SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Empty
MessageSujet: Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !   Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 0:50

Retrouvez comme chaque semaine la merveilleuse chronique de langue de vipére de notre Josianne national : Thomas pour Public !

Le deuxième prime de Secret Story 5 vient de s'achever et je reste déjà sur ma faim ! Effectivement, j'ai trouvé ce second prime très mou et pas vraiment innovant.
Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! E26kC
La Voix a été (une fois de plus) très clémente avec Ayem en lui donnant deux indices sur ceux qui l'ont nominée. Elle a eu accès à la salle des soupçons dans laquelle d'ailleurs elle a dû bien se faire c*ier, pendant tout le prime, seule là-dedans. La production nous a encore inventé un énième détecteur foireux qui devait soi-disant aider la Ayem à trouver ceux qui l'ont nominée à vie. J'ai trouvé cette recherche pas vraiment passionnante, mais bon, c'était toujours mieux que Marie & Geoffrey au confessionnal ! Ne venez pas me dire après ça qu'il est hétéro ! Il n'embrassait que du bout des lèvres sa blondasse de (fausse) copine et, franchement, leur comédie n'était pas du tout crédible !

J'ai également trouvé que toutes les connexions avec la maison étaient molles et les candidats paraissaient tous débiles ou endormis... Bref rien de bien folichon ! Les magnétos étaient assez sympas surtout ceux de mister secret et le fameux secret bip. Sinon côté look je décerne la palme du plus mauvais goût à la Julie qui nous a sorti sa robe la plus moche, rouge (ça ne pardonne pas), et qui ne la mettait pas du tout en valeur. Petite mention également pour Morgan, qui était has-been à souhait.

Évidemment, comme votre Josiane nationale vous l'avait prédit ,Anthony a (malheureusement) quitté l'aventure ! Par contre, je ne comprends pas les gens qui ont voté pour Zelko, comment peut-on voter pour un mongolien pareil ? Ayem est évidemment sauvée et Daniel, qui s'est encore une fois déguisé en Johnny Depp pour ce prime, également. Mais voilà, c'est comme ça ! J'espère en tout cas croiser Anthony un de ces jours, car, comme vous avez pu le constater, il me plaît énormément !!


Dernière édition par SecretAddict le Dim 17 Juil 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Empty
MessageSujet: Re: Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !   Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 14:34

Oui vraiment ennuyeux ce prime

Ne venez pas me dire après ça qu'il est hétéro ! Il n'embrassait que du bout des lèvres sa blondasse de (fausse) copine et, franchement, leur comédie n'était pas du tout crédible ! : tu vois, c'est pas crédible du tout, trop flagrant

Morgan agace, pas très naturel.

je ne comprends pas les gens qui ont voté pour Zelko, comment peut-on voter pour un mongolien pareil ? non dis pas ça, c'est méchant, il à quelque chose en lui qui fais que voilà quoi on l'adore Wink

Oui Anthony sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10339
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Empty
MessageSujet: Re: Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !   Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:07

Ahhh j'adore Thomas, il me fait trop rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Empty
MessageSujet: Re: Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !   Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prime du Vendredi 15 juillet 2011 vu par Thomas (Saison 4) pour Public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience du prime du Vendredi 22 juillet 2011 : Très légère baisse pour le prime, succès pour l'After
» N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !
» Résumé du prime du Vendredi 22 juillet 2011
» Résumé du prime du Vendredi 29 juillet 2011
» Résumé du prime du Vendredi 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: