SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 17:20

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko E01aH
Je publierais au fur et à mesure de l'aventure les sondages ainsi que les estimations du désormais célèbre blog "Estimations-secretstory" dont le lien est inscrit ci dessous sur le sondage :
Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement 1 pour ANTHONY ou 2 pour AYEM ou 3 pour DANIEL ou 4 pour ZELKO par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut
QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???



Dernière édition par Tony Applewhite le Mer 13 Juil 2011 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 17:36

La tronche de Zelko quand La Voix a annoncer sa nomination !!
Moi j'ai pas de preference entre les3 mecs , je l'ai aime pas . Par contre j’espère que Ayem restera .
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 17:38

Je veux que Zelko mon chouchou reste car il me fais bien délirer, il est malin, à fond dans le jeu.

Pour anthony je sais pas moi, on le voit pratiquement jamais donc bon....

Aymen va resté car elle est très apprécié, une beauté fatale pour ceux qui l'adore mais moi personnellement elle apporte pas grande chose à l'émission à part flirter on va dire avec Daniel..., ah bon redoutable? faut pas abuser là, je crois pas.

Daniel j'aimerai bien qu'il reste encore un peu et voir de ce qu'il est capable au lieu de faire son mec.... envers Aymen, je me demande il est venu faire quoi ici? il à que Aymen dans son champ de vision

Bref pour moi c'est Anthony qui vas partir, allez je vais misé sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 17:43

Oui moi aussi je voudrais que Zelko reste, je l'aime beaucoup.
Même si je trouve injuste que, contrairement aux triplées lors de la saison 1, ils sont deux candidats à parts entière, lui et Zarko, avec deux possibles éliminations, deux places possibles en finales et deux cagnottes Wink
Oui bien évidemment, on sait tous d'avance que Anthony partira... A moins que cette année le public ais un peu changer?
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 6:51

Ayem restera, c'est sur, donc même si je l'aime bien ça m'est un peu égal. J'aime bien Zelko et je veux surtout pas qu'il parte, ce serait triste de séparer les deux jumeaux et j'adore leur secret, ils me font délirer. Daniel aussi il est bien, il me fait rire avec son accent et il est trop chou, donc~ j'espere qu'Anthony partira même si je n'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 11:15

C'est sur que Anthony quittera l'aventure !
J'aimerais vraiment être surprise par les votes cette années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko   Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières nominations : Anthony, Ayem, Anthony et Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony, Ayem, Anthony et Zelko nominés : Estimations !
» Neuvièmes Nominations : Zelko et Ayem
» Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
» Zelko met sa bande dessinée "Super Zelko" sur My Major Company. En EXCLU les brouillons des deux premières pages !
» Zelko, le maitre des nominations, est à l'honneur : Activité gloire et peinture envers Super Zelko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: