SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..." Empty
MessageSujet: Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..."   Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..." Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 16:02

Dans cette chronique : Cette année, Alice Van Den Broeck finaliste à Secret Story 2 va décrypter la nouvelle saison en tant que chroniqueuse pour Realtvbuzz. Son point de vue sur l'émission, les missions, les candidats, les secrets et bien plus encore...


Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..." Cm_cap11


Tout d'abord, nous avons: Anaïs, Sonja, Ben et Julien qui sont rentrés deux jours avant en isolement. On peut remarquer cette année l'interaction entre la prod et le public. Pour la première fois, ce dernier n'a pas pour seul pouvoir de faire rester ou partir un candidat: il va également choisir son secret.

Les réseaux sociaux s'étant développés depuis mon époque (et oui, 5 ans déjà), la tournure interactive qu'a pris ce jeu est intéressante. Je m'interroge tout de même sur "qui" en tire réellement les ficelles... Les décisions prises sont t'elles vraiment celles votées par les internautes? Ou bien celles qui arrangent la production? Les internautes ont tranché: ils formeront une famille! L'idée est plutôt amusante, mais je doute sur la durée de vie d'un tel secret au sein de la maison. Il est déjà difficile de s'inventer un passé à 2 lorsque l'on forme un faux couple, alors une famille... Le nom a été choisi, ils s'appelleront les VANDERBERCK! Voilà qui me fait sourire car cela ressemble étrangement au mien. Hier soir a donc eu lieu le prime tant attendu. Les candidats intègrent la maison et la liste des secrets est dévoilée.

Je suis interpellée par l'un d'eux que je trouve relativement hard-core: "J'ai vécu avec mon jumeau parasite". Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant: que TF1 valide un tel secret pouvant heurter le public, ou qu'une candidate puisse en parler ouvertement. D'autres sont plus légers et portent à sourire comme celui de Florine "Je parle aux animaux" ou de Guillaume "Je me suis vendu(e) sur Internet. Quant au "Détective privé", espérons pour lui qu'il ait déjà pensé à sa reconversion, car une fois sorti de l'émission il pourra faire une croix sur l'anonymat et la discrétion...


La semaine prochaine rentrera Morgane. Il est très dur de rentrer une semaine après: les affinités se sont déjà crées, des tensions ont déjà eu lieu et l'accueil réservé a tout nouvel habitant peut être cruel! Heureusement, Morgane pourra compter sur le soutien de sa sœur jumelle Sabrina, donc ça devrait bien se passer pour elle... Il est encore tôt pour se prononcer sur la personnalité des candidats, mais je peux d'ores et déjà dire que je risque de pencher pour Anaïs (solidarité marseillaise oblige), en qui je vois le tempérament du sud, sincère et bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Van Den Broeck (Secret Story 2) pour RealTvBuzz "Il est déjà difficile de s'inventer une vie à deux alors quatre candidats..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Mazens Sanchez (Secret Story 6) pour RealTvBuzz "Morgane et Sabrina? Un demi-cerveau à deux !"
» Cyril de La Belle et Ses Princes Presque Charmants 2 donne son avis sur Secret Story 7 pour RealTvBuzz
» Isabella (TvMag) "Secret Story a été une épreuve difficile pour moi"
» Sergueï Chidyvar (Secret Story 6) pour RealTvBuzz "Tout pourrait se retourner contre la famille du public !"
» Benoit donne quatre conseils pour les futurs candidats de Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace presse :: Débrieffs et chroniques web (HORS SCAN)-
Sauter vers: