SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Empty
MessageSujet: Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"   Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 20:07

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" 1xnGU
Mais ce soir sur NRJ 12, Amélie qui était l'invitée de Matthieu Delormeau a refusé d'en dire plus : "J'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de ma grossesse dans la presse. Senna a beau dire que je ne l'ai pas prévenu, mais je lui ai envoyé un message, une nuit, à 4h du matin mais il n'a jamais répondu. (...) Quant à l'avortement, mystère ! Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter ! (...) Aujourd'hui, je suis en couple. Je ne peux pas vous dire s'il s'agit du garçon que vous avez vu dans la presse... Je ne peux pas vous dire si vous nous verrez ensemble dans la presse".
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Empty
MessageSujet: Re: Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"   Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 11:02

Donc le mytere plane toujours ! du moin pour l'instant elle va bien grossir un jour si elle est vraiment enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Empty
MessageSujet: Amélie (Secret Story): «Si je me suis fait avorter? Mystère !»   Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 15:38

La belge, candidate de Secret Story 4, revient sur les récents articles de presse concernant son avortement et sème le trouble. Alors que Senna et Julie se payent gentiment sa tête sur les réseaux sociaux et roucoulent tendrement, Amélie réagit aux rumeurs sur son avortement.

Invitée sur le plateau des Anges de la télévision réalité, elle déclare:

"J'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de ma grossesse dans la presse. Senna a beau dire que je ne l'ai pas prévenu, mais je lui ai envoyé un message, une nuit, à 4h du matin mais il n'a jamais répondu. (...) Quant à l'avortement, mystère ! Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter ! (...) Aujourd'hui, je suis en couple. Je ne peux pas vous dire s'il s'agit du garçon que vous avez vu dans la presse... Je ne peux pas vous dire si vous nous verrez ensemble dans la presse".


Rappellons qu'Amélie avait annoncé qu'elle attendait un enfant, après avoir quitté Senna, qui s'était empressé de réagir violemment suite à cette nouvelle.



Que pensez-vous de ces révélations : Amélie a t-elle vraiment avorté selon vous ? En tout cas, si elle n'a pas avorté et si elle attend bien un enfant, on saura la vérité dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Empty
MessageSujet: Re: Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"   Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie (NRJ12) "Ce n'est pas parcequ'on m'a photographier à la sortie d'un hôpital que j'ai avortée!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie et Senna prochainement dans "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 ... ou pas?
» Amélie et Senna sont bien à Los Angeles pour le tournage de "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12
» Sabrina, il y a six mois, à l'hôpital Georges-Pompidou
» Elle accouche seule et perd son bébé à l'hôpital de Montauban
» Une stagiaire avorte une femme par erreur dans un hôpital à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: