SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !" Empty
MessageSujet: Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !"   Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !" Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:18

Dans cette vidéo Zarko fait croire à Morgan qu'il a entendu du bruit sous la trappe du dressing. Ce dernier s'y précipite et tente d'entrer en communication avec les intrus...
Les jumeaux ne sont jamais avares d'idées pour tenter de brouiller les pistes. Pour éloigner leurs camarades de leur secret, Zarko fait croire à Morgan qu'il a entendu du bruit sous la trappe. Quoi de mieux pour faire porter le chapeau sur quelqu'un d'autre. Il faut dire que Morgan est le premier candidat a avoir découvert le secret des trappes. Alors quand Zarko le prévient, le jeune homme rapplique immédiatement. D'ailleurs, il prévient le jumeau de ne pas ébruiter l'histoire. La trappe, c'est sa chasse gardée ! Allongé sur le sol du dressing, le jeune homme écoute et scrute pour y voir quelque chose, en vain. Il tente alors d'entrer en contact avec les prétendus intrus. "Vous vous voulez qu'on passe un marché : je ne dis à personne que vous êtes là et vous me dites votre identité... Allô !" Mais personne ne répond... Cependant, le jeune homme est têtu ! Il entreprend alors de leur écrire un message qu'il glisse dans le souterrain... Les jumeaux pousseront-ils le jeu jusqu'à lui répondre ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko tente de rembrouiller les pistes avec Morgan "J'ai entendu du bruit aux souterrains !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logobitombo (Corde à sauter) en voiture avec Morgan, Aurélie, Zarko et Morgane ! Vidéo :
» Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, on ne pense qu'à ça. J'aurais bien aimer aller plus loin avec Zarko !"
» Zelko à Ayem "Fais moi confiance, on sera en finale Toi, moi, Zarko et Morgan, tu vas voir !"
» Morgan et Zarko partis, c'est Juliette qui s'improvise coiffeuse ...
» Quatrièmes nominations : Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: