SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 11:11

Dans ce screener, Rudy (c'est son prénom !) raconte comment, dans le cadre de sa profession de chauffeur de taxi, il a été amené à rencontrer Patrick Bruel. Son audace l'a même poussé à proposer une partie de poker au célèbre chanteur et comédien : "Moi, j'étais pas admiratif devant Patrick Bruel, je le respecte... Je l'ai emmené dans un club de poker sur les Champs-Elysées. Je lui ai dit : 'T'es un homme, je suis un homme. On met tant sur la table, celui qui perd, il inflige un gage à l'autre'", raconte cet inconnu digne d'un Mickaël Vendetta au sommet de son art.
Rudy poursuit : "Il a perdu la partie. Je lui ai dit : 'Ce soir, je vais au restaurant avec une copine. Tu arrives à 20h00, moi j'arrive à 20h30. Quand j'arrive, tu me fais : 'Ohhh ! Rudy, Rudy, Rudy, comment ça va !?' Il m'a dit d'accord... Le soir même, j'arrive, il est là et tient son engagement. Qu'est-ce que t'aurais fait, toi ? T'aurais fait : 'Ça va, ça va !' T'aurais kiffé devant ta fille... Moi, pas du tout ! Je l'ai jouée : 'Tu m'as cassé les c..., Patrick, tu m'as cassé les c... Lâche-moi un peu, lâche-moi !' Il s'est senti tout con !"
Cette histoire intervient en guise de démonstration que la barrière est fine entre info et intox. Il conclura son anecdote par : "Info ou intox, à toi de choisir !" Une démonstration joliment menée.
Ce candidat devrait être BEL ET BIEN au casting définitif qu'on devrait découvrir Vendredi sur Le Forum Secret mais rien n'est encore CERTAIN a 100% pour notre profiler TRINA et pour notre pirate VINCENT valade !


Dernière édition par Tony Applewhite le Ven 8 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Re: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:12

J'aime pas sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Man0n

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Sans_t91
Man0n


Sexe : Féminin
Signe : : Lion
Com's : 19
€ virtuels : 9595
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 20/08/1985
Age : 38

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Re: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:29


Oui mais c'est bon si c'est vrai Wink

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Re: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 14:39

Malheureusement, y'a de forte chances pour que cette personne soit bel et bien candidat à Secret Story 5... et avec un public débile et aussi con que l'année dernière, il va aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
milan

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Sans_t91
milan


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 15
€ virtuels : 9553
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/01/1988
Age : 36

Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Re: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 11:14

Un vrai mytho se type^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Empty
MessageSujet: Re: Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat   Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy, vidéo de casting d'un probable candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon : Fumeur de joints, sa sextape, son envie de fric et sa probable participation aux "Anges de la téléréalité" avec Juliette. Interview vidéo de Jeremy Gisclon alias JeremStar
» EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod !
» Voici une vidéo extraite du casting de deux candidats lyonnais (Exclu Morandini)
» VIDEO / Ayem (Public) "J'ai refusé ce casting de top model avec Clara Morgane !"
» VIDEO : Rudy a vite oublié Aurélie en boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Rudy-
Sauter vers: