SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce secret ?
GOOD
Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Vote_lcap80%Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
BAD
Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Vote_lcap20%Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:09



Dernière édition par SecretAddict le Mer 20 Juil 2011 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:31

LE SECRET m'importe, c'est bien mais c'est cette histoire de sous terrain on pouvais s'en passer sérieux, si ils veulent espionner ou faire tout leur blababla, une pièce confortable pour eux aurait suffit comme les années passés, là tous un cinéma pour rien du tout, m'enfin

enfin bref ils ont voulu faire appel à leur imagination, mais leur imagination est parti un peu trop loin là
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:38

Bah moi je trouve au contraire que c'est là une très bonne idée, comme ça, à eux d'être discret, j'imagine déjà des candidats qui entendent ou entrevoient des sons et des formes à travers les fausses bouches d'aérations etc, il va falloir être malin, stratégique, discret et très calme, et avec le rire de phoque d'un des jumeaux, ça risque pas d'être si simple
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:45

mouais mouais ok Wink à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 11:26

Citation :
Rire de phoque tu es mechant...
Tu appelles ça un rire de quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9665
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:28

Moi je trouve le secret d'enfer, si ils restent silencieux quand ils sont dans ces sous-terrains, c'est clair qu'apart si La Voix donne quelconque indice, le secret des jumeaux pour moi peut rester... secret à jamais ! Et puis Morgan est parti, et comme il était le seul qui a empreinté ces sous-terrains en dehors de Zarko & Zelko, et ben cela fait encore moins de risques de les démasquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:31

Oué mais bon, comme le secret des élus l'an dernier, ça fini comme étant merdique, regardes là depuis au moins deux semaines, les "souterrains" ont presque pas servi, comme "la salle des prédictions" l'an dernier, ça sert au début et à la fin du programme pis basta on n'en n'entends plus jamais parler... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?   Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko et Zelko : les maîtres des souterrains : Kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les responsables de la nomination à vie d'Ayem ont été découverts. Qu'en est il du secret des maitres des souterrains? De la cagnotte? De la nomination à vie?
» Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !"
» Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"
» Zelko le Maître des souterrains ... ou plutôt l’espion double zéro !
» Aurélie sur la piste du secret de Zelko, l'ultime Maitre des souterrains restant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Nous sommes les maitres des souterrains-
Sauter vers: