SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Empty
MessageSujet: Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?   Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 22:37

Un sénateur américain veut interdire l'usage du téléphone portable et autres baladeurs MP3 dans les rues de New York, sous peine de se voir infliger 100 dollars (73 euros) d'amende.

Carl Kruger, un sénateur américain, a proposé mardi dernier de déposer une proposition de loi visant à interdire l'usage du téléphone portable, ou de quelconque appareil électronique portatif pour tous les piétons de New York ! Si sa loi est appliquée, tout contrevenant risquera 100 dollars d'amende (73 euros environ).

Carl Kruger a justifié sa proposition par le fait que "l'on ne peut pas être pleinement conscient de ce qui se passe autour de soi quand on traverse la rue en pianotant sur son BlackBerry, en jouant à Super Mario sur sa Game Boy ou en écoutant de la musique sur son iPod". Selon Libération, il appuie son argumentaire en rappelant la mort d'un jeune homme percuté par un camion tandis qu'il écoutait de la musique, ou la vidéo de cette jeune femme le nez rivé sur son téléphone et qui tombait dans une fontaine.

Le sénateur espère rendre plus conscient ses concitoyens des dangers d'écouter de la musique trop forte et de se servir de smartphones et autres baladeurs en marchant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?   Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 18:07

bon désolé si je suis hors sujet mais bon,C'est clair que écouté de la musique très forte dans les oreilles ou écrire un texto ou téléphoné parfois on peut oublié le monde qui nous entoure , bref nous sommes très loin et on peut se mettre en position de danger car on n'est ailleurs, on n'est pas attentive au danger qui peut survenir, exemple le mec il écrit un texto et écoute sa musique et en même temps il traverse sans faire vraiment attention et boum, moi aussi sa m'arrive mais bon je fais le nécessaires de faire un minimum attention à ce genre de choses car les accidents arrive si bêtement et c'est dommage

Mais bon jusqu'à interdire téléphone et tout je trouve celà un peu débile, je vois pas l'intérêt, c'est à nous de faire attention et puis c'est tout et depuis quand ces gens là s'inquiète pour nous, ca y'est il y'a eu un drame qui s'est passé, il faut interdire sa, n'importe quoi et si il nous arrive un malheur graVe ou autre, comment on fera pour alerté les gens qu'on connais, ou la police et autre hein? c'est indispensable un portable, c'est pas pour rien que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?   Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il interdire l'usage du téléphone portable dans la rue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un téléphone portable sur six présente des traces de matières fécales (du cul ^^) et ça peut être... mortel !
» ALERTE : Le téléphone portable pourrait provoquer le CANCER !
» Elle se réveille avec son portable dans le vagin et porte plainte pour viol
» Faut-il, comme en Virginie, interdire les contacts SMS/Windows Live Messenger (M S N)/Facebook entre prof et élève?
» La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: