SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...

Aller en bas 
+9
Kilia
Chameaulo
charlotte2112
Ara
Chopi
cyrano
sweetyworld
@LeTwittosSecret
Ribalme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

CECI EST VALABLE POUR TOUTES LES SAISONS !
Suite aux révélations des dernières saisons et autres, je me pose un grand nombre de questions : Pensez-vous que Secret Story c'est 100% truqué ?

Je veux dire, pensez-vous qu'on paye les candidats pour dire/faire des choses au confessionnal ou autre. Pensez-vous qu'on les paye pour les nominations ? Qu'ils savent exactement quand ils vont sortir ? Que les chiffres des pourcentages c'est que du pipo ? Qu'on les paye pour jouer un rôle ? Que la prod' s'amuse à foutre la m*rde en montrant certaines vidéos/révélations aux candidats ?

Ou tout simplement que ce n'est pas truqué, mais qu'ils nous manipulent dans un sans, en montrant ce qui veulent pour qu'au final on ait une image méliorative de certains et péjoratives des autres ?

Alors, vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:23

Bah surtout que moi quand j'ai vu la bande annonce "deux candidats ont déjà intégrer la maison des secrets" quand on voyait les jumeaux rejoindre les souterrains, j'ai vraiment cru qu'on allait quand même avoir accès au live une journée et qu'il y aurait une sorte de Before. Au final même pas, navrant
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:06

Ah, avec le Before vous aviez le live 24 ? Je m'en souviens plus. Sinon, lorsque c'était 22/24, il était possible qu'on voit des choses à la quotidienne qu'on ait pas vu lors de ces 22 heures de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:54

oui c'était 22/24 pareil quoi nous sommes pas à deux heure tfacon lol!.
Heu nan car les deux autres heures ils sont pas du tout filmés, c'est juste une surveillance pour vérifier le bon déroulement du jeu (pas de triches etc) et le reste (pas de malaise, pas de suicide ^^ etc)
PS : Je regardes à ton titre de chanson demain Wink Désolé mais le temps que j'écrive l'article sur Sophia y'avais tellement à dire, à corriger les fautes etc et vu que c'est un article assez important qui pourrait être beaucoup vu 'fallait que je prenne le temps tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:59

En fait, je voulais dire : Vu que comme tu le précises, ils bougent les caméras comme ils veulent, est-ce qu'il se peut que le soir de la quot' on découvre des trucs ? Si on a vu les vingt-deux heures, bien évidemment.

PS : Pas de problème pour la chanson, j'ai attendu seize ans de ma vie pour l'entendre, je peux encore attendre un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:01

Ah oui évidemment ils s'arrangent toujours pour que pendant le live étaient caché les évènements "importants" de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:04

Donc en gros cette chaîne ne sert à rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:14

lol! bah si quand même, desfois on voyais des missions etc mais bon ^^
plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:19

Vu que ça devait saouler rapidement, moyen. Enfin, ça devait-être une expérience à vivre. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 2:54

Regardes le type d'extrait, par exemple, que la prod aurait préférer que personne ne vois !
On peut imaginer que d'autres secrets ont été dévoilé par des triches de cette façon cette année ou même lors des deux saisons précédentes. Ils avaient "oublier" de censurer ce passage lors du live qui, bien évidemment, n'est jamais passer ni aux primes, ni aux quotidiennes, ni sur Tf1.fr On vois que la prod a vite réagit en mettant à fond la musique du générique pour éviter que les candidats entendent mais il est trop tard...
Un passant qui dévoile carrément aux candidats le secret de maryline "Maryline elle est voyante", on vois bien qu'Alexandra l'avait bien entendu car dans la vidéo elle dit "il a dit quoi? qu'elle est voyante un truc comme ça?". Au final, quelques jours plus tard, Maryline a été buzzée comme voyante... Et j'adore à la fin le "Je me suis fait engueuler dans mon oreillette "Alexandra tu es priée de ne pas communiquer avec l'extérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t90
Ara


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9439
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 04/05/1993
Age : 31

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 10:33

Moi je pense qu'ils nous manipulent en nous montrant certaines images, tout est plus ou moins scénarisés en essayant de provoquer certaines réactions chez les candidats (dernier exemple en date, ils ont montré un message à Aurélie de Rudy qui lui avouait que Marie l'avait nominé, ainsi la prod essayait de faire en sorte qu'Aurélie la nomine puisqu'elle avait le pouvoir des nominations mais pour protéger Marie ils lui ont donné la carte Joker; (P.S: je doute sincèrement que l'autre coffre allait l'éliminer d'ailleurs)
De plus je pense qu'il y a un certain favoritisme pour certains candidats, depuis un sacré bout de temps j'ai l'impression qu'ils favorisent drôlement les couples switchés en leur donnant des immunités, et en ne donnant pas d'indice sur leur secret à l'inverse par exemple de celui d'Ayem et Daniel, dont les indices d'Ayem ont été donné à Geoffrey comme par hasard Wink Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:29

Je suis de ton avis, je l'ai déjà dit plusieurs fois. En fait, ils veulent faire d'Aurélie une "Amélie 2". Sinon, j'ai ri du truc des gars qui disent les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte2112

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Nouvea13
charlotte2112


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 2
€ virtuels : 9300
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 21/12/1973
Age : 50

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Secret Story 5 la triche   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:55

bonjour a tous ,

Pourquoi dans cette saison de Secret Story se sont toujours les memes qui sont nominé ?
Et Aurelie et Marie toujours immunisé.
Tous les bons candidats sont illiminés et les nazes protgé.
La prod nous prend pour des cons .
j'espere que les gens ne vont pas voter pour les petits proteger mais plutot pour les vrai joueurs comme ZELKO.
Et quand nous sommes fragile on reste a la maison on ne participe pas a ce genre de jeux n'est ce pas marie ????
Peu être que c'est pour ca que Tf1 la protege comme ca car ils ont peu être peu qu'elle se ...........
PATHETIQUE CETTE SAISON.
marie va surement gagner grace a la triche de la prod.
mais pour beaucoup les vrais gagnants sont ZELKO ET AYEM.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:48

Heu.. non, Ayem OUT !

Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:55

charlotte2112 a écrit:

Tous les bons candidats sont illiminés et les nazes protgé.

C'est fort subjectif comme avis, et puis j'estime que ya toujours de "bons candidats" -> Zelko, Aurélie, Marie, Geoffrey... Certes tu l'es aimes peut-être pas, mais on pas nier que ce sont de bons candidats qui au jour le jour mettent en place des stratégies pour garder leur secret intacte ou pour trouver ceux des autres. Franchement, sans le secret des 4, on s'ennuierait... A moins de kiffer Clash Story, Love Story, Bronze Story...

Après pour les "bons candidats" partis, à part Rudy (que j'aime pas) & Simon qui est pas mal resté à l'ombre malgré le fait qu'il ai trouvé 2 secrets et demi & Ayem (qui était plutôt dans le buzz que dans la recherche de secret, sauf peut-être pour la fin), j'trouve que le reste brassait un peu de l'air au sein de la maison, pas assez investi, plus là pour passer des "vacances", ou peut-être un peu dépassé par les "fortes têtes" de la maison

Bref ya des candidats qu'on aime pas, mais faut pas se voiler la face en disant qu'il sont nazes, ils jouent, à leur facon (qu'on les aime ou qu'on les aime pas) et c'est ça l'important, suffit de voir qui fait les têtes d'affiche dans les quotidiennes (autres que Love Story).

Marie ignorait sûrement ce qu'elle allait endurer & je pense que si elle aurait su, elle aurait pas fait cette émission.

Elle gagnera pas Secret Story, j'te rassure, ya sûrement pas assez de votant, s'ils la gardent c'est surtout pour mettre quelque chose dans les quotidiennes... En gros ils la gardent pour mieux la descendre en fin de jeu.

Je sais pas si les gens réalisent que si la team des 4 est protégés, c'est que ya QUE leur secret qui à un impact sur l'histoire. Celui de Morgane aucun intéret vu que c'est pas elle même, les secrets découverts pas la peine que j'explique pourquoi ils n'apportent plus rien, le secret de Zelko est comme qui dirait passer à la trappe, ya quasi plus d'avantage à être "maitre des souterrains", celui de Juliette aurait pu être sympa si ca lui arrivait pas 1 fois par an d'être somnambule. Si la prod protège la team des 4, c'est pour protéger son audimate. Qu'est ce que la prod va montrer si on voit plus Marie pleurer, Aurélie manipuler, Geoffrey draguer, Sabrina mettre la pression aux 4 sur leur secret ? Qu'est ce que Zelko va chercher comme secret ? Celui de Juliette qu'il trouvera uniquement avec des indices donné par la prod quand celle ci aura envie ? Celui de Morgane idem ?

Alors là on va sûrement me dire "Oui mais Ayem aussi mettait de l'ambiance etc... pourquoi l'avoir mise sur la sellette ?" Tout simplement car elle faisait le buzz car on la détestait (pour la plus part), le nombre de gens qui la suivaient et qui votaient réellement était dérisoire, pas mal de personne on "boycotter" les quotidiennes à base d'Ayem, la prod avait-elle peut-être peur de passer pour "ceux qui défendent la méchante aux yeux du public" et donc de voir la majeur partie du public se lasser. D'ailleurs si Ayem est encore mise sous le feu des projecteur à sa sortie, c'est pas parce que la prod la protège (ya plus rien a proteger), mais parce qu'elle fait de l'audimat'.

Si c'est "toujours les mêmes" qui sont nominés, c'est pour mieux faire partir ceux qui servent à rien... Ils vont sûrement essayer de faire jarter Morgane & Geof qu'on ne voit quasi jamais, qui ne vivent qu'a dépend des autres (morgane->zelko, Geof->team des 4 & sabrina). D'ailleurs encore une fois une question d'audimat', si Sabrina est immunisé c'est parce que la prod sait qu'elle est la mieux placée pour trouver le secret des couples, ils la gardent donc... mais une fois qu'elle aura buzzer les couples, pas de quartier, ++ Sabrina ! d'ailleurs on dira sûrement ++ Geoffrey aussi, on laissera Marie encore une semaine pour la montrer dans quotidienne entrain de pleurer son Geoffrey éliminé puis on ira l'a renvoyer auprès de lui... Enfin c'est que des hypothèse, vu que la si je suis mon raisonnement ils partent tous avant la final à l'exception de Zelko mdrr Bref

Voilà, ne pas oublier une chose, le seul "petit protégé" d'Endemol, bah c'est ... l'audimat lol!

Et désolé pour le petit pavé & bonne chance pour ceux qui liront x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 16:04

Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien d'avoir des secrets à plusieurs du moment que ça prenne pas le dessus sur le jeu, par exemple l'an dernier il y en avait trop je pense, mais là, ça fait un petit clan de quatre à part et j'aime beaucoup, même si du coup ça tourne beaucoup autour des couples plutôt qu'aux secrets dans la plupart des cas, où même les missions, ne sont basés que sur des histoires d'amours ou faux couples.

Mais oui, Rudy je l'aimais pas trop mais il faut pas oublier que c'était un bon joueur et qu'il avait beaucoup plus sa place que d'autres candidats actuels, mais bon, tout les ans c'est comme ça... Mais en ce qui concerne les nominations je ne suis pas d'accord, c'est pas la prod qui décide non plus, c'est tout de même le résultat des stratégies des uns et des autres, ce n'est pas toutes les semaines la prod qui change tout ou nomine d'office pour telle ou telle raison. C'est comme là Marie est immunisée par Ayem sans le vouloir, la prod ne pouvait pas vraiment savoir, ça paraissait certes logique, mais avec leur raisonnement etc, Ayem aurait très bien pu avoir choisi une toute autre stratégie.

Marie ne gagnera pas Secret Story mais je pense qu'elle ira, au moins, en demi finale. J'ai l'impression en tout cas, que ça va se jouer entre elle et Aurélie... Après tout le monde a plusieurs personnalité, je ne pense pas que de montrer Aurélie seulement pour manipuler Marie seulement pour pleurer etc est une bonne chose, sur 24h pour chaque candidats on ne vois que 40 minutes pour tout les candidats, ça ne peut pas refléter leur véritable personnalité et je pense qu'ils pourraient très bien montrer autre chose, et que ça marche aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 7:42

Je suis d'accord avec ton avis Kilia. Mais même ... En tant que spectateur, c'est juste un supplice de voir chaque semaine, les mêmes qui raflent des immunités etc ... Si on doit le prendre comme une série, autant qu'il y ait un minimum de suspens. De plus, c'est subjectif, mais j'en ai ma claque de Marie ... Je crois que c'est la première saison où l'on voit tant une candidate lors du Prime/Quot'.
Revenir en haut Aller en bas
Stellabrook

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Nouvea13
Stellabrook


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 1
€ virtuels : 9278
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/09/1980
Age : 43

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:54

la prod va tout faire pour salir l'image de ZELKO VOUS VERREZ
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:22

Bah là, il y a pas vraiment de suspens, il est clair qu'il va gagner, donc je ne sais pas comment ils vont faire, pour en faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
christelle.sagne

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Nouvea13
christelle.sagne


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 1
€ virtuels : 9210
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/11/1977
Age : 46

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 9:21

bonjour RIBALME tu as la preuve ce matin que ce jeu est truqué a mort. Zelko qui est un grand candidat mais qui a le malheur de dire ce qu'il pense a perdu face a une Marie pleurnicharde, transparente et qui n'a pas joué. Elle s'est laissée porter grace a de fort candidats style Aurélie et Juliette. La c'est ce qui me confirme que l'année prochaine je ne suivrais pas cette émisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 10:36

Ceci étant dit, j'étais pour Marie sourir :) Et bah là, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 12:39

Ça n'a absolument rien d'une preuve du fait que l'immense majorité des sondages sur Internet (voir "estimations") avaient, à quelques dixièmes près, exactement les MÊMES résultats qu'annoncés à la télévision ! Même sur ce forum, Marie était la préférée selon les sondages... et me semble t il, aucun de ces sondages sont "Made in Endemol" xD

Bref, il est intéressant de voir que ce topic a été vue près de 2000 fois rien qu'aujourd'hui et qu'il y a énormément de gens qui arrivent aujourd'hui sur ce forum en tapant dans google des mots clés type "Secret Story truqué" MDR !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:11

christelle.sagne a écrit:
bonjour RIBALME tu as la preuve ce matin que ce jeu est truqué a mort. Zelko qui est un grand candidat mais qui a le malheur de dire ce qu'il pense a perdu face a une Marie pleurnicharde, transparente et qui n'a pas joué. Elle s'est laissée porter grace a de fort candidats style Aurélie et Juliette. La c'est ce qui me confirme que l'année prochaine je ne suivrais pas cette émisson.

Ce jeu n'est pas truqué dans le sens où pour moi ce n'est pas réellement un jeu, plutôt une série qui propose le choix d'intervenir au téléspectateur en votant quelques ajustements une fois par semaine.
Principales motivations pour la prod:
- l'audience, pour gérer au mieux sponsors, prix des pubs, et la reconduite pour une saison suivante
- le nombre des votants, financement j'imagine non négligeable.
- des contenus à mettre en valeur qui soient acceptables sur le plan moral, très subjectif, dont le CSA délimite la frontière, histoire d'éviter la censure, ou une mauvais image relationnelle, qui ternirait supports (tf1 et mag), sponsors et publicités associées ^^.

Les candidats ne sont pas vraiment des joueurs, plutôt des apprentis comédiens qui testent leurs limites physiques et psychiques.
Ce qui va déterminer leur image et leur durée est le rôle qu'ils prennent dès le début de l'aventure dans les lignes scénaristiques du premier prime, c'est à dire de base les secrets, et les 4 couples en tête d'affiche pour la saison 5.
Pour plus d'empathie j'pense, les switchés, les jumeaux, le faux couple ont ceci de commun que tous ces candidats furent mis au courant de leur secret en même temps que les téléspectateurs.
Après, ce sera mettre en avant dans ces couples choisis à l'avance le caractère des différents personnages qui ont été définis clairement dès le départ pour chacun, même si cela ne correspond pas forcément dans la réalité ^^.

Ceux qui suivent au mieux son personnage, ses caractères préétablis, et évoluant à chaque prime selon les directives voulues par le scénario, quand ils ont la chance d'y être ^^, j'dirais écris une semaine à l'avance, avec les fils conducteurs autour des secrets/les couples/évènements (téléphone rouge, clan, dilemme, etc...), motiveront les scénaristes à les garder, à faire monter la tension, à jouer avec ^^, les autres devront passer le cap du sas, ils deviennent en option pour la suite du scénario.

Bien sur pleins d'éléments pour ajuster chacun dans son rôle, via missions, faux choix en tout genre, "hasards" bien orientées, choix directifs de La Voix, du téléphone and co. Ensuite montage des images selon le buzz choisi du moment.

A se souvenir du premier prime, Zelko est le "méchant" du couple de jumeau, Marie la "blonde" infirmière et dévouée, Geoffrey le Ken faire valoir à Barbie et plombier, Aurélie la bonne vivante et entière.

Ceci dit, j'pense sincèrement que des consignes ont été transmises de faire grande attention aux limites psychologiques des candidats, à la mort d'un ex candidat FX, et que à la fois par sa grande fragilité et son côté "j'me dévoue totalement aux directives" sans réelle conscience, ils ont du faire d'un coup extrêmement gaffe au cas de Marie, vu qu'en plus elle est dans le scénario de plein pot. D'où soutiens multiples, surement plus que prévus, au moindre problème, en la privilégiant elle et ceux qui l'épaulent, et en blindant son image de sainte.

Sorry pour le pavé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:23

Dire que c'était mon premier topic, et qu'il roxxe toujours ! é_è

Ouais, je suis d'accord Marie n'aurait pas dû gagner, après les gens en la regardant, ce sont dit "C'est la victime, aidons-là", ce qui n'est pas du tout le cas, donc c'est plus 45% de pitié que d'amour. :D

Sinon, là où j'ai le doute, c'est d'une semaine à l'autre comment Ken est-il passé de 28% à 2% et Zelko de 13% à 45% (Sachant qu'il a toujours été surkiffé le 13% n'est pas très crédible).
Revenir en haut Aller en bas
rechercher

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Nouvea13
rechercher


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 4
€ virtuels : 9238
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 12/02/1989
Age : 35

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:17

moi jpenss que Secret Story c de la m...marie etai pa aimer et bizarrement el gagne!!allez va!!ya deu ou troi semaine simon a balancer qu il savai que marie aller gagné et c se qui c passer.fo arreter de regarder c program pourri ou tou les candidat son payer chaque semaine com des acteur.enfin chacun son avis mai on et a chaque fois surpri du gagnan.style zelko a fai 8 sas et la il perd
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:22

Citation :
Faut arrêter de regarder c'est programme pourri ou tout les candidat son payer chaque semaine comme des acteur
Comme une série donc... Alors pourquoi devrions nous arrêter de regarder? Moi je suis fan de séries, comme beaucoup de français, je regarde Secret Story un peu comme une série... Je ne vois pas en quoi ça dérange, j'aime le scénario, le suspens, les secrets, les buzz, les missions, les stratégies... Pourquoi pas sourir :)

En ce qui concerne le "elle n'était pas aimer", oh que si, tu es mal informé, même sur les sondages sur Internet au final, elle était première, et pourtant, rien de truqué, ces sondages ne sont pas "Made in Endemol" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joao F accuse la prod de favoritisme envers Marco et de dé-favoritisme envers Cleide. Casa Dos Segredos 2 : Endemol Portugal aussi truqué qu'Endemol France ?
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°7 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°6 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°3 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: