SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis une apprenti mage blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Je suis une apprenti mage blanc Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:46

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super, je suis fière de moi ,ça na pa été facile loin de là mais je suis très contente d'être arrivée jusqu'au bout et d'être la grande gagnante saison 1 à tous les gens qui ont voté pour moi, à mon public qui m'ont soutenu jusqu'au bout, (petit genre )

Mon secret c'est que je suis une apprenti mage blanc, que ma maman et un ami du canada que je cotoie qui sais vraiment ce que je fais.

Donc oui je m'intéresse et en plein apprentissage à la magie dite blanche et noire, ainsi à la magie élémentale, télékinésie, hydrokinésie, lithothérapie,fleurs de bachs, angéologie, démonologie et oui j'aime aussi beaucoup le paranormal. C'est mon univers depuis déjà 2 ans, ce n'est pas harry potter qui m'a fais emprunté ce chemin, rien n'a voir mais pour d'autres raisons, oh ça à toujours été là en moi surtout.

Je pratique des mini rituels, des bains magiques et toutes les petites choses qui ne demande pas de cercle de protection, je lis beaucoup beaucoup de livre de magie et j'ai la soif d'apprendre encore plus pour ensuite plus tard passer à la pratique, de vrai rituels.

Hé oui pourtant j'avais révélé un grand indice , c'est autour de nous : donc oui la magie est autour de nous, elle réside en chacun de nous,elle fais partie de nous.

Pour ceux qui souhaite débuter en magie, j'ai fais un blog spécialement pour ça et autre domaine : http://magie-rituel94.skyblog.com

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Je suis une apprenti mage blanc Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:48

Félicitation Dèblozz !
La voix t'informe que tu as de la chance car la candidate Audreyrose avait découvert en partie ton secret en découvrant certains indices sur des jeux en lignes etc dont elle faisait aussi parti.

N’hésites surtout pas à nous partager quelques découvertes



Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Je suis une apprenti mage blanc Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 16:57

Merci

N’hésites surtout pas à nous partager quelques découvertes : oui mais pour ça aller sur mon blog de magie pour en apprendre plus et les bases surtout, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai de répondre du mieux que je peux car j'ai encore des lacune mais pas ici pour me poser.

Ah oui pour la magie il faut beaucoup méditer, savoir visualiser, avoir un bon état d'esprit sinon c'est se tourner en magie noire sans le vouloir et sans se rendre compte, sinon aussi savoir bien se concentré.... !!!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Je suis une apprenti mage blanc Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:05

Merci beaucoup Wink Je regarderais ça demain ou après demain, là je suis trop à fond pour Secret Story à la chasse aux exclus, pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Je suis une apprenti mage blanc Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48859
Réputation (+/-) : 21

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:14

Ok ton secret et correspond bien a ta personnalité . Félicitation de l'avoir garder jusqu'au bout .
J'irai sur ton blog jeter un coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Je suis une apprenti mage blanc Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:34

là je suis trop à fond pour Secret Story à la chasse aux exclus, pas le temps : je comprend, ça va barder ce soir Wink

Ok ton secret et correspond bien a ta personnalité . Félicitation de l'avoir garder jusqu'au bout .
J'irai sur ton blog jeter un coup d'oeil
.: merci, je vais créer un sommaire sur mon blog pour recherche rapide Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une apprenti mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Je suis une apprenti mage blanc   Je suis une apprenti mage blanc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une apprenti mage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan à Ayem "Je ne suis pas un faux-cul, je ne suis pas capable de te mentir, je ne suis pas comme toi"
» L'apprenti millionnaire
» Sergueï, l'apprenti stratège
» [MU] L'Apprenti Sorcier - 2010 [DVDRiP]
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Jeux :: LE RPG SECRET :: Les secretistes secrets :: Les secrets révélés-
Sauter vers: