SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute Empty
MessageSujet: Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute   Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:53

Elisabeth de Comte de la Veaute est marquise mais n'est pas "snob et coincée" , elle a eu "une éducation simple" . La marquise Elisabeth se définit comme étant "légère et futile" . Elle est peut-être simple mais adore les "dorures" et le château où elle vit appartient à sa famille depuis plus de 200 ans. Sa descendance aurait un rapport avec son secret. Malgré ce titre, elle est "profondément humaine" .
Elisabeth a un secret : elle est surdouée. Elle s'ennuyait en classe et a "sauté deux classes" . Elizabeth a un QI de 150. Seul hic, Elisabeth n'intègrera pas la maison de Secret Story 5 sur TF1 . Le public a voté pour qu'Anthony le tireur d'élite reste dans la maison des secrets. Elisabeth ne participera pas à l'aventure. Que pensez-vous du secret d'Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bio de Elisabeth de Comte de la Veaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth dévoile qu'elle est surdouée avec un QI de 150, sans sa vidéo de présentation
» Elisabeth (TvMag) "Je devais faire XFactor !"
» Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."
» CLOSER : Téléréalité (Elisabeth SS5, Fred SS1 ...) Pour eux, ça a été la loose !
» Élisabeth (News De Stars) "Je veux être une Rihanna à la française"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Élisabeth-
Sauter vers: