi je m attendé sauf pour alexandre
sarah n avait elle pas dit qu elle voudrai rien savoir si il fesait quoi que se sois avec charlotte???
bref toute maniere on s en fou ses truqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 12:52

de rien, sarah n avait elle pas dit qu elle voudrai rien savoir si il fesait quoi que se sois avec charlotte??? je me rapel plus, elle à appris que Alex est parti un peu loin avec Charlotte, mais bon elle pardonne, c juste une maladresse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 19:04

Et Oui, Alexandre n'est plus avec Sarah, Sarah l'a quitté juste après l'émission terminé . Mais ce jeune Geek a retrouvé quelqu'un sur Meetic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 19:06

Ah ok ok, c'est cool pour lui alors sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION   Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut épouser mon fils : CONCLUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui veut niquer ma mère?" la parodie de "Qui veut épouser mon fils"
»  L'émission : Qui veut épouser mon fils ?
» QUI VEUT EPOUSER MON FILS : STOP !!!
» La saison 2 de Qui Veut epouser mon fils ?
» Giuseppe(Qui veut épouser mon fils?) au casting de Carré VIP ... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: