SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Empty
MessageSujet: Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"   Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 18:46

Analyse et décryptage d'une folle rumeur qui fait le buzz "découverte" par le Portail Secret :

C'est le Portail qui a fait cette découverte, bien entendu, libre à vous d’interpréter ces paroles comme bon vous semble, moi je pencherais plutôt vers un "T'as pas ton portable?" qu'un "Donnes moi" mais bon...
A mon avis, ils parlent tout simplement des batteries portables que les candidats disposent et rechargent tout au long de la journée pour les micros qui sont attachés sur eux à longueur de temps... ou tout simplement comme l'année dernière avec John qui as dit "Appelez moi", en réalité, Aurélie voudrait tout simplement demander le numéros de téléphone à Geof??? Mais... Pourquoi cette réponse après cette simple conversation? Aucun rapport non? ... Aucun rapport non plus même si c'était son portable qu'elle lui demander d'ailleurs;.. Mais bon ... Surtout, rappelons-le, qu'Aurélie et Geoff sont ensemble... Donc elle connait son numéros...

Et puis, si on écoutes bien ... Ne disent ils pas plutôt ceci ??? :
"T'as pas entendu à table ?"

Il est bon de rappeler, comme Angela Lorente l'avais dit, que c'est tout simplement IMPOSSIBLE d'avoir un téléphone portable dans la Maison des Secrets pour la simple et bonne raison qu'ils sont fouillés de fond en comble avant leur arrivée et même passé au scanneur comme on en vois dans les aéroports afin de vérifier qu'ils ne disposent pas de portable ou d'objets dangereux.


Aussi, même s'il y avais un portable, c'est Benjamin Castaldi qui l'avait dit l'an dernier, ils ont miser sur les gros moyens en mettant en place tout simplement des petits objets assez connus en France : Les brouilleurs ! C'est à dire que ça brouillera -non pas les mobiles- mais les ondes réseaux. Si même un garde du corps entrait dans la Maison avec un portable pour tricher avec un candidat, le mobile n'aurait tout simplement... pas de réseau !
Dans tout les cas, cette phrase peut être anodine et passée inaperçue peut toutefois porter à confusion et rester... mystérieuse !


Dernière édition par Tony Applewhite le Mer 13 Juil 2011 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Empty
MessageSujet: Re: Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"   Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 20:43

Peut être qu'elle a juste dit... Il n'est pas potable ou un truc dans ce genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Empty
MessageSujet: Re: Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"   Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 11:36

J'ai pas capté grand chose, mais je pense que c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Empty
MessageSujet: Re: Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"   Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Geof avait un téléphone portable dans la Maison des Secrets ? Aurélie "Donnes moi ton portable ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof veux savoir les affinités de Sabrina dans la Maison des Secrets ...
» Le papa d'Aurélie arrive dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée ...
» Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?
» Gonzague déjoues la sécurité d'Endemol et balance des (faux) secrets dans le jardin de la Maison des Secrets !
» Les révélations exclusives de LeForumSecret.com sur la Maison des Secrets : Le téléphone noir, le distributeur de canette-indices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By le web ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: