SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis une apprenti mage blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Je suis une apprenti mage blanc Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:46

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super, je suis fière de moi ,ça na pa été facile loin de là mais je suis très contente d'être arrivée jusqu'au bout et d'être la grande gagnante saison 1 à tous les gens qui ont voté pour moi, à mon public qui m'ont soutenu jusqu'au bout, (petit genre )

Mon secret c'est que je suis une apprenti mage blanc, que ma maman et un ami du canada que je cotoie qui sais vraiment ce que je fais.

Donc oui je m'intéresse et en plein apprentissage à la magie dite blanche et noire, ainsi à la magie élémentale, télékinésie, hydrokinésie, lithothérapie,fleurs de bachs, angéologie, démonologie et oui j'aime aussi beaucoup le paranormal. C'est mon univers depuis déjà 2 ans, ce n'est pas harry potter qui m'a fais emprunté ce chemin, rien n'a voir mais pour d'autres raisons, oh ça à toujours été là en moi surtout.

Je pratique des mini rituels, des bains magiques et toutes les petites choses qui ne demande pas de cercle de protection, je lis beaucoup beaucoup de livre de magie et j'ai la soif d'apprendre encore plus pour ensuite plus tard passer à la pratique, de vrai rituels.