SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod ! Empty
MessageSujet: EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod !   EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod ! Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:52

Dans cette vidéo : Un premier extrait du making off de la vidéo de présentation de Nadège qu'elle a envoyé lors de son inscription au casting vous est dévoilé en exclusivité ! Elle y apparait sure d’elle une cigarette à la main version femme fatale qui n’a que faire de ce que pensent les autres : « I dont need you. you need me » déclare la jeune femme à la caméra ("Je n’ai pas besoin de vous, vous avez besoin de moi", ndlr) Un making off qui colle parfaitement avec la franchise de Nadège que l’on lui connait jusqu'à présent. On y découvre Nadège telle qu'on l'aime : Ouiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU / Un extrait du making off de la vidéo de casting envoyée par Nadège à la prod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Nadège Jones-
Sauter vers: