SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 2:21

Bonjour à tous chers secrètistes !

A quelques heures du grand lancement de Secret Story 5, grâce à nos confrères du Portail Secret, nous savons désormais de source quasi certaine que le secret "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" sera de la partie de la liste des secrets de Secret Story 5 !

Une candidate (ou pourquoi pas un candidat^^) aurait donc sorti avec un ex de Madonna... L'ex reine de la pop détrônée par la grande Lady Gaga aurait elle ruiner une histoire d'amour de toute une vie? Madonna est elle rester longtemps avec ce mec? Autant de question que d'interrogation...

On n'en sait pas plus sur ce secret et encore moins sur son détenteur pour le moment.
Mais promis, on vous tiens au courant dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 8:46

A ce rythme on sera tout les secret avant le lancement

Ps :
Citation :
détrônée par la grande Lady Gaga

Faut par exagérer non plus ! Elle n'ont pas le même public je pense , c'est la presse qui les compare , Madonna jouer la provocation, lady gaga elle c'est plutot excentricité .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 8:57

Oui mais je dis ça dans le sens musical du terme ! Il y a quelques années encore tout le monde disait de Madonna "la reine de la pop"... Maintenant quand on utilise ces thermes c'est pour parler de Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:06

Madonna n'a pas eu une aventure avec un jeune danseur parisien?Juliette pourrait être une possibilité comme elle est elle même danseuse,ou l'on peut imaginer que d'être embaucher pour danser avec la reine de la pop a finit par l'éloigner de son copain.
Julie offre le fruit de la tentation dans le générique(pomme et serpent à la main),donc autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:09

Si, avec un certain Brahim Zaibat.
J'avais prévu de poster un topic là dessus ce soir avec un reportage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:19

On peut imaginer que sa copine est dans le jeu.Mais lee simple fait d'embaucher quelqu'un dans une longue tournée a pu briser un couple
Revenir en haut Aller en bas
neclou

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9904
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:11

Merci sourir :) Je met la vidéo dans le topic présentation de Julie.
Par rapport à CE topic sais-tu pourquoi le secret a été révéler comme une soit-disante "fuite" sur Internet 24h avant le prime de lancement?
Revenir en haut Aller en bas
neclou

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9904
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 13:12

jai pas compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 13:19

Bah en fait j'avais poster ce topic à 4h du matin alors qu'on devait être au courant de la liste des secrets que pendant le soir du prime vers 21h. Ce secret avait été dévoilé à l'avance sur Internet. Une fuite volontaire ou un soucis involontaire?
Revenir en haut Aller en bas
neclou

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9904
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 15:46

non je pense que ca s'est su, autant le secret de juliette on sen fou quelle soit somnabule, autant madonne brahim et julie ca a pas pu faire autrement que de fuiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !   "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai subi une opération vitale des poumons étant jeune" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !
» Closer : Le secret de Julie serait bidon, elle ne serait jamais sortie avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna
» [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...
» Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"
» SCAN VOICI / Secret Story dans la tourmente : la saison de trop ? Rien ne va plus dans la Maison des Secrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: Une reine de la pop a brisé mon couple-
Sauter vers: