SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Empty
MessageSujet: Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!   Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 16:11

Cette saison, on nous promet que deux téléphones rouges seront présents : celui du jardin n'a pas bougé, tandis qu'un second a été ajouté dans le Couloir des Quatre Éléments.
Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! NpHjp
Angela Lorente nous en dit plus sur ce mystérieux second téléphone rouge :
"Le téléphone aura une place cruciale dans le jeu. Ils sont positionnés à deux endroits stratégiques de la maison : un est à l'intérieur, l'autre est à l'extérieur. La Voix pourra ainsi choisir lequel elle décide faire sonner. Il y aura une sorte de "battle au téléphone rouge." "
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48859
Réputation (+/-) : 21

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!   Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 18:59

L'an dernier le téléphone rouge avait réussit a me faire pleurer . Alors j'imagine avec 2 aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!   Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 19:22

Je crois que le téléphone rouge a créé beaucoup d'émotions, d'étonnement, de buzz et de choc lors de l'éviction de Julie
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48859
Réputation (+/-) : 21

Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!   Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 19:37

Oui c'est exactement le depart de julie qui m'avait fait pleurer . Mais au final j’aurai jamais du pleurer pour elle , je la déteste maintenant je la trouve trop arrogante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!   Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Secret Story 5, il y aura DEUX téléphones rouge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas (Entrevue) "Avec nous, TF1 a fait son quota de pédé pour dix ans au moins, il n'y en aura pas dans Secret Story 6 !"
» Audrey Mazens Sanchez (Secret Story 6) pour RealTvBuzz "Morgane et Sabrina? Un demi-cerveau à deux !"
» Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..."
» La grande course aux téléphones rouge entre Geof et la pouffe (Aurélie) !
» Émilie "Secret Story 5, ça va être chaud, il y aura 72 caméras !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: La maison des secrets de Secret Story 5-
Sauter vers: