SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 10:39

Comme dirait Morandini :
Citation :
Lors d'une visite dans les locaux d'Endemol, nous nous sommes "perdus" dans les bureaux des équipes de "Secret Story".
Au mur, les photos de ceux qui semblent bien être les candidats sélectionnés pour la prochaine édition du jeu.
Quoi qu'il en soit, Morandini est bel et bien persuader qu'il s'agit des candidats de cette saison :
Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! SXqwt
A mon avis c'est juste une fausse exclu (comme on a l'habitude d'en lire chez Morandini!!!) pour faire le buzz...
Certes on ne vois pas grand chose mais il faudra vous contenter de ça jusqu'à Vendredi, c'est toujours mieux que rien Wink


Dernière édition par La voix le Mer 6 Juil 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 11:17

Si c'est les vrai ils sont 20 ! Je croit que j'ai pari 20 ?!

En tout cas ya + de filles que de mec :(
Revenir en haut Aller en bas
perline

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9661
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 11:18

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas assez de mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 11:22

A mon avis parmi cette fausse fuite, dont TF1 est à l'origine ça parait évident, il y a de vrai candidats ... et des faux... Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à dévoiler le casting entier non plus... Surtout qu'on a bien l'impression de reconnaitre des anciens comme Léo, Shine ou Charlotte !
Je pense que certains y seront, d'autres non... Et puis bon d'après mes sources, le nombre exact de candidats serait plutôt de 18 avec, au contraire, plus de garçons que de filles (10 garçons et 8 filles) si les rumeurs se confirment...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:09

Oui je croit même reconnaitre Amélie et julie dans les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!   Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les photos de TOUT LES CANDIDATS de Secret Story 5 en avant première !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !
» EXCLU / Découvrez en avant-première le tout nouveau site officiel de Secret Story 8 sur MyTf1.fr
» [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
» Toutes les photos concerts et presse de Emilie AVANT Secret Story 6 !
» Secret Story 5 : Tout les coulisses de l'émission. Un max de photos exclus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: